Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Toute l' actu de la L1 hors Clermont Foot


lolo28
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Genesio est pressenti pour remplacer grosso à l OL

Si cela venait à être le cas, Lyon devrait s en sortir assez facilement. On oubliera jamais ce que PG a apporté au club mais si on veut maintenir le club en L1, je pense qu il faudrait du changement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex43 a dit :

Genesio est pressenti pour remplacer grosso à l OL

Si cela venait à être le cas, Lyon devrait s en sortir assez facilement. On oubliera jamais ce que PG a apporté au club mais si on veut maintenir le club en L1, je pense qu il faudrait du changement 

Logique ! Genesio, joueur et entraîneur de l'OL retourne ... à l'OL, donc Grosso est libre : Combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lavernelle a dit :

Logique ! Genesio, joueur et entraîneur de l'OL retourne ... à l'OL, donc Grosso est libre : Combien ?

Grosso je n en veux pas. Je préfère largement garder PG si c est pou prendre ce genre de coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alex43 a dit :

Grosso je n en veux pas. Je préfère largement garder PG si c est pou prendre ce genre de coach 

OK M. le Président, mais, les arbitres ont leur logique, les présidents de même, quant aux supporters, ils prennent ce qu'on leur donne.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2023 à 13:15, Alex43 a dit :

Je ne crois pas une seconde que PG soit remplacé avant la fin de la saison.

PG restera jusqu 'au bout il nous laissera des bons souvenirs et des moins bons mais je pense qu' il ne sera pas loin comme Guiroux à Auxerre dans le club il sera dans les mémoires comme un grand entraîneur pour avoir fait monter CFA63 en L1 après il faudra trouvé son sosie ça va être autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

PG restera jusqu 'au bout il nous laissera des bons souvenirs et des moins bons mais je pense qu' il ne sera pas loin comme Guiroux à Auxerre dans le club il sera dans les mémoires comme un grand entraîneur pour avoir fait monter CFA63 en L1 après il faudra trouvé son sosie ça va être autre chose 

Comme Guy Roux, peut être pas quand même. A part avoir fait monter Clermont, qui est formidable en soi, il n'en aura pas le palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lolo28 a dit :

Faut bien sauver le soldat Ryan!

Ils sont peut être tout simplement en règle ;)

On peut pas dire que depuis le debut de saison les lyonnais sont favorisés ou aidés pour ne pas être derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...