Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

Il y a 14 heures, lolo28 a dit :

Kahoui n a pas resigné tout simplement parce que le club a refusé ses prétentions salariales..et son départ prévisible en annonce pas mal du même type à mon avis. 

Une 8ème place ça se monnaye !

Après on ira piocher en national ou chez le dernier de ligue 2...

Tu n'en sais rien du tout. Mais comme toujours la réussite du Clermont Foot avec ses petits moyens te dégoûte profondément. Tu ferais mieux de kiffer!

C'est super chiant de lire des geignards quelques soient les résultats, les mêmes qui prédisaient l'apocalypse lors du mercato hivernal. Un peu de mesure, un peu de décence, un peu de modestie aussi...ne ferait pas de mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 40 minutes, Kansas a dit :

Je crois que pour Seidu c'est impossible. Je souhaite vraiment que le club met tout en oeuvre pour conserver "ma" révélation  de la saison Caufriez.

Hunou est parti de Clermont, tant pis, il y a d'autres bons joueurs sur le marché 

 

Dugimont libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dugimont a 37 ans et n'a quasi pas joué cette saison (une centaine de minutes) dans un club relégué. Je doute que ce recrutement ait un quelconque intérêt.

Modifié par Ogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alex43 a dit :

Adrien hunou pourrait revenir à clermont ? Rien vu à ce sujet ..

Les rumeurs arrivent pour la majorité de Twitter. Certaines sont de pures inventions comme pour celle concernant Neyrou de Saint-Étienne la saison dernière. Pour d’autres c’est les agents qui contactent les clubs et essayent de mettre en avant leurs joueurs. Ce n’est pas pour ça que le club est intéressé. Il y a aussi les « réchauffées » qui ne sont plus d’actualité mais que quelqu’un va ressortir pour qu’on s’intéresse à lui 😉

Concernant Hunou c’est 110.000 € par mois (fixe de 90.000 € + prime annuelle de 720.000 €) donc on peut imaginer que le club n’a jamais contacté ce joueur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lolo28 a dit :

+1,Non moi non plus,salaire beaucoup trop élevé pour Clermont.On ne recrutera pas en ligue 1.

Le Clermont Foot peut très bien recruter en Ligue 1 ou tout du moins s’intéresser à des joueurs exemple Abdelli d’Angers. 
 

A Angers ils avaient 8 joueurs qui touchaient + de 60.000 € par mois, on a vu le résultat final.
 

Si on pouvait prolonger Diaw et Borges, avec un salaire qui corresponde mieux à leurs prestations, ça serait déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alex43 a dit :

Adrien hunou pourrait revenir à clermont ? Rien vu à ce sujet ..

Ce ne sont que des rumeurs et perso je n'y crois pas absolument pas :)

Mais je souhaitais tout de meme partager les rumeurs qui circulent.

si ca vous interesse je pourrai mettre un indice de credibilité à côté des joueurs histoire d'avoir un ordre d'idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kansas a dit :

Je crois que pour Seidu c'est impossible. Je souhaite vraiment que le club met tout en oeuvre pour conserver "ma" révélation  de la saison Caufriez.

Hunou est parti de Clermont, tant pis, il y a d'autres bons joueurs sur le marché 

 

Je suis exactement de ton avis, je ne comprends pas cette obsession de certains à vouloir à ce point des retours chez nous à chaque mercato. Vous auriez vraiment préféré qu'un Laporte revienne plutôt que de connaître Caufriez ? Agrandissons la famille Clermont Foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, KevinLL a dit :

Je suis exactement de ton avis, je ne comprends pas cette obsession de certains à vouloir à ce point des retours chez nous à chaque mercato. Vous auriez vraiment préféré qu'un Laporte revienne plutôt que de connaître Caufriez ? Agrandissons la famille Clermont Foot.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, KevinLL a dit :

Je suis exactement de ton avis, je ne comprends pas cette obsession de certains à vouloir à ce point des retours chez nous à chaque mercato. Vous auriez vraiment préféré qu'un Laporte revienne plutôt que de connaître Caufriez ? Agrandissons la famille Clermont Foot.

100% d'accord les retours generalement ne fonctionnent pas.
 

limite le seul retour que je voudrais ce serai Bayo et peut etre egalement Zedadka

 

Le reste non

Modifié par StatsCF63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, StatsCF63 a dit :

100% d'accord les retours generalement ne fonctionnent pas.
 

limite le seul retour que je voudrais ce serai Bayo et peut etre egalement Zedadka

 

Le reste non

Ils ne reviendront pas vue le salaire on ne pourra pas s'aligner ils ont fait leur choix de quitter leur club pourquoi les reprendre je ne vois, aucun intérêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...