Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Clermontfoo63 a dit :

Honnêtement on ne peut pas lui en vouloir ! Il a fait son choix celui de l’argent comme tant d’autres avant lui et comme tant d’autres dans les prochaines années !

chacun a des motivations différentes, lui c’est l’argent ! 

Qu'est ce que vous en savez si c'est pour l'argent ? Il vous l'a dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, romanom a dit :

Entre travailler gratuitement et ne vivre que pour l'argent il y a peut être un juste milieu non?

Laisse faire c'est son habitude d'en rajouter. Non je ne travaillerais pas gratuitement mais je privilégie un travail qui me plait avec une bonne ambiance qu'un travail mieux payé qui m'ennuie avec une ambiance merdique. J'ai de l'expérience et je sais de quoi je parle😉

Dubaï je ne connais pas et n'est pas envie de connaître. Un pays de démesure, de bling bling où l'argent du pétrole coule à flot, non merci. Je respecte ton choix mais ne fais pas ton idée sur l'argent une généralité. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rayenou a dit :

Qu'est ce que vous en savez si c'est pour l'argent ? Il vous l'a dit ?

Heu sérieusement?^^

Pour donner un exemple Zedaka bien sur que quand il part à Lille il récupère un salaire bien plus important mais ça va aussi avec un challenge sportif avec un club de plus haut standing et de la concurrence, ça marque une progression sportive autant que salariale.

Là Khaoui le challenge sportif est neant.

vu la saison qu'il sort sportivement j'aurais espère quelque chose de plus excitations pour lui. Maintenant l'essentiel c'est qu'ils s'y retrouve!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, romanom a dit :

Heu sérieusement?^^

Pour donner un exemple Zedaka bien sur que quand il part à Lille il récupère un salaire bien plus important mais ça va aussi avec un challenge sportif avec un club de plus haut standing et de la concurrence, ça marque une progression sportive autant que salariale.

Là Khaoui le challenge sportif est neant.

vu la saison qu'il sort sportivement j'aurais espère quelque chose de plus excitations pour lui. Maintenant l'essentiel c'est qu'ils s'y retrouve!

 

On peut considérer la chose autrement : Khaoui est un magnifique joueur de foot mais a du mal à être rentré dans les schémas tactiques du foot moderne en raison de son manque de puissance physique.

S'il signe dans un autre club de L1 style Brest et Montpellier, il sait pertinemment qu'il ne retrouvera pas un contexte similaire en terme de qualité de jeu ou d'ambiance d'équipe.

Ne reste pour lui que l'option de l'expatriation où quelque soit le pays, il ne retrouvera pas l intérêt sportif qu'il pouvait avoir à Clermont donc autant privilégier le critère du salaire.

Concernant le dynamo Zagreb, ok ils sont susceptibles de faire la ligue des champions mais bon à côté de ça le championnat croate est assez faible donc l'un dans l'autre, tu joues autant de belles affiches en jouant en L1 qu'en faisant la ligue des champions avec le dynamo (encore faut-il qu'ils se qualifient)

Modifié par jfdf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 33 contrats pros ? Je crois que Pascal Gastien aime bien façonner un groupe restreint. Je trouve tout de même que l'on manque de qualité que les ailes. Rashani et Allevinah ont atteint le max de leur potentiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jfdf a dit :

On peut considérer la chose autrement : Khaoui est un magnifique joueur de foot mais a du mal à être rentré dans les schémas tactiques du foot moderne en raison de son manque de puissance physique.

S'il signe dans un autre club de L1 style Brest et Montpellier, il sait pertinemment qu'il ne retrouvera pas un contexte similaire en terme de qualité de jeu ou d'ambiance d'équipe.

Ne reste pour lui que l'option de l'expatriation où quelque soit le pays, il ne retrouvera pas l intérêt sportif qu'il pouvait avoir à Clermont donc autant privilégier le critère du salaire.

Concernant le dynamo Zagreb, ok ils sont susceptibles de faire la ligue des champions mais bon à côté de ça le championnat croate est assez faible donc l'un dans l'autre, tu joues autant de belles affiches en jouant en L1 qu'en faisant la ligue des champions avec le dynamo (encore faut-il qu'ils se qualifient)

Et pour avoir visité Zagreb je sais pas si c’est un point important mais t’as vite fait le tour de la ville ! C’est une belle ville mais assez petite quand même et beaucoup de monuments connus sont d’ailleurs fermés à cause des tremblements de terre qui ont eu lieu il y a quelques années (ville d’ailleurs en retard de développement en comparaison des autres capitales) ! Je ne suis pas sûr que ça soit idéal pour y vivre, même 1 année… c’est d’ailleurs pas si vivant que ça hormis durant la période estivale ! Clermont c’est New York à côté et je ne rigole pas ! Destination pas si attrayante pour un footballeur…

Modifié par gregoriio43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gregoriio43 a dit :

Et pour avoir visité Zagreb je sais pas si c’est un point important mais t’as vite fait le tour de la ville ! C’est une belle ville mais assez petite quand même

 

Clermont c’est New York à côté et je ne rigole pas ! Destination pas si attrayante pour un footballeur…

Zagreb a 800 000 habitants. Clermont en a 140 000.

Clermont s’étend sur 42km2. Zagreb sur 641.

T’es sûr que c’est bien Zagreb que tu as visité ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, elliot a dit :

A 28 ans, son métier c'est footballeur,  financièrement il assure l'avenir de sa famille, après sportivement il fait une croix sur sa carrière dans un club de haut niveau, il pouvait viser plus haut que le Clermont Foot et Zagreb c'était pas si mal. Là c'est jouer dans une équipe avec une bonne majorité de joueurs de niveau national dans des stades vides dans une équipe de fond de classement. Pour le pays, les plages, le soleil, Dubaï c'est super mais si tu creuses un peu comme les droits de l'homme j'appelle pas ça un trop bon environnement. Bref il a fait son choix plus financier que sportif, il a le droit mais c'est dommage pour sa carrière 🤷

A 28 ans Khaoui sait qu'il ne sera jamais ballon d'or et a-t'il envie de se sortir les tripes pour aller à Chelsea, alors 4 ou 5 ans aux Emirats c'est une manière intelligente de monnayer son talent.

Les footeux à Dubai ça me rappelle les Harlem Globe trotters (du spectacle dans un environnement sans trop de compétitivité)

Un footeux qu'on connait tous qui a arrêté sa carrière à 32 ans disait "j'en avais marre de tirer mon gros cul à l'entraînement" et j'avais été surpris qu'il ne fasse pas une pige pour le club de son père Aldo, mais il avait d'autres projets plus rémunérateurs.

Merci et bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...