Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Math1518 a dit :

Ce que j’aimerais énormément ça serait de voir le départ d’Andric avec l’arrivée d’un bon attaquant et le départ de Bêla avec l’arrivée d’un piston qui peut évoluer en 10 !

Et si Bela c’était la surprise de cette saison justement ? Chaque saison est différente et on sait d’expérience que ça peut totalement arriver qu’un joueur soit moyen une saison et bon la suivante. J’ai envie de lui faire confiance cette année, c’est un joueur vif et avec une bonne frappe, beaucoup de qualités 

Modifié par gregoriio43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, gregoriio43 a dit :

Et si Bela c’était la surprise de cette saison justement ? Chaque saison est différente et on sait d’expérience que ça peut totalement arriver qu’un joueur soit moyen une saison et bon la suivante. J’ai envie de lui faire confiance cette année, c’est un joueur vif et avec une bonne frappe, beaucoup de qualités 

D'accord avec toi, le peu que je l'ai vu jouer en amical m"a bien plu.

Que dire d'ANDRIC?

Bonne couverture de balle dos au mur

Provoque des fautes aux 16 mètres.

Malheureusement c'est tout et c'est bien peu pour un attaquant de L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gregoriio43 a dit :

Et si Bela c’était la surprise de cette saison justement ? Chaque saison est différente et on sait d’expérience que ça peut totalement arriver qu’un joueur soit moyen une saison et bon la suivante. J’ai envie de lui faire confiance cette année, c’est un joueur vif et avec une bonne frappe, beaucoup de qualités 

Pourquoi pas Bela, ça se tente et dans le pire des cas si il ne saisit pas sa chance il peut trouver une porte de sortie au mercato d’hiver !

Après c’est un joueur qui ne fait pas de bruit mais cependant, je crois que son salaire est assez élevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gauthier Hein a Auxerre est un sacré joueur. Pas sûr qu ils arrivent à le conserver. Il a fait un sacré match hier avec un doublé et un bijou de passe D sur le premier but de l aja. Un joueur comme lui serait un vrai + devant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gregoriio43 a dit :

Et si Bela c’était la surprise de cette saison justement ? Chaque saison est différente et on sait d’expérience que ça peut totalement arriver qu’un joueur soit moyen une saison et bon la suivante. J’ai envie de lui faire confiance cette année, c’est un joueur vif et avec une bonne frappe, beaucoup de qualités 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en parlais avec insistance en juin dernier, mais vous connaissez mon insistance des fois :D Vous vous rendez compte qu'un joueur comme Massengo est toujours sans club ?? Alors soit il est très exigeant financièrement, soit il attend le bon projet. Mais c'est fou quand on y pense. 

Si on cherchait un renfort qui serait gratuit et qui nous apporterait une grosse plus value à l'effectif, on ne pourrait pas trouver mieux ! 

Là on tiendrait le vrai remplaçant de Khaoui. Supérieur à Khaoui. Pour 0 euro. 

Bon AS, si tu me lis, fais le nécessaire :D Un joueur qui coûte 0 et qui peut rapporter 10M facile à la revente ^^

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, leonidas a dit :

j'en parlais avec insistance en juin dernier, mais vous connaissez mon insistance des fois :D Vous vous rendez compte qu'un joueur comme Massengo est toujours sans club ?? Alors soit il est très exigeant financièrement, soit il attend le bon projet. Mais c'est fou quand on y pense. 

Si on cherchait un renfort qui serait gratuit et qui nous apporterait une grosse plus value à l'effectif, on ne pourrait pas trouver mieux ! 

Là on tiendrait le vrai remplaçant de Khaoui. Supérieur à Khaoui. Pour 0 euro. 

Bon AS, si tu me lis, fais le nécessaire :D Un joueur qui coûte 0 et qui peut rapporter 10M facile à la revente ^^

et en plus le profil box to box qui nous manque et qui règlerait le problème de manque de liant entre les lignes dont je parlais avant hier. 

Ahmet, à toi de jouer :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...