Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Départ de Wieteska qui se confirme .

Il faut garder donc impérativement Seidu car perdre 2 de nos piliers défensifs serait un très mauvais signal ....

J'espère qu'il jouera dimanche pour son dernier match ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre un mec 5 millions que tu as achete 1.3 millions et sachant qu'on a eu caufrier et pelmard à 3.5millions franchement c'est pas dégueulasse... surtout pour un joueur qui ne fait pas l'unanimité contrairement à Seidu et Caufriez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Mike63 a dit :

Départ de Wieteska qui se confirme .

Il faut garder donc impérativement Seidu car perdre 2 de nos piliers défensifs serait un très mauvais signal ....

J'espère qu'il jouera dimanche pour son dernier match ..

Ça serait étonnant, avec un mercato qui se termine le 1er septembre, que le 27 août tu fasses jouer Wieteska, au risque de se blesser et rendre le transfert caduque, qui doit être vendu 5M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Section CFA 03 said:

Vendre un mec 5 millions que tu as achete 1.3 millions et sachant qu'on a eu caufrier et pelmard à 3.5millions franchement c'est pas dégueulasse... surtout pour un joueur qui ne fait pas l'unanimité contrairement à Seidu et Caufriez...

ben moi je préfère wieteska à seidu, qui est un joueur spectaculaire mais irrégulier et impétueux.

d'ailleurs il n'est toujours pas parti et les propositions n'affluent pas.

Comme pour des clubs comme nimes ou Dijon la 3e saison sera celle de la descente je le crains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, julien a dit :

ben moi je préfère wieteska à seidu, qui est un joueur spectaculaire mais irrégulier et impétueux.

d'ailleurs il n'est toujours pas parti et les propositions n'affluent pas.

Comme pour des clubs comme nimes ou Dijon la 3e saison sera celle de la descente je le crains.

Alidu joue bien le rôle qu'il a. A droite. Je ne vois pas bien jouer le rôle central, Pelmard non plus. Cauffriez peut le faire et Ogier aussi. Nous verrons avec le remplaçant présumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, on étais tellement sur en début de mercato qu'une grosse offre tomberait pour Seidu qu'on a voulu anticiper en allant chercher Pelmard.

La grosse offre ne venant pas, on se retrouve avec le salaire de 4 gros défenseurs centraux pour seulement trois poste.

Je n'ai jamais compris comment on pouvais avec notre budget ridicule, envisager de laisser un joueur à 3 millions être simplement un remplaçant.

Du coup on se retrouve à vendre Wieteska à Cagliari peut être pour en profiter pour aller chercher Makoumbou? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...