Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Mike63 a dit :

C'est pas ce que dis la montagne dans son dernier article donc on va attendre sagement la fin de ce mercato ... Vivement le 1er septembre a 23h !

Ouuuuuuh intéressant ça, bon on va bien voir ! Pareil j'ai hâte de voir le dénouement de ce mercato . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 14 minutes, Mike63 a dit :

C'est pas ce que dis la montagne dans son dernier article donc on va attendre sagement la fin de ce mercato ... Vivement le 1er septembre a 23h !

.... disons 23h59" et 45 sec. Ca doit être l'heure d'envoi du fax qui compte 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, julien a dit :

Pas de remplaçant pour wieteska d'après la montagne.

Aucune recrutement prévu sauf départ supplémentaire...

Encore une fois on a un groupe reduit...alors qu'on a déjà des blessés comme caufriez et rashani.

j'en ai marre de la politique à 15 joueurs de gastien.

Le miracle il a ses limites

si on replace Konate en charnière, ce qu'il n'est pas pour moi, on n'a plus de doublure à zeffane...etc etc

Allevinah en doublure de zeffane 

Maurer rashani en aillier G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son essai la semaine dernière L'AS Cannes en N2 discute avec le CF pour libérer Nael Jaby de sa dernière année de contrat. Ça devrait pas poser beaucoup de soucis puisque Jaby fait pas partie des joueurs sur lesquels compte le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julien a dit :

Moi je trouve seidu très surcôté personnellement.

il est surtout très populaire à clermont.

on l'a vu contre Monaco où il est scandé alors qu'il fait un  très mauvais match.

au delà 4 centraux pour 3 places il en manque 1.

avec caufriez blessé pour encore 1 mois on n'a aucun remplaçant de métier.

Je suis d'accord avec toi, SEIDU a fait un très mauvais match contre Monaco et est très apprécié humainement à Clermont.

Concernant MW, le club ne peut pas refuser une telle Offre, c'est juste logique (cela fait 20 ans que le club fonctionne de cette manière en raison de leur faible moyen). Le club a toujours su anticiper, gérer ces situations. cela ne m'inquiète pas plus que cela.

A mon avis, on oublie trop facilement OGIER qui, pour moi, a fait une belle saison l'an dernier en faisant des matchs de temps en temps.

Dés dimanche, je verrais bien SEIDU - OGIER - PELMARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si on ne recrute pas après un départ pareil s’il se concrétise c’est à ne plus rien y comprendre… certes on joue le maintien mais côté budget et ambition ça me paraît de plus en plus compliqué… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, julien a dit :

c'est tout sauf un piston droit allevinah.

bien faible tout çà

Oui enfin il est largement meilleur à ce poste qu en aillier et ça y a pas photo .. il y a énormément de joueurs qui ont débuté à 1 poste et qui s épanouissement et percent pleinement sur un autre poste.

Allevinah pour moi nous est bien plus utile en tant que piston droit plutôt qu en tant qu aillier.

On va pas recommencer comme la saison dernière a dire qu on descend en ligue 2 au bout de 2 journées. On va voir ce que donne le match de Metz. Les joueurs doivent montrer autre chose et se racheter du non match à Reims. On se doit de prendre les 3 points dimanche ! Metz est a notre portée. Il nous faut 1 match référence pour lancer notre saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, julien a dit :

 

Comme pour des clubs comme nimes ou Dijon la 3e saison sera celle de la descente je le crains.

Oui oui tu l'as déjà dit pour la saison 1. Et pour la saison 2 aussi.

Tu ne la ''crains'' pas, d'ailleurs, la descente : tu la souhaites.

 

Lors du départ de Houtondji on a eu droit aux jérémiades habituelles sur ce forum, pour au final constater que son remplaçant était meilleur (sans être très bon non plus, le polonais ne m'a jamais impressionné et il a brillé par la grâce de la défense à 3, surtout, qui simplifie considérablement son rôle de libero comparativement à une défense classique à 4)

Comme toujours avec Clermont je vais attendre de voir la réponse sportive du club (une recrue? Pelmard libéro ? Blocage de Seidu? Promotion de Konaté? Ou bien arrivée d'un attaquant avec le budget ainsi débloqué ?) avant de m'ouvrir les veines !

Modifié par Ogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leonidas a dit :

 

Je rappelle une énième fois en passant que Massengo est toujours gratuit (le mec qui ne lâche pas :D ) et qu'il est selon moi le chaînon manquant pour nous faire passer un cap. 

Massengo aurait refusé un contrat en Angleterre. Donc soit il est très gourmand et c'est mort pour nous, soit il attend un club de gros calibre et c'est mort pour nous aussi ^^

 

On a déjà 4 milieux axiaux dont un nouveau qui a été acheté plus d'un million, je nous vois mal en faire venir un 5ème. Par contre le départ de Wieteska permet de farfouiller pour un 9 sachant prendre la profondeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ogu a dit :

Massengo aurait refusé un contrat en Angleterre. Donc soit il est très gourmand et c'est mort pour nous, soit il attend un club de gros calibre et c'est mort pour nous aussi ^^

il parait qu'il a refusé parce qu'il veut s'assurer d'avoir un gros temps de jeu. Après je ne sais pas si c'est vrai ou pas. 

Mais en tout cas ici, il n'aurait pas ce pb de temps de jeu ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...