Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

Faut se calmer avec le mercato, ce n’est pas une science exacte,.

Pendant la coupe du monde, certains voulaient absolument un buteur et la suite a donné raison au club, après 3 défaites c’est normal s’être un peu inquiet, mais le club est toujours là, il n'a pas changé,  un peu de patiente avant de faire des conclusions.

Le terrain aujourd'hui nous coûte le but, quelle est l'idée de siffler Ogier qui a fait un très bon match? tout ça pour une glissade, la pelouse a des rebonds imprévisibles en plus d'être très sèche, ce qui ne favorise pas notre jeu. Metz peut rejouer ce match 100 fois, c'était leur jour de chance tant mieux pour eux, le nôtre va venir

 

Ce qui me dérange plus et l'animation offensive avec des erreurs mais à y réfléchir, le terrain a limité leur élan, derrière ça allait bien..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, fred1 a dit :

Faut se calmer avec le mercato, ce n’est pas une science exacte,.

Pendant la coupe du monde, certains voulaient absolument un buteur et la suite a donné raison au club, après 3 défaites c’est normal s’être un peu inquiet, mais le club est toujours là, il n'a pas changé,  un peu de patiente avant de faire des conclusions.

Le terrain aujourd'hui nous coûte le but, quelle est l'idée de siffler Ogier qui a fait un très bon match? tout ça pour une glissade, la pelouse a des rebonds imprévisibles en plus d'être très sèche, ce qui ne favorise pas notre jeu. Metz peut rejouer ce match 100 fois, c'était leur jour de chance tant mieux pour eux, le nôtre va venir

 

Ce qui me dérange plus et l'animation offensive avec des erreurs mais à y réfléchir, le terrain a limité leur élan, derrière ça allait bien..

 

Le terrain est pour les  deux équipes pas  d'excuse on se condamne tout seul avec notre jeu de passe à l arrière le coupable c'est Gastien je sais je ne vais pas me faire des amis un moment ou l'autre PG doit prendre des décisions  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on devrait avoir un nouveau défenseur et peut être d'autres arrivées, ce qui impliquent aussi peu être  des départs à venir(Seidu??). 

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/le-clermont-foot-confirme-le-depart-de-mateusz-wieteska-pascal-gastien-n-exclut-pas-l-arrivee-d-un-nouveau-defenseur_14361779/

"Ce sont les journalistes qui ont dit que je ne pensais pas recruter mais ma réponse est je ne sais pas." Le technicien clermontois a ensuite développé : "Je n'ai pas dit que l'on ne devait pas recruter. C'est possible... (Puis il répète) C'est possible... (Puis il marque un temps d'arrêt) C'est possible... C'est possible mais sincèrement je ne sais pas. Je ne sais pas..."

 

 

D'après l'entraîneur clermontois, le club suivrait la piste de plusieurs joueurs dans des profils différents pour pallier notamment le(s) départ(s) éventuel(s) de nouveaux joueurs. Et de conclure : "Je complète en affirmant que l'on a des joueurs qui sont au club aussi. On n'est donc pas pris à la gorge"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Genius1166 a dit :

Je suis frustré et doit pas être le seul  que le club la laissé partir tout ça pour de la tune un joueur comme lui un pilier de la défense qui est eu accord personne on a parlé au sein du staff pas une bonne mentalité envers les fans du club tout c'est fait en douceur merci MR le président j'espère qu'il va se rattraper en recrutant un avant centre mais ça je ne crois plus au père Noël 

+1,le même qui disait il y a quelques jours que le club n avait pas besoin de vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, elliot a dit :

Bon on devrait avoir un nouveau défenseur et peut être d'autres arrivées, ce qui impliquent aussi peu être  des départs à venir(Seidu??). 

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/le-clermont-foot-confirme-le-depart-de-mateusz-wieteska-pascal-gastien-n-exclut-pas-l-arrivee-d-un-nouveau-defenseur_14361779/

"Ce sont les journalistes qui ont dit que je ne pensais pas recruter mais ma réponse est je ne sais pas." Le technicien clermontois a ensuite développé : "Je n'ai pas dit que l'on ne devait pas recruter. C'est possible... (Puis il répète) C'est possible... (Puis il marque un temps d'arrêt) C'est possible... C'est possible mais sincèrement je ne sais pas. Je ne sais pas..."

 

 

D'après l'entraîneur clermontois, le club suivrait la piste de plusieurs joueurs dans des profils différents pour pallier notamment le(s) départ(s) éventuel(s) de nouveaux joueurs. Et de conclure : "Je complète en affirmant que l'on a des joueurs qui sont au club aussi. On n'est donc pas pris à la gorge"

Du pipo tout ça quand il dit on est pas pris encore à la gorge vous comprenez quoi alors il ne faut pas, s'arrendre à, grand chose le président veut récupérer ses billes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Genius1166 a dit :

Du pipo tout ça quand il dit on est pas pris encore à la gorge vous comprenez quoi alors il ne faut pas, s'arrendre à, grand chose le président veut récupérer ses billes 

Absolument. Peut être la meilleure chose que Gastien Sr peut faire est de se taire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos du départ de Masteusz Wieteska pour Cagliari

"Nous sommes désolé pour vous, espérons que vous trouverez un remplaçant digne et bien sûr en ce qui nous concerne, nous espérons que vous avez raison."

Traduit de l''Italien sur un site des supporteurs Sardes de Cagliari à une réponse qui m'a été faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préférerais qu’on dépense ces 5 millions pour faire venir un 9. Si aujourd’hui Mikautadze est de notre côtés on en met 3 ou 4, Ogier a ces limites, mais sans là pelouse c’est un clean sheet. Au retour de Cauffriez, c’est 5 millions sur le banc si on prend un DC en plus. Après la saison est longue donc éventuelle blessures je sais bien, mais on peut pas empiler des DC à trois millions en prenant le risque qu’ils ne jouent pas. C’est le problème des clubs a 28 millions de budget, c’est un miracle de faire une équipe et t’a pas de banc.. Par contre tu te retrouve à frapper 15 fois contre Metz en envoyant des ficelles tuer les pigeons c’est pas possible. Ça l’a fait l’an passé, on a dû être touché par la grâce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lolo28 a dit :

+1,le même qui disait il y a quelques jours que le club n avait pas besoin de vendre...

Le problème s'est déjà présenté l'an dernier avec le cas Hountondji. Champagne avait déjà fait connaître son désaccord avec cette décision une fois qu'il avait été jarté par Shaeffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Catcher in the Rye a dit :

Absolument. Peut être la meilleure chose que Gastien Sr peut faire est de se taire .

PG c'est ça dernière année je ne le critique pas mais on voit bien qu il est au bout du rouleau il a les mains liés c'est le président le capitaine  du navire PG exécute et fait avec les moyens du bord c'est vrai on peu remercie PG d avoir mène le bateau à bon port malgré des tempêtes traversées il donnera la barre à la 34 ème journées en laissant  de bons souvenirs merci matelot d avoir sauver notre navire tient bon la barre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...