Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Kansas a dit :

Si l'on ne recrute personne d'ici le 1er septembre c'est sûr qu'avec notre effectif c'est la descente.

Ce serait tellement fort si Lepenant et Zeqiri faisait parti de l'effectif 😔

Si Lepenant vient c'est que Gonalons ou Magnin s'en vont sinon je vois mal nous renforcer sur un poste ou on est le plus complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, lolo28 a dit :

On risque d avoir la déclaration de Gastien, comme quoi il a l effectif pour bien travailler...

En attendant on est dernier..et là ça change la donne par rapport aux 2 saisons précédentes à  la même époque non?

Notre place justifiait elle la vente de Wieteska ???

 

PG il a les mains liées  il execute ce que l'on lui dit et ce qu'il a sous la main croyez  vous pour sa dernière année il va se mettre contre il finira l 'année cool bon ou mauvais résultat il ne risque rien merci comme même pour avoir enmener en bien le club au plus haut malgré les embûches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression qu'avec le passage a 18 clubs l'écart c'est creusé entre nous et les autres clubs en terme de puissance financière. Et sportivement on aura aussi moins de concurrents... Ca s'annonce comme la saison la plus compliqué de toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Almist a dit :

J'ai comme l'impression qu'avec le passage a 18 clubs l'écart c'est creusé entre nous et les autres clubs en terme de puissance financière. Et sportivement on aura aussi moins de concurrents... Ca s'annonce comme la saison la plus compliqué de toute !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Almist a dit :

J'ai comme l'impression qu'avec le passage a 18 clubs l'écart c'est creusé entre nous et les autres clubs en terme de puissance financière. Et sportivement on aura aussi moins de concurrents... Ca s'annonce comme la saison la plus compliqué de toute !

C'est une réalité nouvelle ce que tu dis et il va falloir faire son trou heureusement qu'on a 2 ans d'expérience, ça aidera sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Genius1166 a dit :

PG il a les mains liées  il execute ce que l'on lui dit et ce qu'il a sous la main croyez  vous pour sa dernière année il va se mettre contre il finira l 'année cool bon ou mauvais résultat il ne risque rien merci comme même pour avoir enmener en bien le club au plus haut malgré les embûches 

C est très mal le connaître que penser cela... 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est retranscrite la rumeur Zeqiri sur le net ?

Metz, l'OM et Nice si sont intéressés où s'y intéresseraient encore, Clermont pourrait rien y faire si les gros sont toujours sur lui...

Mais ou il serait très intéressant, un francophone en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Almist a dit :

J'ai comme l'impression qu'avec le passage a 18 clubs l'écart c'est creusé entre nous et les autres clubs en terme de puissance financière. Et sportivement on aura aussi moins de concurrents... Ca s'annonce comme la saison la plus compliqué de toute !

Totalement d’accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Genius1166 a dit :

Nous sommes le 31 Aout des info sur le recrutement !!!! silence radio

Régulièrement on a eu des annonces surprises sans que ça ait fuité dans les médias. Rashani, Hamel, Bela... 

Après franchement je pense qu'on risque d'être déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Section CFA 03 a dit :

Régulièrement on a eu des annonces surprises sans que ça ait fuité dans les médias. Rashani, Hamel, Bela... 

Après franchement je pense qu'on risque d'être déçu...

C'est beau de rêver  🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...