Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 22 minutes, clermont63 a dit :

Pas top les maillots , le noir est le mieux 

Le domicile même ligné que la saison dernière.

le maillot blanc, pas fan des bandes sur les cotes 

et le noir avec un rappel de rouge sur le col et les manches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, clermont63 a dit :

Le domicile même ligné que la saison dernière.

le maillot blanc, pas fan des bandes sur les cotes 

et le noir avec un rappel de rouge sur le col et les manches 

+1 je suis assez d'accord avec toi. Je trouve le gris "pierre de volvic" très réussi. C'est mon préféré.

Le rouge est dans la lignée de la saison dernière. Le sponsor rend plutôt bien. C'est propre comme maillot. Pas surprenant, mais il est chouette. Simple et efficace.  

Le blanc par contre je ne suis pas fan des manches je crois. Faudra voir une fois porté mais ça me fait bizarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien les trois maillots c’est dans la continuité de la saison dernière . Sponsor maillot qui change mais toujours le crédit mutuel en plus petit qui remplace la région.  
petite préférence pour le domicile 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les goût et les couleurs. Je trouve qu on regresse depuis L année dernière. Le seul que je trouve potable est le blanc avec la pascaline en hommage à Blaise Pascal. Le rouge le bas pourquoi pas mais le haut il n y a rien c est pauvre. Le noir.. Ben c est du noir je ne vois rien D autre. Je pensais que c était le maillot du gardien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les goûts…,

j’aime bien le domicile, sobre contrairement à celui de l’an dernier que je trouvais trop bariolé.

le blanc, je n’aime pas du tout, et le noir n’est pas moche mais tout ce noir bof, ca fait triste.

l’an dernier’ j’avais pris le bleu, je prendrai le rouge cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Machido a dit :

Comme quoi les goût et les couleurs. Je trouve qu on regresse depuis L année dernière. Le seul que je trouve potable est le blanc avec la pascaline en hommage à Blaise Pascal. Le rouge le bas pourquoi pas mais le haut il n y a rien c est pauvre. Le noir.. Ben c est du noir je ne vois rien D autre. Je pensais que c était le maillot du gardien. 

+1 je rejoins ton avis. Le blanc me semble le plus original et le plus réfléchi.

Le rouge, cette trainée bleue pour comprendre que c'est une coulée de lave faut se lever de bonne heure à mon sens.

Et le noir un maillot tellement simple qu'on pourrait le retrouver en district.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Section CFA 03 a dit :

+1 je rejoins ton avis. Le blanc me semble le plus original et le plus réfléchi.

Le rouge, cette trainée bleue pour comprendre que c'est une coulée de lave faut se lever de bonne heure à mon sens.

Et le noir un maillot tellement simple qu'on pourrait le retrouver en district.

Exactement. Le rouge aurait été pas mal s ils auraient fait quelque chose au niveau du haut et des manches que je trouve vide. Il n y a que les sponsors. Tellement de choses auraient pu être faites. 

Modifié par Machido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...