Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

J4 : Toulouse FC 2 - 2 Clermont Foot 63 (avec sondage)


romanom
 Share

J4 : Toulouse FC - Clermont Foot 63   

30 membres ont voté

  1. 1. 1. Résultat du match

    • Victoire Toulouse FC
    • Nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Toulouse FC
    • 2 - 0 Toulouse FC
    • 2 - 1 Toulouse FC
    • 3 - 0 Toulouse FC
    • 3 - 1 Toulouse FC
    • 4 - 0 Toulouse FC
      0
    • 3 - 2 Toulouse FC
      0
    • Autre score VictoireToulouse FC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Vraiment dommage d’avoir raté notre entame de match car Toulouse a malheureusement été dangereux que sur les contres…. Équipe de Toulouse bien plus faible que la saison passé qui va pour moi jouer un maintien laborieux qui plus est avec l’enchaînement des matches en ligue Europa et probablement les défaites qui vont avec….. 

 

on a beaucoup de possessions de balle  maintenant aux joueurs de bien travailler pendant la trêve et de savoir bien l’utiliser pour la reprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dis oufffffffff car l"entame du match a été catastrophique.

Par contre à 2/0 on ne sait pas affolé, on a posé notre jeu et on a maitrisé au milieu.

J'attends de voir avec CAUFRIER-SEIDU et PELMARD ça devrait être plus rassurant.

Bravo pour ce point arraché au bout du bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, FAFA a dit :

Je dis oufffffffff car l"entame du match a été catastrophique.

Par contre à 2/0 on ne sait pas affolé, on a posé notre jeu et on a maitrisé au milieu.

J'attends de voir avec CAUFRIER-SEIDU et PELMARD ça devrait être plus rassurant.

Bravo pour ce point arraché au bout du bout.

Pourquoi ? 2 buts marqués en une saison : pour le moment Ogier tient la corde 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, pep63 a dit :

Ils nous ont fait plaisir, même si au quart d heure de jeu, je pense qu on était plus d un à vouloir les flageller. Voir maintenant ce que gastien va vouloir modifier avec une équipe type qui va changer sensiblement. Rashani et caufriez de retour, l arrivée de shamar... Je ne sais pas comment il joue notre nouveau, mais si c'est le mettre à la place de kiey numériquement et qu il joue dos au but ou en déviation pour personne ça ne nous fera pas avancer beaucoup, nos adversaires ont du lire notre façon de jouer, ça se complique. L an passé on se basait sur une défense de fer et on arrivait à marquer parfois. Si on prend deux buts à chaque match ça va être compliqué de prendre des points. Le retour de caufriez va nous faire beaucoup de bien en défense. J espère un changement dans l animation offensive avec un peu plus de risque avec pourquoi pas un kiey en fixation et déviation pour nicholdon. Il faut qu on change qq chose devant. Le simple fait de changer de 9 ne suffira pas pour moi si on continue de jouer de la même façon. 

C'est notre style de jeu qu'il faut changé: trois défenseurs  avec trois milieux deux pistons un relayeur passeur et un  vrai avant centre  il faut joué offensif arrêté de jouer dos au mur les passes à toi à moi derrière ça freine le jeu l'adversaire à le temps on dit que l attaque c  'est la meilleure défense surtout que nous avons les éléments pour  des flèches devant l adversaires connaissent depuis  notre jeu depuis un moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, pep63 a dit :

Ils nous ont fait plaisir, même si au quart d heure de jeu, je pense qu on était plus d un à vouloir les flageller. Voir maintenant ce que gastien va vouloir modifier avec une équipe type qui va changer sensiblement. Rashani et caufriez de retour, l arrivée de shamar... Je ne sais pas comment il joue notre nouveau, mais si c'est le mettre à la place de kiey numériquement et qu il joue dos au but ou en déviation pour personne ça ne nous fera pas avancer beaucoup, nos adversaires ont du lire notre façon de jouer, ça se complique. L an passé on se basait sur une défense de fer et on arrivait à marquer parfois. Si on prend deux buts à chaque match ça va être compliqué de prendre des points. Le retour de caufriez va nous faire beaucoup de bien en défense. J espère un changement dans l animation offensive avec un peu plus de risque avec pourquoi pas un kiey en fixation et déviation pour nicholdon. Il faut qu on change qq chose devant. Le simple fait de changer de 9 ne suffira pas pour moi si on continue de jouer de la même façon. 

Je suis persuadé qu'ils ont joué avec le frein à main et que cette presque victoire va changer des choses. Ensuite, le boulot de Pascal sera de trouver la meilleure combinaison : avec un joueur qui a évolué en Belgique on a eu davantage d'images que les highlights de Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enlève Jim de son poste d' offensif gauche et comme par hasard retour des buts (bon certes on en avait aussi mis 2 contre Monaco). Boutobba c'est pas la performance de l'année mais c'était quand même bien plus consistant avec lui. J.Gastien a retrouvé des couleurs lui aussi, il est à l'origine des 2 buts mine de rien. Sinon faudrait checker ça mais ne sommes nous pas pour le moment l'équipe qui avons touché le plus souvent les montants depuis le début de saison ? Chaque match on y a eu droit, point négatif seulement 2 tirs cadrés, il faut améliorer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lolo28 a dit :

Le mercato est fini.

Mais effectivement les 2 buts viennent de la droite 

Je sais bien mais j'espère une éclosion de Konaté afin de remettre seidu dans l'axe à la place d'ogier  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...