Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J7 : Clermont Foot 0-0 PSG


romanom
 Share

L1 J7 : Clermont Foot - PSG  

33 membres ont voté

  1. 1. 1. Résultat du match

  2. 2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
      0
    • 2 - 2
      0
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 PSG
      0
    • 0 - 2 PSG
    • 1 - 2 PSG
      0
    • 1 - 3 PSG
    • 2 - 3 PSG
      0
    • 0 - 3 PSG
    • 0 - 4 PSG
    • Autre score Victoire PSG

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On tient quelque chose pour la suite de la saison là, le voilà notre match référence.

Konate a été monstrueux, tout comme Diaw et Nicholson qui a gagné un nombrE absolument hallucinant de ballon de la tête contre Skriniar. 
Mais faut laisser le ballon aux autres et retrouver nos « principes » de jeu de l’an dernier.

Pas spectaculaire loin de la mais efficace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On retrouve des couleurs.

Nicholson a chopé plus de ballon de la tête en 1 match que Kyei en 6matchs.

Konate impressionnant. Magnin bien aussi dommage qu’il ne marque pas.

Cham n’a pas lancé une seule fois Nicholson dans le trou c’est vraiment dommage car les 2 centraux parisien n’avance pas. C’est là qu’on peut regretter Khaoui. Je ne pensais pas qu’il manque autant à notre équipe. 
 

Une victoire le prochain match pour lancer clairement la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, fartro63 said:

On tient quelque chose pour la suite de la saison là, le voilà notre match référence.

 

A condition de capitaliser lors des prochaines journées... on reste englué dans al zone de relégation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut garder les pieds sur terre, match référence, oui certainement, mais dans un contexte très différents des matchs joués et qu'on aura encore à livrer. Seulement 2 milieux de terrain alignés côté PSG, ce qui explique en grande partie les espaces trouvés offensivement, et notre jeu vertical. Tout ce qu'on a encore du mal à avoir contre des équipes regroupées auxquelles on a offert des buts.

Pas surpris par le match de Konate hier, et c'est bien pour ça que perdre Seidu (le moins bon des centraux hier mais ce n'est que mon avis) au mercato ne m'aurait pas dérangé. Magnin a également réalisé un vrai bon match hier, pour moi c'est une erreur de s'être autant passé de lui en début de saison, sans blessure ou suspension de nos milieux ce système en 3-5-2 pourrait perdurer, les places vont être très chères en attaque puisqu'il n'y en a plus que 2... P.Gastien n'a pas l'air d'être dans cette optique mais à voire si il n'y aurait pas des associations à tester (Rashani Nicholson par exemple). Plutôt ok avec son coaching hier, j'aurais peut-être fait rentrer Keita un peu plus tôt mais c'est tout. La pelouse a assez bien tenu, maintenant aucune excuse pour ne pas proposer un billard lors de la réception de Nice !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année de trop, manque de souplesse, favoritisme ... Pascal a montré que tout ça est à mettre aux oubliettes !

Je pense (ou, du moins, j'espère) qu'on arrivera à orienter le jeu vers Shamar : avec un poil d'automatisme l'avenir sera plus radieux.

:drapo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clermont63 a dit :

...

Cham n’a pas lancé une seule fois Nicholson dans le trou c’est vraiment dommage car les 2 centraux parisien n’avance pas. C’est là qu’on peut regretter Khaoui. Je ne pensais pas qu’il manque autant à notre équipe. 
 

Une victoire le prochain match pour lancer clairement la saison.

Je pense, moi aussi que Khaoui nous rendrait service, mais ... il n'est plus là : il faut que Cham regarde autour de lui, mais en observant son attitude (gros plan à la TV), je ne sais pas si il en aura la lucidité.

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, moricio63 a dit :

Un beau match de Clermont j’ai beaucoup aimez ils ce sont battus jusqu’au bout , ça vas faire du bien au moral . 
Allez Clermont ;)

En effet 

Mais il va falloir faire pareil la semaine prochaine puis encore à Lyon. Dommage que notre prochain match à domicile est en presque 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, clermont63 a dit :

Cham n’a pas lancé une seule fois Nicholson dans le trou c’est vraiment dommage car les 2 centraux parisien n’avance pas. C’est là qu’on peut regretter Khaoui. Je ne pensais pas qu’il manque autant à notre équipe. 

+1 il manque beaucoup parce qu'il a le même volume que Magnin, mais avec cette qualité technique qui lui permettait de faire des saisons à 10-12 buts/PD... ce dont Magnin est incapable.

Après je suis totalement d'accord avec KevinLL : Magnin est indispensable actuellement, car il nous apporte ses jambes, sa combativité et sa projection. Et on a été con de nous passer de Magnin si longtemps. 

 

Cette saison on a essayé Allevinah à ce poste, puis Boutobba puis Rashani. Et clairement Magnin est celui qui nous apporte le plus d'équilibre tactique.

Malheureusement on l'a vu sur nos 2 grosses situations offensives (une en 1ère, l'autre en 2nde) : il lui manque cette petite qualité technique qui lui permettrait de faire des stats. Et c'est pour ça que j'insistais tant cet été pour un renfort avec ce profil. Un milieu capable d'aider et de soulager les GG, mais aussi d'aider Cham à la création. Hier avec un ce profil-là dans nos rangs, on gagnait le match ! J'en suis persuadé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J7 : Clermont Foot 0-0 PSG

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...