Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J11 RC Strasbourg 0 - 0 Clermont Foot 63


Le Creusois
 Share

Résultat du match   

26 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire RC Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 RC Strasbourg
    • 2 - 0 RC Strasbourg
      0
    • 2 - 1 RC Strasbourg
    • 3 - 0 RC Strasbourg
      0
    • 3 - 1 RC Strasbourg
    • 3 - 2 RC Strasbourg
      0
    • 4 - 0 RC Strasbourg
      0
    • Autre score victoire RC Strasbourg
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Faut qu'ils arrêtent d'interviewer le coach, il me désespère et m'énerve devant ces résumés de match que lui seul s'imagine. Il est toujours confiant mais quand on perd contre Nantes, Metz, Le Havre et nul contre Strasbourg c'est peu réjouissant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piquionne et sa critique sur le fait que Clermont a l'habitude de jouer devant peu de public aurait mieux fais de se taire...

On va maintenant enchaîner 2 matchs a domicile avec Lorient et Lens ..il faut battre Lorient déjà mais comme l'impression que cette phrase on l'a sort depuis 3 mois 

Modifié par Mike63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous vous souvenez quand je disais cet été que dans cet effectif il nous manquait un box-to-box et un créatif de talent ? 

Et qu'on me répondait qu'il nous manquait surtout un attaquant ? 

 

L'attaquant on l'a eu avec Nicholson. Et on ne voit pas trop la différence....

Par contre, c'est pour moi dans le coeur du jeu qu'on ne propose pas assez de choses. On manque de jambes et de projection au milieu. Et de talents et de constance à la création (Cham et Rashani ont du talent, mais ils ont toujours été très irréguliers).

 

En gros il nous manque un Samed au milieu et un Khaoui à la création.... (j'appuie volontairement là où ça fait mal, car c'est notre aveuglement et notre légèreté dans l'analyse qui sont la cause de ce désastre cette saison...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kansas a dit :

Faut qu'ils arrêtent d'interviewer le coach, il me désespère et m'énerve devant ces résumés de match que lui seul s'imagine. Il est toujours confiant mais quand on perd contre Nantes, Metz, Le Havre et nul contre Strasbourg c'est peu réjouissant non?

PG ses discours me désespère et si er si avec des scie on coupe du bois avec de la volonté on arrive à gagner toujours le même discours toujours le même système de jeu on s' en sort pas de cette spirale toujours en attente d' un exploit d'une victoire   comment faire voilà la question est ce que vous vous  posez vous la même question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise opération face à un adversaire très moyen. Comme trop souvent, les matches des Clermontois sont soporifiques. Trop peu de prise de risques. Certes, l effectif est limité mais l entraîneur doit insuffler un autre état d esprit au groupe. Ils doivent jouer vers l avant, percuter. Tant pis s il y a du déchet et des risques de contre attaques. On ne dirait pas qu ils jouent le maintien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Section CFA 03 a dit :

Je te rejoins le problème c'est le manque d'ambition dans le jeu qui est criante. On gagnera pas des points en jouant a 10 derrière du moins pas suffisamment pour se maintenir. 

un manque d'ambition ? Tu connais peut-être l'adage "à l'impossible nul n'est tenu"

à 10 derrière ? Je crois que tu as oublié Mory.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, leonidas a dit :

Sinon vous vous souvenez quand je disais cet été que dans cet effectif il nous manquait un box-to-box et un créatif de talent ? Et qu'on me répondait qu'il nous manquait surtout un attaquant ? 

L'attaquant on l'a eu avec Nicholson. Et on ne voit pas trop la différence....

Par contre, c'est pour moi dans le coeur du jeu qu'on ne propose pas assez de choses. On manque de jambes et de projection au milieu. Et de talents et de constance à la création (Cham et Rashani ont du talent, mais ils ont toujours été très irréguliers).

 

En gros il nous manque un Samed au milieu et un Khaoui à la création.... (j'appuie volontairement là où ça fait mal, car c'est notre aveuglement et notre légèreté dans l'analyse qui sont la cause de ce désastre cette saison...).

Et je maintiens .... ou plutôt un attaquant efficace, plus efficace que Cham.

Explique-moi pourquoi Samed, Khaoui et bien d'autres avant eux (Laporte, Ajorque ...) sont partis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lavernelle a dit :

Et je maintiens .... ou plutôt un attaquant efficace, plus efficace que Cham.

Explique-moi pourquoi Samed, Khaoui et bien d'autres avant eux (Laporte, Ajorque ...) sont partis. 

PARCE  que PG  n' a pas de poigne il dit Amen à chaque fois on lui confie  un jouet il joue avec comme il peu il garde ce jouet jusqu au bout je fais allusion à ses compositions d'équipe il démord pas il veut gardé ce jouet qu'il adore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J11 RC Strasbourg 0 - 0 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...