Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

J12 Clermont Foot 63 1 - 0 FC Lorient


Le Creusois
 Share

J12 Clermont Foot 63 - FC Lorient  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot
    • Match nul
    • Victoire FC Lorient
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 FC Lorient
      0
    • 0 - 2 FC Lorient
    • 1 - 2 FC Lorient
    • 0 - 3 FC Lorient
      0
    • 1 - 3 FC Lorient
    • 2 - 3 FC Lorient
      0
    • 0 - 4 FC Lorient
      0
    • Autre score victoire FC Lorient
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 13/11/2023 à 14:00

Messages recommandés

une victoire qui fait un bien fou, qui rassure un peu et qui est complètement méritée. Mais... comme contre Strasbourg, toujours ce sentiment hallucinant de pouvoir jouer 200 minutes sans jamais être capable de planter... comment c'est possible de surclasser à ce point ton adversaire comme on a su le faire aujourd'hui et de ne marquer que sur péno et de réussir à trembler en fin de match ? Comment c'est seulement possible ???

Je suis désolé, et j'ai pas envie de paraitre trop exigeant, mais comment avec une solidité comme ça et une supériorité comme ça contre un adversaire vraiment faiblard aujourd'hui, comment tu ne gagnes pas ce match 4-0 ?

 

Offensivement on reste vraiment trop juste... et cette stérilité plombe l'équipe parce que tout le reste tient la route ! On retrouve progressivement des Borges, Seidu, Caufriez plus proches de leur niveau. Je trouve que Pelmard commence à monter en puissance. Diaw est toujours décisif et un rempart qui nous ramène des points. Keita a beaucoup de ballon, et dans le jeu il nous a beaucoup apporté.

 

Mais bordel... Allevinah oui il percute, oui il est généreux, mais on sait tous que comme d'habitude il va finir la saison avec 0 stat...

Et Cham... toujours un peu brouillon et des choix discutables. 

Et puis Nicholson... je suis désolé d'insister, mais après son match catastrophique à Strasbourg, j'attendais une revanche. Et honnêtement... on l'a pas eu cette revanche. Alors oui physiquement c'est un monstre, il est puissant etc. Mais dans les appels, les prises de balle, la justesse technique... je ne vois pas un joueur qui apporte une plus value à l'équipe. 

Donc voilà, ça nous fait un trio offensif vraiment... juste quoi. Très peu tueur. Et ça c'est un vrai problème pour nous ! Un problème qu'on va trainer comme un boulet toute la saison. 

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas d'équipes qui seraient en ligue 2 en fin d'année, mis à part Lyon  à cause de ces problèmes extra sportifs qui durent depuis plusieurs saisons et celle-ci semble être celle de trop. L'argent les aidera peut-être au mercato si la ligue leur lâche la grappe.

Montpellier joue un très beau football et sans le pétard, ils seraient dans le top 7 du classement.

Pour revenir au match, déçu de ne pas voir Boutoba entrer plus tôt, sinon, sans notre milieu et Rashani qui n'a pas joué, le match étant reporté, on s'est plutôt bien débrouillé, malgré cette sensation de mollesse en 1ère mi temps.

On casse rarement les lignes avec des passes verticales de peur de se faire contrer, c'est un manque de confiance car on le faisait plus souvent par le passé. C'est bon d'enchaîner de bons résultats et surtout cette défense qui confirme son net regain de forme, reste à améliorer l'animation offensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a pas de gros morceaux tout les matchs il faut les prendre à ras le corps mouillé le maillot un match se gagne sur le terrain mais pas avec des on dit le foot ça va très vite en quelques journées du haut de tableau on peu passé en bas nous il faut que l 'on regarde devant et non derrière la trêve va nous faire du bien pour récupérer mais la CAN risque de nous faire mal on a gagné aujourd'hui c' est bon pour le moral reste dans cette spirale serait bon moralement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KevinLL a dit :

C'est une erreur de dire que Montpellier joue le championnat des relégables pour moi...

totalement d'accord. 

Montpellier sur ce que j'ai vu d'eux, tous les jours ça se maintient. Et sans trembler. 

 

Non de toutes les équipes que j'ai vu contre nous cette saison pour le moment, les plus faiblardes sont pour moi Metz, Lyon, Lorient et Toulouse. 

Après j'ai pas été très impressionné offensivement par Strasbourg non plus. Ils nous ressemblent un peu en fait... Donc voilà pour moi ça se jouera entre nous et ces 5 là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire largement méritée sur l’ensemble du match mais que c’est dur de marquer malgré une nette domination.

après il faut prendre des points pour que la confiance revienne.

On revient dans la course niveau classement, il faudra aller chercher un petit quelque chose à Montpellier.

Allez il faut s’accrocher. 
j’ai bien aimé le match de Keita et Magnin qui ont eu une grosse activité et qui ont gratté beaucoup de ballons.

Que d’occases gâchées à la fin, avec une très mauvaise entrée de Kiey.

il ne faudra rien lâcher et s’accrocher mais ça va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne le match de la peur : Merci Cham d'avoir laissé la balle à Nicholson pour le péno, Merci la Var ! Je ne suis pas sûr que M. Lissorgue avait vu le péno. Un arbitre qui a laissé passer bien de choses, en particulier, les fautes intelligentes qui permettent de se replacer.

On a donné un coup de jeune, mais j'ai vu une fois de plus ce manque de réalisme (hormis 2 belles frappes de Keita) qui risque de nous plomber la saison.

Je souhaite revoir la même équipe pour mieux juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit sur les joueurs donc une fois n'est pas coutume je vais parler de l'arbitrage.

Un mot, calamiteux.

Comment ne pas siffler au moins deux pénos évidents.

Et encore, c'est grâce à la var qu'il siffle celui là.

Un arbitre comme lui sur un match OM/PSG c'est bagarre générale en tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, leonidas a dit :

totalement d'accord. 

Montpellier sur ce que j'ai vu d'eux, tous les jours ça se maintient. Et sans trembler. 

 

Non de toutes les équipes que j'ai vu contre nous cette saison pour le moment, les plus faiblardes sont pour moi Metz, Lyon, Lorient et Toulouse. 

Après j'ai pas été très impressionné offensivement par Strasbourg non plus. Ils nous ressemblent un peu en fait... Donc voilà pour moi ça se jouera entre nous et ces 5 là. 

Lyon ne resteront pas dans les 5 derniers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J12 Clermont Foot 63 1 - 0 FC Lorient

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...