Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 J13 : Clermont Foot - RC Lens


Le Creusois
 Share

L1 J13 Clermont Foot - RC Lens  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire RC Lens
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 RC Lens
      0
    • 0 - 2 RC Lens
    • 1 - 2 RC Lens
    • 0 - 3 RC Lens
      0
    • 1 - 3 RC Lens
    • 2 - 3 RC Lens
      0
    • 0 - 4 RC Lens
      0
    • Autre score Victoire RC Lens
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 25/11/2023 à 16:00

Messages recommandés

il y a une heure, FAFA a dit :

Match important, il faut bonifier la victoire de Lorient mais ce ne sera pas simple.

YG blessé ça va laisser du temps de jeu à MAGNIN et KEITA ce qui me plait bien.

Les deux méritent d 'être titulaire à part entière  Gastien et Gonalons sur le banc les autres matchs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, julien a dit :

Lens c'est pas Lorient, les absences de Gastien et peut-être Gonalons, vont autrement être pénalisantes...

oui  c'est sur  Lorient  faible  on va voir  si effectivement   les remplacants sont a la hauteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, julien a dit :

Lens c'est pas Lorient, les absences de Gastien et peut-être Gonalons, vont autrement être pénalisantes...

+1. Cracher sur Gastien et Gonalons je trouve pas ça cool. Surtout quand on sait que Gastien est souvent tout en haut des classements des joueurs qui se donnent le plus dans ce championnat. Alors certes y a un peu de déchets mais il fait un gros boulot. Magnin on connaît ses limites. Keita a fait 1 bon match ça demande à être confirmé. 

Après avoir Gastien et Gonalons sur le terrain en même temps, c'est peut être pas nécessaire. Ils ont le même profil. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Section CFA 03 a dit :

+1. Cracher sur Gastien et Gonalons je trouve pas ça cool. Surtout quand on sait que Gastien est souvent tout en haut des classements des joueurs qui se donnent le plus dans ce championnat. Alors certes y a un peu de déchets mais il fait un gros boulot. Magnin on connaît ses limites. Keita a fait 1 bon match ça demande à être confirmé. 

Après avoir Gastien et Gonalons sur le terrain en même temps, c'est peut être pas nécessaire. Ils ont le même profil. A voir.

Moi je kiffe les Gastien père et fils et je pense que l'un comme l'autre ne cherche pas à tirer la couverture vers lui, mais, que notre équipe type ne fonctionne pas aussi bien que l'an dernier c'est une évidence, alors Pascal essaie soit de changer la donne, soit de permettre à son milieu un second souffle.

Moi aussi, je pense que Gastien et Gonalons se ressemblent trop, mais l'un bouge plus (en distance et en position) que l'autre qui est plus précis et cela permet de brouiller les cartes pour l'adversaire : Magnin pourra-t'il pleinement assumer ce rôle, aidé par Keita ?

:drapo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lavernelle a dit :

Moi je kiffe les Gastien père et fils et je pense que l'un comme l'autre ne cherche pas à tirer la couverture vers lui, mais, que notre équipe type ne fonctionne pas aussi bien que l'an dernier c'est une évidence, alors Pascal essaie soit de changer la donne, soit de permettre à son milieu un second souffle.

Moi aussi, je pense que Gastien et Gonalons se ressemblent trop, mais l'un bouge plus (en distance et en position) que l'autre qui est plus précis et cela permet de brouiller les cartes pour l'adversaire : Magnin pourra-t'il pleinement assumer ce rôle, aidé par Keita ?

:drapo: 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alex43 a dit :

Notre attaquant jamaïquain est en grande forme. Un double à nouveau face au Canada. A lui de nous planter des buts 😁

Faut peut être se pencher sur le système de jeu offensif de la Jamaïque car il marque avec eux mais pas avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, FAFA a dit :

Faut peut être se pencher sur le système de jeu offensif de la Jamaïque car il marque avec eux mais pas avec nous.

Nous on ne joue pas de l 'avant mais en arrière quand on prendra que la decence est la meilleure attaque  contre  Lens une défense à 5 un milieu à 4 voilà notre système de jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas de Gastien, Bela ni de Mabrouk face au @RCLens samedi. Nicholson doit rentrer de sélection demain ( vendredi)". L. Calmut LM. Je mettrai bien une pièce sur Kyei titulaire pour ce match...

Bon Bela je pense qu'on le reverra pas et que son départ semble fortement possible cet hiver, aucun temps de jeu + gros salaire ça sert à rien de s'obstiner.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashani a joué attaquant en 9 avec le Kosovo.

Diaw n'a pas joué avec le Sénégal

Jim a marqué avec le Gabon

Sham a marqué 3 buts lors  des 2 matchs avec la Jamaïque

Seidu n'a pas joué le dernier match et s'est fait remplacé lors du premier match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...