Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J13 : Clermont Foot - RC Lens


Le Creusois
 Share

L1 J13 Clermont Foot - RC Lens  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire RC Lens
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 RC Lens
      0
    • 0 - 2 RC Lens
    • 1 - 2 RC Lens
    • 0 - 3 RC Lens
      0
    • 1 - 3 RC Lens
    • 2 - 3 RC Lens
      0
    • 0 - 4 RC Lens
      0
    • Autre score Victoire RC Lens
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 25/11/2023 à 16:00

Messages recommandés

Réalisme proche du néant, quand on a des occasions on cadre pas, ou alors le gardien adverse fait l'arrêt qu'il faut 🤷 Quand on est en position on tire toujours pas d'ailleurs...Seidu était énervé sûrement parce qu'il est responsable du 1er but et il se canalise pas sur l'action avec Wahi. Le rouge direct est quand même un peu sévère quand on voit le geste, pas de coup de tête, juste un front contre front. 

Diaw nous tue officiellement le match avec son erreur, tout le monde de demandait pourquoi il était si haut sur le terrain et que ça allait mal finir, bingo. Cette passe est incompréhensible alors qu'il a tout le temps pour dégager loin🤦

Pour le reste, bon ben effectivement on est menés à la MT et on fait sortir Rashani pour Ogier, pour mettre des buts c'est pas idéal...

Boutobba c'est encore compliqué sa rentrée, si il est pas à l'aise en joker on est mal puisqu'il prendra pas la place de Cham comme titulaire...Comme tous les autres remplaçants aucun n'a apporté en seconde MT d'ailleurs, c'était trop tard pour changer le cours du match...

On à un bonus à Montpellier mercredi, si on récupère pas au moins 1 point on sera vraiment mal barrés, on l'est un peu mais rien n'est perdu pourtant...

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier Alidu Seidu n'avait pas le bon état d'esprit. Lui qui d'habitude traversé le terrain pour aider à se relever tous les adversaires qui tombent et les prendre dans ses bras là le tête contre tête avec Wahi était juste stupide. S'il n'a pas ce comportement on n'est pas à discuter de la couleur du carton jaune ou rouge. 

On peut parler aussi du comportement de Gastien sur le bord du terrain. Je ne vois pas ce que peut apporter à son équipe le fait de s'invictiver avec le banc adversaire ou de râler systématiquement après le 4eme arbitre. Dans notre situation on a besoin d'un entraîneur qui encourage ses joueurs, les replace, pas d'un entraîneur dans les tribunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pantelic a dit :

Hier Alidu Seidu n'avait pas le bon état d'esprit. Lui qui d'habitude traversé le terrain pour aider à se relever tous les adversaires qui tombent et les prendre dans ses bras là le tête contre tête avec Wahi était juste stupide. S'il n'a pas ce comportement on n'est pas à discuter de la couleur du carton jaune ou rouge. 

On peut parler aussi du comportement de Gastien sur le bord du terrain. Je ne vois pas ce que peut apporter à son équipe le fait de s'invictiver avec le banc adversaire ou de râler systématiquement après le 4eme arbitre. Dans notre situation on a besoin d'un entraîneur qui encourage ses joueurs, les replace, pas d'un entraîneur dans les tribunes...

Tu as raison. Je ne suis pas pour la solution du changement d'entraîneur dans n'importe quelle situation, ce n'est pas lui qui joue, à voir et à ressasser cette erreur défensive qui n'était pas la 1ere de la rencontre (Caufriez un nombre incalculable d'erreur de relance ou placement🤔) qui amène le premier but puis cette seconde erreur ou Diaw s'est comporté en un gardien sans cervelle niveau poussin. Mais là, j'ai ressenti que Gastien dans son comportement, la tactique, dans ces choix défensifs, ce choc quand j'ai vu à la mi-temps le changement de Rashani, ce n'est certe pas le meilleur joueur mais celui qui se bat qui a la gnac, sortir pour être remplacer par Ogier 😤, je me dis qu'il est peut être temps d'essayer un nouvel entraîneur. Ça fait mal de penser cela tant il a apporté plus que tout les autres! Je vois que cette seule issue.

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kansas a dit :

Tu as raison. Je ne suis pas pour la solution du changement d'entraîneur dans n'importe quelle situation, ce n'est pas lui qui joue, à voir et à ressasser cette erreur défensive qui n'était pas la 1ere de la rencontre (Caufriez un nombre incalculable d'erreur de relance ou placement🤔) qui amène le premier but puis cette seconde erreur ou Diaw s'est comporté en un gardien sans cervelle niveau poussin. Mais là, j'ai ressenti que Gastien dans son comportement, la tactique, dans ces choix défensifs, ce choc quand j'ai vu à la mi-temps le changement de Rashani, ce n'est certe pas le meilleur joueur mais celui qui se bat qui a la gnac, sortir pour être remplacer par Ogier 😤, je me dis qu'il est peut être temps d'essayer un nouvel entraîneur. Ça fait mal de penser cela tant il a apporté plus que tout les autres! Je vois que cette seule issue.

Gastien a surfer sur une bonne vague depuis 2 ans  ......mais  ..va falloir qui se reprenne  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kansas a dit :

Tu as raison. Je ne suis pas pour la solution du changement d'entraîneur dans n'importe quelle situation, ce n'est pas lui qui joue, à voir et à ressasser cette erreur défensive qui n'était pas la 1ere de la rencontre (Caufriez un nombre incalculable d'erreur de relance ou placement🤔) qui amène le premier but puis cette seconde erreur ou Diaw s'est comporté en un gardien sans cervelle niveau poussin. Mais là, j'ai ressenti que Gastien dans son comportement, la tactique, dans ces choix défensifs, ce choc quand j'ai vu à la mi-temps le changement de Rashani, ce n'est certe pas le meilleur joueur mais celui qui se bat qui a la gnac, sortir pour être remplacer par Ogier 😤, je me dis qu'il est peut être temps d'essayer un nouvel entraîneur. Ça fait mal de penser cela tant il a apporté plus que tout les autres! Je vois que cette seule issue.

C 'est vrai PG a apporté beaucoup de son savoir sa qualité d' entraîneur un moment où l 'autre il faut prendre une décision il y a le feu PG ne peu pas être seul le pompier de service le président doit tapé sur la table réveillé sa troupe ainsi que les joueurs dommage que le château de carte s' effondre c'était pas un rêve on est bien en L1 savourons encore ce plaisir on verra bien en fin de saison le résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand on met kyei titulaire on joue à 10.

On rajoute Cham qui fait 1 bon match sur 10 on joue à 9

Faites jouer Boutobba,Zeffane et andric il fera mieux que kiey.

cauffriez c’est son jumeau cette saison sans deconner 

faut arrêter de se saborder avant de commencer le match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kansas a dit :

Tu as raison. Je ne suis pas pour la solution du changement d'entraîneur dans n'importe quelle situation, ce n'est pas lui qui joue, à voir et à ressasser cette erreur défensive qui n'était pas la 1ere de la rencontre (Caufriez un nombre incalculable d'erreur de relance ou placement🤔) qui amène le premier but puis cette seconde erreur ou Diaw s'est comporté en un gardien sans cervelle niveau poussin. Mais là, j'ai ressenti que Gastien dans son comportement, la tactique, dans ces choix défensifs, ce choc quand j'ai vu à la mi-temps le changement de Rashani, ce n'est certe pas le meilleur joueur mais celui qui se bat qui a la gnac, sortir pour être remplacer par Ogier 😤, je me dis qu'il est peut être temps d'essayer un nouvel entraîneur. Ça fait mal de penser cela tant il a apporté plus que tout les autres! Je vois que cette seule issue.

Hah, Caufriez, ridicule hier, il joue à gauche mais il n'a que son pied droit. Les analystes et entraîneurs adverses l'ont vu ceci et ont dit à leur joueurs d'exploiter cette faiblesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Hah, Caufriez, ridicule hier, il joue à gauche mais il n'a que son pied droit. Les analystes et entraîneurs adverses l'ont vu ceci et ont dit à leur joueurs d'exploiter cette faiblesse. 

Gastien  des jeunes  qui vont pas acquerir  bcp d'experience     ..( Maurer  Mabrouk  Berkani    Giovanni   °)  si en D2   ... Et les autres parti sur d'autres cieux  Tant pis pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vertfanfan a dit :

Gastien  des jeunes  qui vont pas acquerir  bcp d'experience     ..( Maurer  Mabrouk  Berkani    Giovanni   °)  si en D2   ... Et les autres parti sur d'autres cieux  Tant pis pour lui

Pour moi Berkani n'a pas le niveau de la L1 . Laissons déjà Keita dans le 11 et l'associer a un mec d'expérience et notamment Gastien a son retour malgré les anti Gastien sur ce forum. 

Arrêtons de s'acharner sur cette défense a 5 surtout a domicile... On est chez nous on ne montre aucune ambition et on se fait tourner défensivement comme des gosses. Le caractère et la réussite affichée la saison dernière et la 1ere saison pour le caractère a complètement disparu ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains veulent le beurre et l'argent du beurre : Seidu adore le duel (peut-être un peu ridiculiser l'adversaire) ce qui le pousse à, quelques fois, en faire trop, quant à Pascal, toujours pugnace, déçu de la situation, il a retrouvé son naturel de faux père tranquille.

Diaw ? Qu'il joue en libéro, un peu haut sur le terrain, ça me va, mais il faut qu'il apprenne la base du poste : envoyer une balle chaude dans les tribunes pour rejoindre ses cages.

La 1ére année de L1, on a appris, la 2éme année les meilleurs se sont montrés et bye-bye.

Vu notre budget, ces deux années étaient déjà un petit miracle : quoi qu'il arrive, je pense qu'on a gagné notre billet de retour en L2.

:echarp:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...