Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Match à rejouer J8 Montpellier - Clermont


Le Creusois
 Share

J8 Bis Montpellier - Clermont Foot   

22 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Montpellier HSC
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Montpellier HSC
    • 2 - 0 Montpellier HSC
    • 2 - 1 Montpellier HSC
    • 3 - 0 Montpellier HSC
    • 3 - 1 Montpellier HSC
    • 3 - 2 Montpellier HSC
      0
    • 4 - 0 Montpellier HSC
    • Autre score victoire Montpellier HSC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 29/11/2023 à 18:00

Messages recommandés

La morosité ambiante nous a caché nos futurs problèmes :

Seidu sera suspendu contre le SB29 et, peut-être contre le LOSC

Caufrier, Konaté et Gonalons  et ont pris un 3éme carton (sur 10 matchs)

Keita passe ri-track (si le match d'Octobre est décompté dans les 10)

Le temps est à l'orage ! 🥶

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 41 minutes, lavernelle a dit :

La morosité ambiante nous a caché nos futurs problèmes :

Seidu sera suspendu contre le SB29 et, peut-être contre le LOSC

Caufrier, Konaté et Gonalons  et ont pris un 3éme carton (sur 10 matchs)

Keita passe ri-track (si le match d'Octobre est décompté dans les 10)

Le temps est à l'orage ! 🥶

Il faudra bien trouvé une solution heureusement que l 'infermiere n' est pas pleine faute d 'avoir des doublures identiques aux titulaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est quand même au niveau du collectif qu il y a un soucis pour se procurer des occasions ou marquer. Meme si, à titre individuel, les joueurs n ont pas le niveau. 

Quand la défense adverse à le ballon, 0 pressing exercé, on a nos 3 attaquants qui vont quand même vers le joueur qui a le ballon mais en courant comme lors d un marathon.. parce que pour courir on court mais jamais de sprint pour gener l adversaire. 

Lorsque nos attaquants font un semblant de pressing le reste de l équipe est déjà entrain de reculer. On arrive pas a se projeter vers l avant ..  que ce soit avec ou sans ballon. Il est la pour moi le vrai problème ! Quand konate tente une percée ?  La seule solution qu il a elle est à 20 mètres de lui derrière un défenseur adverse. Nos joueurs ne font pas les efforts ensemble!! 

Il y a un manque d engagement et d agressivité dans cette équipe, avec des lacunes individuelles. Est ce que l intensité de la L1 est trop importante ? On a quand même le sentiment que clermont est dans le contrôle lorsque ça joue lentement. On a  l impression qu on a besoin de ralentir le jeu, de jouer la faute? Un aveu la aussi d impuissance?

Quand tu ne peux pas te projeter vers l avant que tu joues lentement et qu en même temps tu es dépassé lorsque ça joue à une touche de balle en face. On peut comprendre qu à l arrivée, on soit relégable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lavernelle a dit :

La morosité ambiante nous a caché nos futurs problèmes :

Seidu sera suspendu contre le SB29 et, peut-être contre le LOSC

Caufrier, Konaté et Gonalons  et ont pris un 3éme carton (sur 10 matchs)

Keita passe ri-track (si le match d'Octobre est décompté dans les 10)

Le temps est à l'orage ! 🥶

Le rouge de Neto était maintenu donc j'ai peur que le jaune de Keita serait pareil .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Catcher in the Rye a dit :

Le rouge de Neto était maintenu donc j'ai peur que le jaune de Keita serait pareil .

Je me suis mal exprimé : si le match d'Octobre est dans les 10 matchs officiels, Keita sera à l'abri d'un troisième jaune (il n'en avait pas pris en Octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant de revoir ce but, là où la plupart des gens vont s'extasier sur la frappe de Maxime, moi je retiens que celui qui a les clés du jeu (Cham) a fait ce qu'il fait trop souvent, une passe en retrait alors que Jim qui lui avait donné le ballon cherchait à impulser quelque chose... C'est pas du tout un attaquant dont on a besoin mais d'un meneur puisque Boutobba n'est pour le moment même pas en mesuer de bousculer la hiérarchie. L'autre solution c'est de jouer sans meneur dans un 4-3-3 par exemple mais ça n'en prend pas le chemin alors que ça pourrait régler quelques soucis, Bela pourrait de nouveau avoir une chance de s'exprimer en ailier par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, KevinLL a dit :

C'est intéressant de revoir ce but, là où la plupart des gens vont s'extasier sur la frappe de Maxime, moi je retiens que celui qui a les clés du jeu (Cham) a fait ce qu'il fait trop souvent, une passe en retrait alors que Jim qui lui avait donné le ballon cherchait à impulser quelque chose... C'est pas du tout un attaquant dont on a besoin mais d'un meneur puisque Boutobba n'est pour le moment même pas en mesuer de bousculer la hiérarchie. L'autre solution c'est de jouer sans meneur dans un 4-3-3 par exemple mais ça n'en prend pas le chemin alors que ça pourrait régler quelques soucis, Bela pourrait de nouveau avoir une chance de s'exprimer en ailier par exemple.

Je suis d'accord avec toi concernant CHAM. Soit il n'a pas le niveau, soit il n'est pas fait pour jouer dans ce genre de dispositif et d'équipe.

Il est vrai que nous pourrions (comme par le passé) essayer de jouer en 4-3-3 ce qui pourrais coller plus à l'effectif que nous possédons actuellement.

KHAOUI est vraiment le joueur du milieu qui nous manque. Il était partout, il récupérait un paquet de ballon et en distribuer un paquet aussi : Il s'arrachait en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kosovo63 a dit :

Je suis d'accord avec toi concernant CHAM. Soit il n'a pas le niveau, soit il n'est pas fait pour jouer dans ce genre de dispositif et d'équipe.

Il est vrai que nous pourrions (comme par le passé) essayer de jouer en 4-3-3 ce qui pourrais coller plus à l'effectif que nous possédons actuellement.

KHAOUI est vraiment le joueur du milieu qui nous manque. Il était partout, il récupérait un paquet de ballon et en distribuer un paquet aussi : Il s'arrachait en permanence.

Pour la plupart d'entre nous, nous voyons bien que Khaoui était indispensable dans le jeu clermontois. Sauf pour Gastien qui a continué à le sous utiliser, ce fut  constamment un remplaçant sauf à de trop rares fois. Khaoui c'est assurément la plus grosse erreur du club de ne pas l'avoir conservé.

Rashani cette saison c'est pareil, l'entraîneur lui préférant Allevinah qui ne possède aucun impact physique, produit régulièrement les mêmes débordements sur son côté pour amener des passes soit à l'adversaire soit pour personne. Je comprends qu'il soit le chouchou de Gastien mais à un moment il faudra peut être ranger son coeur et penser but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kansas a dit :

Pour la plupart d'entre nous, nous voyons bien que Khaoui était indispensable dans le jeu clermontois. Sauf pour Gastien qui a continué à le sous utiliser, ce fut  constamment un remplaçant sauf à de trop rares fois. Khaoui c'est assurément la plus grosse erreur du club de ne pas l'avoir conservé.

Rashani cette saison c'est pareil, l'entraîneur lui préférant Allevinah qui ne possède aucun impact physique, produit régulièrement les mêmes débordements sur son côté pour amener des passes soit à l'adversaire soit pour personne. Je comprends qu'il soit le chouchou de Gastien mais à un moment il faudra peut être ranger son coeur et penser but.

Si c était la seule erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KevinLL a dit :

C'est intéressant de revoir ce but, là où la plupart des gens vont s'extasier sur la frappe de Maxime, moi je retiens que celui qui a les clés du jeu (Cham) a fait ce qu'il fait trop souvent, une passe en retrait alors que Jim qui lui avait donné le ballon cherchait à impulser quelque chose... C'est pas du tout un attaquant dont on a besoin mais d'un meneur puisque Boutobba n'est pour le moment même pas en mesuer de bousculer la hiérarchie. L'autre solution c'est de jouer sans meneur dans un 4-3-3 par exemple mais ça n'en prend pas le chemin alors que ça pourrait régler quelques soucis, Bela pourrait de nouveau avoir une chance de s'exprimer en ailier par exemple.

Je partage pleinement, le relai entre milieux et attaquants ne se fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

Si c était la seule erreur 

Sans doute pas, mais il etait au moins créative au milieu, et gaucher en plus.

Je sais que j'en parle de ceci souvent mais tout ce pied droit quand il faut absolument utiliser le gauche est pénible.

Hier soir Shamar à totalement raté une occasion car il était incapable de frapper pied gauche sans réfléchir. Au lieu il a essayé de amener le ballon vers le droit et à tout foiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant le but en terme d adresse, on avait kiey,maintenant on a nicholson, son sosie parfait !

Et encore je ne parle pas d Andric 

Mais aucune inquiétude, notre cellule de recrutement travaille et va nous trouver l oiseau rare qu aucune équipe n a encore repérée. 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...