Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, AllierNé a dit :

Wieteska a l'avantage de connaître le coach, groupe et surtout la Ligue 1.

Je l'ai vu à Moulins lorsque Clermont a joué un amical, il est vraiment impressionnant ce garçon. Si Clermont  a l'idée de le reprendre sous forme d'un prêt, je dis bravo.

A choisir entre lui et Caufrier, je n'aurais pas hésité

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, L'EauVertGniac a dit :

Mwouai, Vitesse-K je l'ai beaucoup aime mais je ne vois pas la logique de quitter le club en debut de sison pour revenir a la mi competiiton because manque de jeu. On prend ses decisions et on vit avec, non? 

Je suis entièrement d'accord. Tu pars pour le fric ou tu penses que l'herbe est plus verte ailleurs et bien t'y restes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Genius1166 a dit :

Info ou intox Ogier serait sur le départ au mercato d'été  à 34 ans il a du courage de voir ailleurs lui aussi il nous manquera  je l 'apprécie en tant que joueur et homme toujours respectueux et droit 

Personne  soulève le sujet un cadre  est en partance ça ne touche personne 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 20:33, Alex43 a dit :

J'avais quand même espoir d un vrai 9 pour cette 2eme partie de saison car on en a pas ...

Je pense que Nicholson peut faire l affaire à condition d être pourvu en centres et autres bons ballons. Le système de jeu doit être plus offensif et le bloc équipe bien plus haut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Malochet a dit :

Je pense que Nicholson peut faire l affaire à condition d être pourvu en centres et autres bons ballons. Le système de jeu doit être plus offensif et le bloc équipe bien plus haut. 

On est d'accord je pense aussi qu'il peut faire le taf s'il a des joueurs capables de donner les bons ballons 

Il nous faut un autre joueur percutant devant. Virginius me plaît bien. Il en faudrait un autre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginius, Allevinah, Cham, Rashani,  un autre joueur. Peu importe si on se limite à 3 joueurs offensifs on sera toujours aussi pauvre dans la construction offensive.

Il faut repasser à une défense à 4 comme contre Lorient il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Genius1166 a dit :

Personne  soulève le sujet un cadre  est en partance ça ne touche personne 🤔

 

Joueur historique ok... Cadre clairement pas. C'est un joueur moyen, qui est dans la rotation d'effectif. Une grande perte pour le vestiaire, pour le terrain, pas vraiment...

 

Si ça motive un passage à une défense à 4 comme susévoqué c'est même une excellente nouvelle. Il faut impérativement changer de schéma de jeu, compte tenu de la faiblesse du secteur offensif.

Modifié par Kaaew63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un cadre du vestiaire le capitaine ou vice capitaine... 

Certes pas le meilleur joueur du club mais son implication n'est plus à démontrer et son départ si depart il y a devra malgré tout être remplacé par un joueur de qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2024 à 13:31, elliot a dit :

Tijani Muhammed attaquant de 17 ans international U17  est arrivé à Clermont pour un essai, il arrive d'Abuja au Nigeria où il à été repéré en 2023 suite à un tournoi de dépistage organisé par le CF au Nigeria.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02Dt4Vk9AexvXtgssEkZMp6PCMj3zBGKn6tkBFPTCq5Uzm8FkaCnbCpwhZkp3tzsqMl&id=100061263251210

Plus de détails sur le joueur de 17 ans à l'essai". Il jouait donc en D2 dans son pays apparemment.  

" L'avant-centre Tijjani Muhammed, qui joue pour Mailantarki Care dans la 2ème Ligue nigériane, s'est rendu en France pour un essai avec le Clermont Foot. Il faisait également partie de l'équipe nigériane pour les éliminatoires de la CAN U17 2022. Il a attiré l'attention des scouts du Clermont Foot lors du tournoi de scoutisme organisé à Abuja en 2023.

https://x.com/Halis9723/status/1745033502662258887?s=20

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mike63 a dit :

Ca reste un cadre du vestiaire le capitaine ou vice capitaine... 

Certes pas le meilleur joueur du club mais son implication n'est plus à démontrer et son départ si depart il y a devra malgré tout être remplacé par un joueur de qualité. 

On ne sait pas ce qui se passe dans le vestiaire mais, ne serait-ce que pour son exemple, pour moi c'est un pilier (sens architecture) que j'aimerais conserver, mais, c'est aussi à lui de choisir : à 34 ans il a peut-être envie de se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...