Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

16è de Finale de Coupe de France : Clermont Foot 63 1 - 3 RC Strasbourg


Clermont qualifié ou pas pour les huitièmes ?   

21 membres ont voté

  1. 1. Qualification ou élimination ?

    • Clermont qualifié
    • Clermont qualifié aux TAB
    • Clermont éliminé
    • Clermont éliminé aux TAB

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On est une toute petite équipe de ligue 1,avec comme seul porte de sortie le prêt de joueur.ce n est pas comme ça qu on perdurera en ligue 1

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Parce que il est têtu.

Têtu ça ne marche pas en coach sportif il nous faut un guerrier qui trouve des solutions. On arrive à battre Metz et Nantes car c'est très très faible. On se sauvera, pas grâce à notre jeu mais grâce à la nullité des autres équipes. Bien triste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kansas a dit :

Têtu ça ne marche pas en coach sportif il nous faut un guerrier qui trouve des solutions. On arrive à battre Metz et Nantes car c'est très très faible. On se sauvera, pas grâce à notre jeu mais grâce à la nullité des autres équipes. Bien triste 

Ça s’est clair, nos 2 dernières victoires sont très chanceuses mais dans le jeu c’est toujours aussi mauvais !

et puis il n’y a 0 continuité et des joueurs très mauvais depuis le début de saison sont toujours sur le terrain comme Gonalons !

Borne a fait quelques beaux arrêts malheureusement sur le but il ne peut rien faire ! Shamar est très mal positionné et couvre le HJ du strasbourgeois qui pourtant était 3 mètres devant tous les autres clermontois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait quand même sacrément chier. Mais heureux de voir quand même cette défense a 5 qui a fait et qui fera ses preuves jusqu’à la ligue 2…

On gagne Metz aux penaltys, Nantes sur un coup de chance mais faut pas se leurrer c’est toujours aussi nul de notre cote…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mike63 a dit :

 on prend l eau défensivement en jouant à 5...

C'est le souci, à 3 défenseurs comme là, la défense on passe à 5 mais c'est pour moi trop. Je m'explique, avec cette situation les 2 sur les extérieurs reviennent en défense et on se retrouve à 5, en nombre c'est bien, on peut même ce mettre à 10 mais pas sur que ça fonctionne. Car le souci c'est qu'en milieux les deux qui le sont en phase d'attaque le sont plus comme en défense et c'est là qu'on a put voir que des passes en profondeur, ou entre les joueurs transperce tout et c'est logique si tous sur la même ligne. 

Alors qu'avec une défense à 4 ils seront toujours présent peut importe la phase de jeux et donc seront plus "présent" sur les attaquants adverse. Et là les milieux seront présent même en défense et pourront "peser" plus sur la pression et pas les laisser jouer tranquille ! Après 3 milieux ou 4 milieux peut importe (moi perso j'en mette 4 pour passer avec un 4-4-2 et laisser devant 2 offensifs axiaux ça pourra pas être pire et limite peut être mieux car pour moi Kei ou le jamaïcain ont besoin d'un point d'appuie pour mieux jouer, cela engage que moi. 

Modifié par Marty63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais Cham je ne comprends pas qu'il soit sur le terrain lui aussi. Il apporte rien de rien a part faire des passes derrière. Et le.coach avec son entêtement!!! Dans un autre club ça serait pas passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils n'ont pas envie de jouer, qu'ils restent chez eux. C'est une honte! Je comprends pourquoi, à nous abonnés on nous a offert la place. Gastien fait beaucoup plus de mal au club qu'il en a fait du bien. Cham et Gonalons dehors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to 16è de Finale de Coupe de France : Clermont Foot 63 1 - 3 RC Strasbourg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...