Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

16è de Finale de Coupe de France : Clermont Foot 63 1 - 3 RC Strasbourg


Clermont qualifié ou pas pour les huitièmes ?   

21 membres ont voté

  1. 1. Qualification ou élimination ?

    • Clermont qualifié
    • Clermont qualifié aux TAB
    • Clermont éliminé
    • Clermont éliminé aux TAB

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, elliot a dit :

Heureusement que c'était gratuit pour les abonnés et que 10 euros pour le reste, vu le spectacle pour voir jouer l'équipe 10 minutes sur 90 ça reste cher 🤷

Rien à dire sur l'élimination logique, 1ere MT cata pourtant le tournant ça reste l'occasion de Virginius à la 21eme qui bute sur le gardien, derrière il se blesse tout seul au genou ( il est revenu en marchant sur la pelouse après le match donc on va croiser les doigts pour que ça soit pas grave). A part ça on a subi 70 minutes et bizarrement c'était un peu mieux avec les trois entrées de Boutobba, Magnin et Gastien. On est toujours aussi inoffensifs sur les centres jamais dans la bonne zone et en plus leur gardien à fait son match sur plusieurs occasions à la fin.

PG y sera jamais arrivé ici en Coupe de France, dommage pour avoir commencé le match à 10 minutes de la fin mais il y avait aucun esprit de coupe cet après midi...Dommage et élimination logique et méritée...

A 3-0 Strasbourg ont lèves le pied ça nous a permis de les dominé à la fondu match il faut vite oublié ce match et se remettre sérieusement au boulot PG finira la saison par la petite porte hélas il faudra se projeté sur une autre saison j 'espère me tromper mais, à chaque match on a l' espoir malheureusement on tombe à nouveau dans le travers faute de confiance de morivation le moral est au plus bas dans l 'équipe l' electro choc tant attendu n'est d actualité on vend nos meilleurs on se trouve diminué ça sera dur de remonter la pente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 51 minutes, Mike63 a dit :

Je suis bien d'accord....

J'ai hâte d'entendre le discours qui va être que Strasbourg est une très belle équipe et que bon l'important c'est le maintien.. 

On aura pas droit au bonheur cette saison...

C'est une bande qu'il diffuse à chaque fin de match! C'est mou, sans réaction, sans reproche tout est bien à Clermont! Le président absent, le coach en mode répétition, Gonalons et Cham titulaires alors qu'ils n'apportent rien, niet, les autres joueurs sans âme, sans rien. Un public sans réaction, qui vient et qui part du stade tout content d'avoir fait leur petite sortie dominicale, soulagé d'avoir échappé au programme télévisuel. Ça me donne la nausée de voir dans quel état de jeu nous en sommes! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, julien a dit :

70 minutes pour faire un coaching...poste pour poste... Il faut vraiment permettre à Gastien de partir à la retraite avec 5 mois d'avance!

Au moins tu m’as fait rire. 

Déjà la composition n’était pas la bonne, il n’as pas su motiver les joueurs et le coaching lunaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est notre plus mauvais match de la saison, vivement les deux ou trois prochain, qu’on tue le peu d’espoir qu’il me reste, comme ça je pourrais passer la fin de saison à regarder les matchs sans m’énerver.

gonalons et cham inexistants, keita pareil, Cauffriez aux fraises. Shamar doit être bien dégoûté, il mérite de jouer ailleurs, depuis trois ou quatres matchs il est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Joey a dit :

Je pense que c’est notre plus mauvais match de la saison, vivement les deux ou trois prochain, qu’on tue le peu d’espoir qu’il me reste, comme ça je pourrais passer la fin de saison à regarder les matchs sans m’énerver.

gonalons et cham inexistants, keita pareil, Cauffriez aux fraises. Shamar doit être bien dégoûté, il mérite de jouer ailleurs, depuis trois ou quatres matchs il est excellent.

Nicholson le seul qui surnage dans ce marasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins cette saison on ne sort pas contre une équipe d'une division infèrieure donc il n'y a que nous et les Strasbourgeois qui savont qu'on a encore une fois pas voulu faire de parcours. P.Gastien aura malheureusement foiré ça du début à la fin pendant son passage chez nous...

J'ose espérer que dans sa tête certains sur le terrain ont un statut de remplaçant, Gonalons c'est juste plus possible, et Cham pareil.  70 minutes a se faire des passes en retrait et à se faire transpercer sur chaque offensive adverse, faudrait que nos journalistes posent la questions aux joueurs : "Est-ce que vous prenez du plaisir en jouant comme ça ?"

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on descend pas cette année, ça relèvera du miracle .. aucun fond de jeu. Des joueurs méconnaissables.. faut vite arrêter avec Cham il y en a ras le bol !

et encore une fois sans J Gastien on est encore plus nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu’on a joue la meilleure équipe du championnat dixit Gastien donc pas de quoi être pessimiste.

le système a 5 derrière fonctionne dixit Gastien et on a un groupe suffisamment étendu pour pouvoir insuffler du sang neuf au besoin dixit Gastien. 

Donc pas de stress la semaine prochaine on joue de nouveau la meilleure équipe du championnat avant d’aller à Lille qui est dans une très bonne spirale et la meilleure équipe du moment avant de jouer Brest qui est l’équipe la plus compétitive du championnat depuis le début avec des éléments forts à toutes les ligneS. Sans oublier Rennes derrière qui est la meilleure équipe de la seconde moitié du championnat. vivement le match de Metz pour jouer la meilleure équipe des équipes jouant le maintien. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu clairement une différence à l’entrée de gastien, boutobba est plus impectant que cham et il passe pas son match à se regarder jouer. J’espere Que PG a vu la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...