Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 630
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    ariazet
    Membre le plus récent
    ariazet
    Inscription

Un oeil sur la Ligue 2 en cette fin de saison 2023 - 2024


Messages recommandés

il y a 21 minutes, pantelic a dit :

Je lis un coup 50, un autre 70 ans mais il ne faut pas oublier que ça ne fait que 3 ans que nous sommes en Ligue 1 et avant justement quand on voulait voir de la Ligue 1 le stade le plus prêt c'était Saint-Étienne. Et désolé mais quand tu as goûté à l'ambiance, suivi un match dans un vrai stade c'est autre chose que le Montpied. 

Pour résumer je ne juge pas un club à "quelques" abrutis. Il y en a dans toutes les villes et plus elles sont grandes plus il y en a. À un moment il faut savoir faire la part des choses. 

Pour clore le sujet bon OK ce n' est pas des amis pour certains mais de là à avoir de l'animosité et espérer qu'ils ne montent pas je ne comprends pas. Comme je ne comprends pas que quand on va jouer des tournois dans le Puy-de-Dôme avec les gamins de Clermont on se fasse insulter dans certains villages. 

Perso, que ce soit Sainté, Rodez ou Paris FC qui montent rien ne me dérange. Je ne suis ni avec un club ou autres. Malgré une petite préférence pour Rodez qui avec de très faibles moyens, réussisse une formidable saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, Kansas a dit :

Perso, que ce soit Sainté, Rodez ou Paris FC qui montent rien ne me dérange. Je ne suis ni avec un club ou autres. Malgré une petite préférence pour Rodez qui avec de très faibles moyens, réussisse une formidable saison. 

Et qui ont Rajot et Hontoundji 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 22:48, Mike63 a dit :

Angers est en L1 avec Auxerre.  Les 2 clubs sont remontés directement mais ... ils ont garder une grosse ossature de leur effectif après la descente ! 

+1 j'ai rien commenté jusqu'à aujourd'hui, parce que j'étais trop en colère contre le club, et j'avais envie d'attendre d'être calmé avant de venir commenter. 

Voilà, maintenant que la colère est un peu calmée, même si je reste profondément consterné par cette PIRE SAISON de l'histoire du club, avec sa suite de décisions plus ridicules et criminelles les unes des autres, je veux désormais me tourner vers l'avenir. Car au fond de moi, je suis soulagé d'en avoir fini avec cette saison horrible. Une saison de toutes les souffrances. Qui m'a semblé interminable.

 

Enfin un peu d'air ! On peut regarder devant nous.  

Et personnellement, je regarde l'avenir avec optimisme et ambition. Autant j'étais très pessimiste l'été dernier, parce que je voyais l'effectif très juste et le club semblait très content de lui-même, autant cet été je suis plus confiant. Je suis sûr qu'on aura un bel effectif et qu'on va monter une belle équipe de L2. 

 

Car soyons clair : l'objectif sera clairement la remontée immédiate. Chaque relégué ambitionne forcément la remontée. Donc il faudra montrer de l'ambition. Et comme le dit très justement Mike, il faudra commencer par savoir conserver quelques cadres de l'équipe L1. Et suivre les exemple d'Auxerre et d'Angers qui nous montrent la voie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, leonidas a dit :

+1 j'ai rien commenté jusqu'à aujourd'hui, parce que j'étais trop en colère contre le club, et j'avais envie d'attendre d'être calmé avant de venir commenter. 

Voilà, maintenant que la colère est un peu calmée, même si je reste profondément consterné par cette PIRE SAISON de l'histoire du club, avec sa suite de décisions plus ridicules et criminelles les unes des autres, je veux désormais me tourner vers l'avenir. Car au fond de moi, je suis soulagé d'en avoir fini avec cette saison horrible. Une saison de toutes les souffrances. Qui m'a semblé interminable.

 

Enfin un peu d'air ! On peut regarder devant nous.  

Et personnellement, je regarde l'avenir avec optimisme et ambition. Autant j'étais très pessimiste l'été dernier, parce que je voyais l'effectif très juste et le club semblait très content de lui-même, autant cet été je suis plus confiant. Je suis sûr qu'on aura un bel effectif et qu'on va monter une belle équipe de L2. 

 

Car soyons clair : l'objectif sera clairement la remontée immédiate. Chaque relégué ambitionne forcément la remontée. Donc il faudra montrer de l'ambition. Et comme le dit très justement Mike, il faudra commencer par savoir conserver quelques cadres de l'équipe L1. Et suivre les exemple d'Auxerre et d'Angers qui nous montrent la voie. 

Attention on a un président qui vend chère mais qui n'achète pas.

Je m'attends à une équipe faite de prêts de joueur niveau L2 avec la vente de CHAM, de PELMARD et peut être DIAW.

Pour la remontée directe avant de commenter j'attends de voir le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elliot a dit :

C'est pas le même Hountondji 😄

Hountondji buteur il joue piston et va de l 'avant rapide et technique non ce n' est plus le joueur que l on a connu Rabot de même milieu de terrain offensif distributeur deux joueurs complètement changés 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...