Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Romain Alessandrini


Foot24
 Share

Messages recommandés

En même temps il a commis comme je l'ai dit une grosse faute de communication (guidé par son agent ?).

En même temps il y a un paradoxe, il n'a blessé personne physiquement, et au contraire de Thauvin qui a fait grève, qui a refusé de jouer pour Lille, il est en train de tout perdre alors que Thauvin a gagné sur toute la ligne :rolleyes: .

 

Pour la pétition ce n'est pas parce que 10000 personnes achètent un CD que c'est forcement de la bonne musique :rolleyes:

Et puis si une personne comme je l'ai dit hier faisait une pétition pour dénoncer l'attitude des Rennais, je suis sûr que l'on pourrait facilement atteindre le même nombre de signatures.

Qui s'y colle pour rigoler ou pour simplement montrer le ridicule de cette action ?

En même temps le mec qui est aujourd'hui tout fier d'avoir fait le buzz avec sa pétition était certainement le même qui devait prendre un pied pas possible quand Romain marquait des buts venus d'ailleurs, et sera certainement le même qui sera capable de se prosterner en cas de but de Romain en finale d'une compétition nationale.

Si les supporters Rennais sont contre Romain, ils ont qu'à demander son licenciement pour faute grave...comme cela ils ne le verront plus et Romain pourra signer là ou il le veut.

Mais comme par magie, je ne pense pas qu'économiquement cela interesse nos chers bretons.

ce que je dénonce c'est que Romain en 48 heures est passé du statut du super pro accessible et "cool" à un vrai c****** ecervelé.

Tout cela à cause d'une mauvaise décision de faire une itw :whistling:

 

Mais bon quand Thiago Silva dit qu'il est resté au PSG pour l'argent et c'est pour cette raison qu' il n'a pas signé au Barca, personne ne lui tombe dessus alors que l'on est dans la même situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lavernelle, je suis en parti de ton avis mais j'aurais une question pour toi si tu m'aurorises ^^:D .

 

Tu passes un entretien pour un poste, au moment de l'entretien le directeur te dis que la paie est de 4000€. Tu dis bon ok je suis partant pas de souci.

Au moment ou tu arrives, tu fais ta premiére journée de boulot et là, le directeur te fait venir pour signer ton contrat et là il te dit : Bon mon cher lavernelle en fait tu seras payé "que" 1500€ et tu auras des augmentations réguliére qui te prendront plusieurs mois vois années pour arriver aux 4000€ (volontairement je parle d'années car pour le foot une saison représente pour un employé plusieurs années je pense).

 

Tu signes ? Mais surtout ma question, que tu signes ou pas, tu te trouves pas pris pour un jambon pour rester poli ? Tu irais pas raconter ça à tes potes, ta familles ?

 

Je veux juste montrer qu'une parole peut avoir de méchante surprise, pour moi Romain c'est fait avoir par sa gentillesse. Aprés oui c'est des sommes énomes, mais on parle de foot et de L1, on sait tous qu'ils touchent des sommes trés importantes c'est pas nouveau ! Et si je me trompe pas, Romain dit bien que c'est pas uniquement pour l'argent mais bien "sur le principe" qu'il a les boules et qu'il a l'impression qu'on la prit pour un con.

 

Moi, que ce soit 100€ ou 10 000€, comme lui je parlerais de principe et oui je le dirais !

Aprés, comme je l'ai dit avant et que certains ont souligné aussi, il a fait une erreur de com' en disant surtout qu'il voulait plus ce battre pour les dirigents ! Il aurait dut juste s'arreter à le prendre pour une buse et qu'il le disait haut et fort.

Modifié par Marty63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lavernelle, je suis en parti de ton avis mais j'aurais une question pour toi si tu m'aurorises ^^:D .

 

Tu passes un entretien pour un poste, au moment de l'entretien le directeur te dis que la paie est de 4000€. Tu dis bon ok je suis partant pas de souci.

Au moment ou tu arrives, tu fais ta premiére journée de boulot et là, le directeur te fait venir pour signer ton contrat et là il te dit : Bon mon cher lavernelle en fait tu seras payé "que" 1500€ et tu auras des augmentations réguliére qui te prendront plusieurs mois vois années pour arriver aux 4000€ (volontairement je parle d'années car pour le foot une saison représente pour un employé plusieurs années je pense).

 

Tu signes ? Mais surtout ma question, que tu signes ou pas, tu te trouves pas pris pour un jambon pour rester poli ? Tu irais pas raconter ça à tes potes, ta familles ?

 

Je veux juste montrer qu'une parole peut avoir de méchante surprise, pour moi Romain c'est fait avoir par sa gentillesse. Aprés oui c'est des sommes énomes, mais on parle de foot et de L1, on sait tous qu'ils touchent des sommes trés importantes c'est pas nouveau ! Et si je me trompe pas, Romain dit bien que c'est pas uniquement pour l'argent mais bien "sur le principe" qu'il a les boules et qu'il a l'impression qu'on la prit pour un con.

 

Moi, que ce soit 100€ ou 10 000€, comme lui je parlerais de principe et oui je le dirais !

Aprés, comme je l'ai dit avant et que certains ont souligné aussi, il a fait une erreur de com' en disant surtout qu'il voulait plus ce battre pour les dirigents ! Il aurait dut juste s'arreter à le prendre pour une buse et qu'il le disait haut et fort.

 

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est le manque de respect des dirigeants du club... Ils n'ont pas de paroles. Comment peux tu faire confiance à tes employeurs après cela, ca sera très dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lavernelle, je suis en parti de ton avis mais j'aurais une question pour toi si tu m'aurorises ^^:D .

 

Tu passes un entretien pour un poste, au moment de l'entretien le directeur te dis que la paie est de 4000€. Tu dis bon ok je suis partant pas de souci.

Au moment ou tu arrives, tu fais ta premiére journée de boulot et là, le directeur te fait venir pour signer ton contrat et là il te dit : Bon mon cher lavernelle en fait tu seras payé "que" 1500€ et tu auras des augmentations réguliére qui te prendront plusieurs mois vois années pour arriver aux 4000€ (volontairement je parle d'années car pour le foot une saison représente pour un employé plusieurs années je pense).

 

Tu signes ? Mais surtout ma question, que tu signes ou pas, tu te trouves pas pris pour un jambon pour rester poli ? Tu irais pas raconter ça à tes potes, ta familles ?

 

Je veux juste montrer qu'une parole peut avoir de méchante surprise, pour moi Romain c'est fait avoir par sa gentillesse. Aprés oui c'est des sommes énomes, mais on parle de foot et de L1, on sait tous qu'ils touchent des sommes trés importantes c'est pas nouveau ! Et si je me trompe pas, Romain dit bien que c'est pas uniquement pour l'argent mais bien "sur le principe" qu'il a les boules et qu'il a l'impression qu'on la prit pour un con.

 

Moi, que ce soit 100€ ou 10 000€, comme lui je parlerais de principe et oui je le dirais !

Aprés, comme je l'ai dit avant et que certains ont souligné aussi, il a fait une erreur de com' en disant surtout qu'il voulait plus ce battre pour les dirigents ! Il aurait dut juste s'arreter à le prendre pour une buse et qu'il le disait haut et fort.

 

Bien sûr que dans un tel cas, je me sentirais trahi et je chercherais ailleurs (avant la signature), à part que (d'aprés ce que j'ai lu) ce n 'est pas le cas.

 

Tout contrat de travail précise le poste occupé (avec sa définition si possible) et le salaire correspondant à cette activité, ainsi que certaines clauses (confidentialité, non-concurrence etc ..) : il peut préciser certaines conditions de revalorisation sur des critères objectifs.(buts marqués, passes décisives). Pour le reste, augmentation, promotion c'est toujours du verbal.

 

Romain a signé pour x euros à Rennes et quand il jouait il a dû toucher ces salaires (quoi que, en arrêt maladie, je ne connais pas le niveau de compensation que ce soit à Rennes ou à Clermont) sinon le club se serait mis immédiatement en faute. Ensuite, revaloriser le salaire d'un employé en arrêt maladie ça frise l'incongruité.

 

Pour résumer, il touche le salaire convenu (par contrat), il joue, si il est bon, le club sera obligé de le revaloriser, il ne joue pas de 6-8 mois et sa "valeur marchande" risque de diminuer.

 

A moins que ... on ne soit pas aussi tordu que certains agents "tu pars au clash, tu as 6 mois pour récupérer et au mercato d'hiver l'OM fera le forcing (c'est promis mais ils ne peuvent pas l'écrire)".

 

:echarp:

 

N.B. Ce soir à 22h15, France 2 parle de foot (agents, millions de dollars et autres paramètres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12000 supporters ont signé la pétition contre Romain. Dur dur les bretons. Ils veulent l'envoyer en CFA2.

ça c'est le syndrome "Thauvin" - 'nous gonflent avec leur pétition ! le seule que je signerais sera celle qui interdit ...les pétitions ! ( elle éxiste ! y nous font des pétitions pour tout en ce moment ,ki ne servent à rien ,aucunes n'a aboutie au résultat espéré )

 

Bon , 12000 ,c"est un peu gros , sont lourd les Bretons sur ce coup là ,' z'ont la mémoire courte - tiens dés que j'ai le temps je vais aller voir sur leur fofo le défendre un peu

 

Sinon on ne sait pas vraiment ce kil s'est passé ,ce ki a été dit réellement -

j'adore Romain comme tous ici , mais ça ne me parait pas déconnant ces augmentations échelonnées selon les performances d'un joueur certe aux portes de l'équipe de France ,mais ki doit encore prouver dans la durée et surtout ki revient d'une 2ème grave blessures ( après celle de Geugnon ) ; un peu comme Alliadiere à Lorient ki à fait une minus greve avant d'etre revalorisé en salaire et de faire..une petite blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on apprend aujourd'hui dans ouest France que le club a décidé ....de ne pas l'augmenter pour le punir.

Et si Romain avait raison et que le président n'avait jamais décidé de l'augmenter.

C'est quand même bizarre cette histoire, c'est parole contre parole.

 

En tous les cas Romain a tout perdu (pour l'instant) et rien gagné en contre parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Romain avait raison et que le président n'avait jamais décidé de l'augmenter.

Remettons les choses dans leur contexte. Romain Allessandrini c'est UNE DEMI SAISON DE L1. Il touche dejà 40 000 euros par mois et ne demande pas moins que 160 000 euros par mois. C'est vrai tout ouvrier après 6 mois demande de voir son salaire quadruplé....

 

Les promesses cela n'engagent que les gens qui les écoutent. En professionnel, on parle de contrat, sans signature rien est acquis. C'est une fausse excuse pour se donner bonne conscience qu'utilise le joueur.

 

Le club ne lui propose pas une augmentation seche mais une hausse echelonnée sur les années avec un salaire max de 140 000 si équipe de France. C'est vrai c'était une proposition honteuse, on ne respecte pas le joueur. :rolleyes:

 

J'ai signé cette pétition par ce que j'en ai marre que des gamins à 40 000 euros par mois viennent pourrir le sport que j'aime le plus. Et qu'il y reste en CFA, ou alors qu'il signe à Consolat s'il kiffe tant Marseille

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si Romain avait raison et que le président n'avait jamais décidé de l'augmenter.

Remettons les choses dans leur contexte. Romain Allessandrini c'est UNE DEMI SAISON DE L1. Il touche dejà 40 000 euros par mois et ne demande pas moins que 160 000 euros par mois. C'est vrai tout ouvrier après 6 mois demande de voir son salaire quadruplé....

 

Les promesses cela n'engagent que les gens qui les écoutent. En professionnel, on parle de contrat, sans signature rien est acquis. C'est une fausse excuse pour se donner bonne conscience qu'utilise le joueur.

 

Le club ne lui propose pas une augmentation seche mais une hausse echelonnée sur les années avec un salaire max de 140 000 si équipe de France. C'est vrai c'était une proposition honteuse, on ne respecte pas le joueur. :rolleyes:

 

J'ai signé cette pétition par ce que j'en ai marre que des gamins à 40 000 euros par mois viennent pourrir le sport que j'aime le plus. Et qu'il y reste en CFA, ou alors qu'il signe à Consolat s'il kiffe tant Marseille

 

Certaines personnes pensent encore que ce genre de choses se respectent. En gros tu as signé cette pétition juste parce que Romain fais parti de ces personnes. Quand a l'histoire du salaire ce sont premierement l'OM qui ont proposé ce salaire, et ensuite le Stade Rennais qui a promis la meme chose juste pour faire patienter Alessandrini. Bref Romain se fait couillonner et selon toi c'est lui qui vient foutre la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Romain se fait couillonner et selon toi c'est lui qui vient foutre la m****

Bref le Stade Rennais le sort de L2 et le propulse en EDF et lui decide que Rennes c'est pas assez bien pour lui

 

Les joueurs n'ont pas a décidé de leur club sans l'accord du club propriétaire. Il était bien content quand ils sont venu le chercher alors maintenant il ferme sa grande bouche et il partira soit en fin de contrat soit quand les offres seront suffisante, point.

 

En ce moment je reve d'un systeme de trade comme dans la NBA ou le club t'envoie absolument ou il veut sans que t'ai rien a dire, ca leur feraient les pieds

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref Romain se fait couillonner et selon toi c'est lui qui vient foutre la m****

Bref le Stade Rennais le sort de L2 et le propulse en EDF et lui decide que Rennes c'est pas assez bien pour lui

 

Les joueurs n'ont pas a décidé de leur club sans l'accord du club propriétaire. Il était bien content quand ils sont venu le chercher alors maintenant il ferme sa grande g...... et il partira soit en fin de contrat soit quand les offres seront suffisante, point.

 

En ce moment je reve d'un systeme de trade comme dans la NBA ou le club t'envoie absolument ou il veut sans que t'ai rien a dire, ca leur feraient les pieds (pour dire un mot en quatre lettre commençant par b :whistling:)

 

Primo y avait pas que Rennes pret " a le sortir de la ligue 2" (c'est vrai qu'avoir un joueur comme Alessandrini dans son equipe c'est terrible on en sait quelque chose).

Segundo l'Equipe de France il l'a méritée tout seul et tertio a quel moment est-ce que Alessandrini a fait le forcing pour aller a Marseille ? Il n'a fait que manifester son souhait d'y aller tout comme il avait fait part de son souhait de jouer en ligue 1 a l'issue de sa premiere année chez nous, tout c'était bien passé cette année la, parce que la il n'avait pas été pris pour un con et qu'il avait eu des garanties tenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quel moment est-ce que Alessandrini a fait le forcing pour aller a Marseille ? Il n'a fait que manifester son souhait d'y aller tout comme il avait fait part de son souhait de jouer en ligue 1 a l'issue de sa premiere année chez nous, tout c'était bien passé cette année la, parce que la il n'avait pas été pris pour un con et qu'il avait eu des garanties tenues.

 

J'espère que tu plaisantes quand tu dis ca. A ton avis pourquoi cette histoire ressort? Ca serait pas parce que Marseille est "le club de son coeur", qu'il a toute sa famille la bas et qu'il adorerais rejoindre l'OM? et bizarement en même temps il parle d'une augmentation... après une immense carrière de 22 matchs de ligue 1. C'est pas faire un forcing ça? genre de toute manière l'OM c'est 100 fois mieux ya que le blé qui peut me faire rester. Je comprends tres bien les suporters rennais :)

 

Et pour les garanties je réitere ce que je dis, absolument rien n'oblige le Stade Rennais a proposer un nouveau contrat a un joueur sous contrat. Alors si Allessandrini a un tres mauvais agent qui lui fait miroiter des milliards pour se retrouver la queue entre les jambes, je n'y suis absolument pour rien. Il n'a qu'à accepter les termes du contrat qu'il a signé en connaissance de cause à son arrivée en Bretagne

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...