Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 23 minutes, Section CFA 03 a dit :

Moi j'ai bien peur qu'on recrute aucun attaquant et c'est bien ça qui me fait le plus peur avec la prolongation de caufriez.

Oui pareil. Le rendement de nos 9 est pas fou, c'est certainement notre point à améliorer en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carlo Antonetti a dit :

Oui pareil. Le rendement de nos 9 est pas fou, c'est certainement notre point à améliorer en priorité.

Kiey est plutôt bon dans son rôle. Pas évident la plupart du temps de jouer dos au but, il ne rechigne pas, fait un gros boulot défensif et a un bon état d’esprit. Il loupe des occasions mais comme tous les avants-centres.

Lorient, Nantes, Auxerre, Ajaccio et Troyes n’ont pas de buteur à au moins 10 buts

À Brest Le Douaron a exactement le même nombre de buts marqués que Kiey.

Je ne pense pas que Bayo, dans ce système de jeu, aurait marqué plus de but que Kiey avec Clermont cette saison. Et il n’aurait pas abattu le même boulot défensif et je fais grâce de l’état d’esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, hermann a dit :

Kiey est plutôt bon dans son rôle. Pas évident la plupart du temps de jouer dos au but, il ne rechigne pas, fait un gros boulot défensif et a un bon état d’esprit. Il loupe des occasions mais comme tous les avants-centres.

Lorient, Nantes, Auxerre, Ajaccio et Troyes n’ont pas de buteur à au moins 10 buts

À Brest Le Douaron a exactement le même nombre de buts marqués que Kiey.

Je ne pense pas que Bayo, dans ce système de jeu, aurait marqué plus de but que Kiey avec Clermont cette saison. Et il n’aurait pas abattu le même boulot défensif et je fais grâce de l’état d’esprit.

Parfaitement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, hermann a dit :

Kiey est plutôt bon dans son rôle. Pas évident la plupart du temps de jouer dos au but, il ne rechigne pas, fait un gros boulot défensif et a un bon état d’esprit. Il loupe des occasions mais comme tous les avants-centres.

Lorient, Nantes, Auxerre, Ajaccio et Troyes n’ont pas de buteur à au moins 10 buts

À Brest Le Douaron a exactement le même nombre de buts marqués que Kiey.

Je ne pense pas que Bayo, dans ce système de jeu, aurait marqué plus de but que Kiey avec Clermont cette saison. Et il n’aurait pas abattu le même boulot défensif et je fais grâce de l’état d’esprit.

Je rajouterai même qu'il a attaqué sa saison après la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hermann a dit :

Kiey est plutôt bon dans son rôle. Pas évident la plupart du temps de jouer dos au but, il ne rechigne pas, fait un gros boulot défensif et a un bon état d’esprit. Il loupe des occasions mais comme tous les avants-centres.

Lorient, Nantes, Auxerre, Ajaccio et Troyes n’ont pas de buteur à au moins 10 buts

À Brest Le Douaron a exactement le même nombre de buts marqués que Kiey.

Je ne pense pas que Bayo, dans ce système de jeu, aurait marqué plus de but que Kiey avec Clermont cette saison. Et il n’aurait pas abattu le même boulot défensif et je fais grâce de l’état d’esprit.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le rôle de Kyei et son apport. J'aime beaucoup ce joueur.

Mais j'ai peur qu'on ne puisse pas compter sur la même réussite la saison prochaine. Ca s'est quand même très souvent joué à un but près, et grâce à l'aspect défensif le plus souvent.

Si on regarde les équipes que tu as citées c'est pas très rassurant :

- Lorient : Moffi 12 buts avant d'aller à Nice et Koné 7 buts en jouant 46% des minutes

- Nantes : sauvé à la dernière journée

- Auxerre, Ajaccio, Troyes : relégation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le rôle de Kyei et son apport. J'aime beaucoup ce joueur.

Mais j'ai peur qu'on ne puisse pas compter sur la même réussite la saison prochaine. Ca s'est quand même très souvent joué à un but près, et grâce à l'aspect défensif le plus souvent.

Si on regarde les équipes que tu as citées c'est pas très rassurant :

- Lorient : Moffi 12 buts avant d'aller à Nice et Koné 7 buts en jouant 46% des minutes

- Nantes : sauvé à la dernière journée

- Auxerre, Ajaccio, Troyes : relégation...

Je ne pense que l'on aura le même approche de jeu cela dépendra avec les nouvelles recrues et les départs il faut que la mayo prend pour moi je verrai bien Kyei en retrait de l avant centre pour faire écran et distribué au besoin et mettre un chasseur de but devant plus rapide et technique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Bruit de couloir du jour avec un nom de rumeur  lié au CF  Andy Zequiri 23 ans international suisse prêté à Bâle par Brighton, 11 buts cette saison. Il lui reste 1 an de contrat, VM 3,5M. 

https://www.transfermarkt.fr/andi-zeqiri/profil/spieler/345468

A suivre, ou pas...

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, elliot a dit :

FC Bruit de couloir du jour avec un nom de rumeur  lié au CF  Andy Zequiri 23 ans international suisse prêté à Bâle par Brighton, 11 buts cette saison. Il lui reste 1 an de contrat, VM 3,5M. 

https://www.transfermarkt.fr/andi-zeqiri/profil/spieler/345468

A suivre, ou pas...

C'est un joueur intéressant et son profil matche avec le club, le côté suisse, la double nationalité Kosovar (comme Rashani), l'expérience européenne et internationale etc... Mais il doit gagner au moins 130k€ mensuels actuellement donc il faudrait certainement qu'il fasse un effort financier

Modifié par Carlo Antonetti
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau salaire ça passerait si Brighton veut prendre une partie du salaire à sa charge, sachant qu'il lui reste 1 an de contrat donc peu d'intérêt pour eux à priori. Mais bon c'est un bruit de couloir donc l"affaire est pas encore dans le sac et il y a même pas encore le sac pour la mettre dedans  😋

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...