Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

Metz peut refuser 15 millions pour Mikautadze et nous qui n’avons soit disant pas besoin d’argent on se jette sur 5 millions en prenant le risque de s’affaiblir? On a forcément une idée derrière la tête? Et je suis d’accord c’est pas le même poste, mais en prenant Pelmard on avait en DC titulaire en trop.. la le fait de lâcher un DC pour se renforcer au milieu.. après au milieu ça ferait quand même du monde avec Magnin et Keita en doublure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ça peut rassurer les gens sur la différence au mercato entre un club qui gère plutôt pas trop mal son recrutement validé par son entraîneur et un club qui fait n'importe quoi et qui va finir par aller en L2 tellement c'est la foire à la saucisse permanente : l'entraineur de Nantes à découvert un nouveau joueur brésilien à l'entraînement cette semaine, acheté 5M quand même, il le connait pas mais il doit être bon selon lui 🤷😄 Donc c'est pas toujours  parfait ici mais on à de la marge avant d'en arriver à ce point là... Aristouy il fera pas 10 matchs je l'annonce déjà...

https://le10sport.com/football/mercato/un-joueur-debarque-au-fc-nantes-lentraineur-ne-le-connait-pas-659802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elliot a dit :

Si ça peut rassurer les gens sur la différence au mercato entre un club qui gère plutôt pas trop mal son recrutement validé par son entraîneur et un club qui fait n'importe quoi et qui va finir par aller en L2 tellement c'est la foire à la saucisse permanente : l'entraineur de Nantes à découvert un nouveau joueur brésilien à l'entraînement cette semaine, acheté 5M quand même, il le connait pas mais il doit être bon selon lui 🤷😄 Donc c'est pas toujours  parfait ici mais on à de la marge avant d'en arriver à ce point là... Aristouy il fera pas 10 matchs je l'annonce déjà...

https://le10sport.com/football/mercato/un-joueur-debarque-au-fc-nantes-lentraineur-ne-le-connait-pas-659802

Ça fait des années que ce club de Nantes est mal géré depuis Kita mais il faut voir qu'ils ont un passé et le meilleur jeu  produit (années 80) selon moi que je n'ai jamais vu en D1 ou Ligue1. Avec leur passé et leur énorme public ils s'en sortiront tôt ou tard. Et leur match d'hier a quand même était pas mal face à Monaco, qui devient une machine d'attaque et a un vrai potentiel pour le titre. 

Nous, nous ne pouvons nous permettre des erreurs dans le choix de joueurs tant on est limité sur chaque ligne, surtout en attaque. Si on se met à affaiblir la défense c'est pas très bon. On est déjà très limité dans le budget. J'attends de voir la fin des transferts avant de juger.

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais qui allait sortir du onze titulaire au retour de caufriez... Si mathews s en va il reste quand même cauffriez, alidu et Pelmard il ne faut pas l oublier, sur le papier c est pas dégueulasse. Savoir maintenant si nos dirigeants vont remplacer mw par un nouveau défenseur ou au contraire miser sur un attaquant, puisque tout départ doit être compensé numériquement. Je n ose pas imaginer que le staff technique n ait pas conscience de nos lacunes en attaque. Réponse dans moins d une semaine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mike63 a dit :

C'est normal que rien n'indique un départ a Bruges car il va signer a Cagliari en Serie A italienne 😝

Par contre si il part il ne faut aucun autre départ de l'équipe type sinon autant se tirer une balle dans les 2 pieds tout de suite ...

Occupé ailleurs, je n'ai pas vu arriver le coup, mais préférant Wieteska à Caufrier, ce départ me ferait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un départ qui sort de nulle part…et qui fait du mal…

Deja que Seidu est sur la sellette, je me demande qui va-t-on recruter pour le remplacer.

J’ai vu passe sur le forum le nom d’un défenseur d’Annecy mais ça paraît pas un peu léger pour de la ligue 1? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, elliot a dit :

Wahou hoho ça va on dérange pas trop? Visite médicale samedi matin?  A Cagliari ou à Clermont? On à un match dimanche avec lui quand même...c'est complètement con si c'est vrai, 1 il pourrait pas jouer avec Cagliari de toute façon ce WE 2 il on à besoin de lui ce dimanche...

 

Pour Wieteska à Cagliari apparemment c'était Girotto un ancien nantais la première cible du club de série A ( Ranieri le connaissait après son passage à Nantes) mais Girotto à signé en Arabie Saoudite, du coup autre cible avec un défenseur de l'Atalanta mais que son club à bloqué, du coup Cagliari se rabat sur Castelleto mais Nantes à bloqué le joueur aussi, du coup...Wieteska? 🤷

 

https://www.butfootballclub.fr/fc-nantes/mercato/fc-nantes-mercato-offensive-a-venir-de-cagliari-pour-castelletto-828529

Si visite médicale ce matin ou ce week end il ne sera pas là pour le match ... Attendons le groupe qui va sortir toute a l'heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fartro63 a dit :

Un départ qui sort de nulle part…et qui fait du mal…

Deja que Seidu est sur la sellette, je me demande qui va-t-on recruter pour le remplacer.

J’ai vu passe sur le forum le nom d’un défenseur d’Annecy mais ça paraît pas un peu léger pour de la ligue 1? 

Ça c’est sûr que si il part ça va nous faire mal par contre si départ il y a pourquoi automatiquement le remplacer par un DC alors que dans l’effectif on a Seidu , Caufriez , Pelmard , Ogier , Konaté et Magnin qui peuvent dépanner moi perso j’irais chercher un milieu relayeur ou un Buteur qui profondeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Foot24 a dit :

Ça c’est sûr que si il part ça va nous faire mal par contre si départ il y a pourquoi automatiquement le remplacer par un DC alors que dans l’effectif on a Seidu , Caufriez , Pelmard , Ogier , Konaté et Magnin qui peuvent dépanner moi perso j’irais chercher un milieu relayeur ou un Buteur qui profondeur 

Dans la liste que tu donnes combien ont le niveau de Wieteska selon toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Catcher in the Rye a dit :

Wietska est un DC central, seuls Ogier et Cauffriez seront adaptés à ce rôle. Les autres ne sont pas assez grandes. Eux ils sont des DC latéraux dans un système à 3 derrière.

Hum Pelmard peut jouer à trois postes différents en fait. Il a été souvent utilisé comme défenseur central à Bâle et quelques fois comme arrière gauche et même milieu défensif. Il mesure 1m80 tout pile ce qui est le strict minimum pour jouer à ce poste. Et encore...puisque Seidu qui fait ma taille se débrouille très bien derrière aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...