Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Section CFA 03 a dit :

De toute manière Gastien nous a jamais habitué à des groupes élargies donc faut pas rêver non plus. 

Je pense que le seul recrutement qu'on risque d'avoir c'est un défenseur central à la place de Seidu et point barre...

Si il y a une recrue à la place de Seidu  dans le cas qui part le temps que l'on recrute le temps qu ' il prend ses marques que la mayonnaise prend   il faut vraiment que le joueur que le remlacera soit de la même  configuration avoir de l'expérience à ce poste jouer au niveau L1  pour éviter le pire  on est presque fin du mercato pas facile de recruter les bons ils ont trouvés déja un club ils restent disons les miettes  je pense que l'on va d'avantage affaiblir la défense  on es à 7 buts dans la musette  ne parlons pas de l'attaque  vite il faut se réveillé  PG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Section CFA 03 a dit :

De toute manière Gastien nous a jamais habitué à des groupes élargies donc faut pas rêver non plus. 

Je pense que le seul recrutement qu'on risque d'avoir c'est un défenseur central à la place de Seidu et point barre...

faut arrêter avec cette histoire de "groupe resserré". Si on manque de qualité faut en ajouter et basta.

Je trouve qu'on pense un peu trop à l'aspect quantitatif et pas assez à l'aspect qualitatif dans nos recrutements.

En plus on panique pour rien... car on n'est pas du tout dans une situation pléthorique. Si comme tu le penses Wieteska, Seidu et Bela partent, ça voudrait donc dire qu'il y a 3 places qui se libèrent. Donc autant de recrues à faire. 

Et ça tombe bien car 3 recrues, c'est exactement le sens de ma propagande depuis quelques temps :D (Touré, Massengo et Hein et on n'en parle plus :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, leonidas said:

faut arrêter avec cette histoire de "groupe resserré". Si on manque de qualité faut en ajouter et basta.

Je trouve qu'on pense un peu trop à l'aspect quantitatif et pas assez à l'aspect qualitatif dans nos recrutements.

En plus on panique pour rien... car on n'est pas du tout dans une situation pléthorique. Si comme tu le penses Wieteska, Seidu et Bela partent, ça voudrait donc dire qu'il y a 3 places qui se libèrent. Donc autant de recrues à faire. 

Et ça tombe bien car 3 recrues, c'est exactement le sens de ma propagande depuis quelques temps :D (Touré, Massengo et Hein et on n'en parle plus :D ).

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nael Jaby quitte le club...

J'espère qu'on ne le regrettera pas, il a du talent et est prometteur, on aurait pu compter un peu plus sur lui. Après je suis pas expert ni coach et monsieur Gastien est bon formateur : il doit bien y avoir une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Catcher in the Rye a dit :

Ce n'est pas vendredi à 23 heures ?

Je ne crois pas :

Les dates du mercato de la saison 2023/2024 (lfp.fr)

Le communiqué de la LFP n'est pas clair mais, habituellement il était précisé 0h00 (ce qui peut prêter à confusion ☺️)

Je miserais sur Jeudi 31 Août 23h 59' 59"

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kansas a dit :

J'apprécie beaucoup Magnin ce qu'il nous a apporté en Ligue2, sa pugnacité mais il n'a pas le niveau Ligue1, comme le dit Léonidas, il ne pourrait prétendre à aucune place de titulaire dans aucun autre club de notre niveau. Tout comme Allevinah il a l'envie, la fougue mais il manque toujours l'essentiel à savoir la bonne dernière passe ou le tir qui fait mouche, il en fait beaucoup trop. 

Si nous arrivons à combler les départs de Wieteska et Seidu, nous recrutons un autre milieu de bon niveau pour remplacer Gastien qui court qui court mais des fois je le sens un perdu au milieu et un attaquant pour prendre une place de titulaire, Andric et Kyei ont eu pas mal  leurs chances je pense, nous pouvons largement progresser et nous sauver. 

On n'a pas trop eu l'occasion de voir Magnin sans Gastien (qui, naturellement est le meneur) sur le terrain, de lui donner les clés du camion. Quant à Allevinah, oui ! J'aime son envie et son rendement dépend aussi de ses co-équipiers. Sans verser dans trop d'affection, j'aime leur fidélité et leur motivation.

:echarp:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leonidas a dit :

faut arrêter avec cette histoire de "groupe resserré". Si on manque de qualité faut en ajouter et basta.

Je trouve qu'on pense un peu trop à l'aspect quantitatif et pas assez à l'aspect qualitatif dans nos recrutements.

En plus on panique pour rien... car on n'est pas du tout dans une situation pléthorique. Si comme tu le penses Wieteska, Seidu et Bela partent, ça voudrait donc dire qu'il y a 3 places qui se libèrent. Donc autant de recrues à faire. 

Et ça tombe bien car 3 recrues, c'est exactement le sens de ma propagande depuis quelques temps :D (Touré, Massengo et Hein et on n'en parle plus :D ).

Tu raisonnes en supporter, mais la priorité de M. Schaefer c'est d'équilibrer (si possible avec un plus) les comptes du club, à Gastien de se dém..... avec ce qu'il a pour nous maintenir à flot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...