Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, elliot a dit :

De toute façon on va descendre faire zéro point et le club va déposer le bilan après voilà 🤪  en attendant on peut se recentrer sur le mercato SVP😉

Mais ça on s'en fout car on aura un super stade!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 39 minutes, Ogu a dit :

C'est super chiant de lire des posts défaitistes, et/ou mensongers, voire dénigrants comme si vous étiez plus performants que le coach ou que le président qui nous ont mené en L1. Comme si on était sur le forum de Chelsea! On est à CLERMONT FERRAND les gars! 

Essayez donc de profiter plutôt que de pleurnicher constamment. Je suis même persuadé que tous les oracles à la petite semaine qui peuplent ce forum contribuent à éloigner plein de forumers potentiels. 

Vous n'avez qu'à créer un forum seulement pour vous, les bien pensants, les optimistes, les contents de son club en ce moment...allez sur tous les autres sites non officiels des clubs de Ligue1 et Ligue2, chacun s'exprime et dit ce qu'ils pensent. Personne n'est là pour faire la police à part si ça va trop loin. C'est une démocratie sur le forum ou une dictature qui n'acceptent que les bons esprits? Si untel ou untel vous dérangent dans ces idées ou propos vous avez le choix de bloquer leurs messages.

Tout le monde était d'accord la saison dernière pour affirmer de notre formidable saison qui restera unique pour un certain temps je pense. On a le droit de critiquer ce moment où plus rien n'a l'air d'aller. Mais ça va peut être évoluer.

*Ça fait quelques dizaines d'années que ce forum vit à peu près ce n'est parce qu'il y a des messages négatifs ou réalistes selon le choix de tout le monde, que les gens ne viennent pas😉

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kansas a dit :

Vous n'avez qu'à créer un forum seulement pour vous, les bien pensants, les optimistes, les contents de son club en ce moment...allez sur tous les autres sites non officiels des clubs de Ligue1 et Ligue2, chacun s'exprime et dit ce qu'ils pensent. Personne n'est là pour faire la police à part si ça va trop loin. C'est une démocratie sur le forum ou une dictature qui n'acceptent que les bons esprits? Si untel ou untel vous dérangent dans ces idées ou propos vous avez le choix de bloquer leurs messages.

Tout le monde était d'accord la saison dernière pour affirmer de notre formidable saison qui restera unique pour un certain temps je pense. On a le droit de critiquer ce moment où plus rien n'a l'air d'aller. Mais ça va peut être évoluer.

*Ça fait quelques dizaines d'années que ce forum vit à peu près ce n'est parce qu'il y a des messages négatifs ou réalistes selon le choix de tout le monde, que les gens ne viennent pas😉

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite les grands mots! Démocratie, dictature....et le spécial ''bien pensance'' importé de C8, merci!

La vérité c'est que vous êtes des geignards jamais satisfaits. Et que vous préférez le mercato en mode Football Manager, au football tout court.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma.part je pense que c est inquiétant de ne pas voir de recrues arrivées.a voir demain ce qu il se passera mais j aimerai vraiment au minimum un milieu offensif et en étant gourmand qu il soit capable de jouer attaquant et soyons fou un def central a fort potentiel supplémentaire mais en étant réaliste je pense qu l on verra au mieux un milieu polyvalent en plus qui ne sera pas forcément un potentiel titulaire...a voir demain ce que le.club nous réservera comme surprises bonnes ou mauvaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kansas a dit :

Vous n'avez qu'à créer un forum seulement pour vous, les bien pensants, les optimistes, les contents de son club en ce moment...allez sur tous les autres sites non officiels des clubs de Ligue1 et Ligue2, chacun s'exprime et dit ce qu'ils pensent. Personne n'est là pour faire la police à part si ça va trop loin. C'est une démocratie sur le forum ou une dictature qui n'acceptent que les bons esprits? Si untel ou untel vous dérangent dans ces idées ou propos vous avez le choix de bloquer leurs messages.

Tout le monde était d'accord la saison dernière pour affirmer de notre formidable saison qui restera unique pour un certain temps je pense. On a le droit de critiquer ce moment où plus rien n'a l'air d'aller. Mais ça va peut être évoluer.

*Ça fait quelques dizaines d'années que ce forum vit à peu près ce n'est parce qu'il y a des messages négatifs ou réalistes selon le choix de tout le monde, que les gens ne viennent pas😉

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ogu a dit :

Tout de suite les grands mots! Démocratie, dictature....et le spécial ''bien pensance'' importé de C8, merci!

La vérité c'est que vous êtes des geignards jamais satisfaits. Et que vous préférez le mercato en mode Football Manager, au football tout court.

 

C'est l'insatisfaction qui fait avancer et je sais de quoi je parle puisque je suis comme ça pour moi. Si certains comme toi êtes satisfaits du début de saison, du recrutement c'est bien, je ne vous en veux pas😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne faites rien avancer du tout, vous déversez votre stress en dépit du bon sens sur un forum que personne ne lit. Un peu de modestie. 

Le début de saison est raté en effet, mais nombre de forumers pleurnichait ici depuis des années, bien avant les 3 matchs d'août. 

Modifié par Ogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ogu a dit :

Vous ne faites rien avancer du tout, vous déversez votre stress en dépit du bon sens sur un forum que personne ne lit. Un peu de modestie. 

Je crois qu’avec un peu de recul, c’est le principe même d’un forum, on tente tous avec nos personnalités de se rassurer, déverser notre stress. On discute entre nous, mais absolument personne n’a aucun pouvoir sur ce qu’il se passe.. et c’est pas grave tout ça, ça fait du bien. Personne ne manque de respect à personne et pour moi c’est tout ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Joey a dit :

Je crois qu’avec un peu de recul, c’est le principe même d’un forum, on tente tous avec nos personnalités de se rassurer, déverser notre stress. On discute entre nous, mais absolument personne n’a aucun pouvoir sur ce qu’il se passe.. et c’est pas grave tout ça, ça fait du bien. Personne ne manque de respect à personne et pour moi c’est tout ce qui compte.

Merci Joey pour une parole de vrai sage👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, julien a dit :

Ca ne bougera surement pas et on s'est affaibli avec les départs de Khaoui et Wieteska pour la seule arrivée de Pelmard.

Les autres recrues ne sont que des joueurs de banc.

En debut de saison, c'est souvent le cas, mais d'ici quelques semaines, on ne sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...