Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

50 000 euros dans la caisse, le club est riche si c'est vrai 😄 🥳

"L’accord passé entre la fif et Clermont foot prévoyait que le club français perceverait une indemnité de 25 000 €uro si Faé devenait le sélectionneur, et 25 000€ si la côte d'Ivoire devenait championne d'Afrique.  Jeune Afrique "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, elliot a dit :

50 000 euros dans la caisse, le club est riche si c'est vrai 😄🥳

"L’accord passé entre la fif et Clermont foot prévoyait que le club français perceverait une indemnité de 25 000 €uro si Faé devenait le sélectionneur, et 25 000€ si la côte d'Ivoire devenait championne d'Afrique.  Jeune Afrique "

C'est une bonne nouvelle. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des accords comme ça, surtout qu'il n'a entraîné que la réserve un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vu Irles qui aurait pu correspondre au profil spécifique recherché mais il vient de signer à Molenbeek en D1 belge. A part ça en France je me demande qui sont les candidats visés, un jeune entraîneur, un plus confirmé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, elliot a dit :

J'aurais vu Irles qui aurait pu correspondre au profil spécifique recherché mais il vient de signer à Molenbeek en D1 belge. A part ça en France je me demande qui sont les candidats visés, un jeune entraîneur, un plus confirmé ? 

En fait ils recherchent quelqu'un de différent de Pascal Gastien. "il faut, si on veut avoir une logique, qu'on puisse continuer sur un projet de jeu qui, sans faire de mimétisme, soit relativement similaire avec ce qu'on met en place au centre de formation et même à l'école de foot avec la préformation. Sinon on va mettre dehors plusieurs générations parce qu'elles ne vont pas correspondre au coach qu'on va vouloir".

Pareil au niveau des critères "comment il va se comporter avec l'intégration des jeunes du centre de formation,..." 

Sabri Lamouchi ? 

Modifié par pantelic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel entraîneur sera à coup sur un pari. M.Shaeffer est incapable de mettre l'argent sur un attaquant, que dis-je sur un joueur avec un passé, qui puisse valoriser le club, qui aurait pu sauver le club de l'inexorable descente! Il ne va pas puiser dans ces poches pour un entraîneur confirmé! Tout sera à refaire! Sauf le magnifique stade et ces 2000 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elliot a dit :

J'aurais vu Irles qui aurait pu correspondre au profil spécifique recherché mais il vient de signer à Molenbeek en D1 belge. A part ça en France je me demande qui sont les candidats visés, un jeune entraîneur, un plus confirmé ? 

Si on cherche quelqu'un qui a le sens du club, Frédérique Hantz est peut-être libre 

Source Wiki À la suite de la liquidation judiciaire du Mans FC en 2013, Frédéric Hantz participe à la reconstruction du club en étant le seul « ancien » à contribuer financièrement pour boucler le budget de la saison 2014-2015 alors que Le Mans FC est remonté en CFA 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kansas a dit :

Le nouvel entraîneur sera à coup sur un pari. M.Shaeffer est incapable de mettre l'argent sur un attaquant, que dis-je sur un joueur avec un passé, qui puisse valoriser le club, qui aurait pu sauver le club de l'inexorable descente! Il ne va pas puiser dans ces poches pour un entraîneur confirmé! Tout sera à refaire! Sauf le magnifique stade et ces 2000 personnes.

Calme !!! 😉

On ne peut pas tout avoir : lorsqu'on aura un stade digne (LOL) de la ville, les joueurs, les entraîneurs vont se précipiter pour signer et le public va affluer. Devant cet engouement M. Schaefer va perdre les pédales et casser sa tirelire. Non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lavernelle a dit :

Calme !!! 😉

On ne peut pas tout avoir : lorsqu'on aura un stade digne (LOL) de la ville, les joueurs, les entraîneurs vont se précipiter pour signer et le public va affluer. Devant cet engouement M. Schaefer va perdre les pédales et casser sa tirelire. Non ?

 

C'est digne d'un film fantastique ou plutôt une bonne comédie ton scénario😉

Je pencherais plutôt sur un film dramatique à Clermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aucune hésitation!!!!

Olle Nicolle!

il est du coin, il connaît le club , il a entraîné en l1 et on s’était régalés lors de son passage en national et l2.

pourquoi aller chercher loin…,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...