Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J2 : Stade de Reims 2-0 Clermont Foot


 Share

L1 J2 : Stade de Reims - Clermont Foot  

34 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire Stade de Reims
  2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Stade de Reims
    • 2 - 0 Stade de Reims
    • 2 - 1 Stade de Reims
    • 3 - 0 Stade de Reims
      0
    • 4 - 0 Stade de Reims
      0
    • 3 - 2 Stade de Reims
      0
    • Autre score Victoire Stade de Reims
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/08/2023 à 13:00

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, Alex43 a dit :

Quel match honteux ... ça fait longtemps que je n avais pas vu jouer clermont de la sorte ...

Pas honteux non, nous savions que nous n'avons pas de joueurs de qualité devant et en milieu offensif. Faut de la direction ou le coach, quiconque à décidé de ne pas mettre ce qui fallait dans ces secteurs.

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis peu etre con, est c'est possible mais comment là il contrôle à la VAR le but et pour nous ou je défis n'importe qui sur le moment de savoir si oui sur il y avait hors jeu et là non on nous stop l'action ??!! Et j'entends ceux qui vont dire il allait pas marquer ou je sais quoi, perso je m'en fou, c'est le principe, tu laisses l'action et après tu vois au besoin la VAR !! 

Moi ça me gonfle au plus haut point, avec un arbitre qui siffle dans le même sens depuis le début, oui Clermont fait des fautes, à raison elles sont sifflées mais pour Clermont 1 sur 10 est sifflé. 

 

Alors oui Clermont est complétement passé à coté de son match jusqu'à présent, aucun jeu proposé, des joueurs arrêté, surement l'un des plus mauvais match vue en L1 pour moi de Clermont. Mais là on est vraiment pas aidé par un arbitre de ...  . 

Ceci est MON avis je le précise. 

Modifié par Marty63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup de joueurs se voyaient déjà lutter pour l'Europe cette saison. La stabilité pour le moment n'est peut être que de passage. Au vue du début de saison j'ai peur que certains joueurs cherchent à s'enfuir au plus vite (Seidu, Borges, Cham...). Réaction obligatoire contre Metz avec qui on risque de lutter avec Le Havre et Nantes jusqu'à la dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Genius1166 a dit :

Franchement on a pas la même équipe que la, saison passée je ne la reconnais plus 

d'abord non c'est pas tout à fait la même équipe : on n'a plus notre meilleur joueur offensif. Ca fait déjà une grosse différence... 

Et puis on s'est laissé illusionner par cette 8è place qui est trop flatteuse. On n'avait AUCUNE marge l'an dernier. On était solide, mais dans le jeu on était déjà pauvre. Et on manquait déjà de talent devant. Et de jambes au milieu. 

Et puis surtout on avait très nettement "sur-performer". Donc la différence entre les victoires obtenues à l'arrache et au mental et les défaites de ce début de saison s'appelle la réussite et la confiance. Strasbourg qui a fini 6à il y a 2 ans a joué le maintien toute la saison et s'est sauvé de justesse l'année suivante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kansas a dit :

Et nos recrues sont où ? Ça sert à quoi le recrutement ? Je ne comprends plus.

+1 merci ! 

C'est ce que je n'arrêtais pas de dire et qui se révèle au grand jour aujourd'hui : on ne s'est pas renforcé. 

Il est encore temps d'ajuster. Mais il faut que le club ouvre les yeux et réagisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J2 : Stade de Reims 2-0 Clermont Foot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...