Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 J3 : Clermont Foot 0 -1 FC Metz


 Share

L1 J2 : Clermont Foot - FC Metz  

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire FC Metz
  2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 FC Metz
    • 0 - 2 FC Metz
      0
    • 1 - 2 FC Metz
      0
    • 0 - 3 FC Metz
      0
    • 1 - 3 FC Metz
      0
    • 2 - 3 FC Metz
      0
    • 0 - 4 FC Metz
      0
    • Autre score Victoire Havre AC
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 27/08/2023 à 19:00

Messages recommandés

Ce sont clairement les absences de Caufriez et Rashani qui coûtent des points depuis le début de saison. Est-ce que Khaoui a bien été remplacé aussi ?

Je n'ai rien contre Kyei ni Andric mais si le club pouvait trouver un véritable tueur devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, AllierNé a dit :

Ce sont clairement les absences de Caufriez et Rashani qui coûtent des points depuis le début de saison. Est-ce que Khaoui a bien été remplacé aussi ?

Je n'ai rien contre Kyei ni Andric mais si le club pouvait trouver un véritable tueur devant...

J’en sais pas si on surestime pas le poids de Khaoui, il a été super la saison dernière, mais il porte pas non plus l’equipe a lui tout seul. La preuve, tout le monde est d’accord pour dire que Cham est le seul à sortir la tête de l’eau.. Je me souviens m’etre Dit à la mi-temps du match contre Reims (J2) quelle équipe en bois.. et puis on a basculé. J’ai l’impression qu’il y a peut être moins de niaque, moins d’envie et puis pas de chance non plus. Metz doit prendre un point, pas plus.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis tous les commentaires et beaucoup se plaignent du manque d'animation offensive mais le principal auteur de l'animation offensive ne serait ce pas Cham? Je ne comprends pas ce que certains lui trouve au point de dire que c'est notre meilleur joueur. Si techniquement il n'y a rien à lui reprocher, il n'arrive pas à la cheville de Kahoui. Je suis persuadé que le problème vient en partie de lui. Gastien père le mettait souvent remplaçant la saison dernière, il devait avoir ses raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AllierNé a dit :

Ce sont clairement les absences de Caufriez et Rashani qui coûtent des points depuis le début de saison. Est-ce que Khaoui a bien été remplacé aussi ?

Je n'ai rien contre Kyei ni Andric mais si le club pouvait trouver un véritable tueur devant...

Je ne pense pas que seuls ses 2 absences justifient les résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Gastien sur la "meilleure 1ère mi-temps depuis la montée" m'inquiète presque plus que la défaite.

Si le coach commence à manquer de lucidité... elle est médiocre la 1ère mi-temps avec la possession mais zéro occasion (une frappe dans les bras du gardien c'est pas une occasion), une animation offensive inexistante et un énorme déchet technique (Andric techniquement c'est effrayant)

On est sur un championnat à 34 journées, donc les points perdus ont encore moins de chance de se rattraper. Il faut prendre 6 points lors des 3 prochains matchs sinon ce sera déjà bien compromis.

La fin du mercato va être importante. Si on ne remplace pas Wieteska (Ogier n'a pas le niveau) et un offensif en plus, je pense qu'on aura bien du mal à exister.

 

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Joey a dit :

Après tout ça c’est comme au boulot, quand tu fait de la daube, le mec qui te paye te dit qu’il est pas content, mais il peut aussi te taper sur l’épaule en te disant que c’est pas grave d’avoir merdé si il sait que tu fait de ton mieux.. c’est aussi ça qui est un moteur pour la plupart des gens-là, avoir des gens qui compte sur toi. Si ton patron te regarde jamais tu t’enterre et tu fait plus rien 😛 après faut doser et pas se montrer injuste. Ogier n’est pas responsable, il a pas eu de chance 

C'est la raison pour laquelle j'ai applaudi Andric (alors que ....) et Ogier (si PG l'a mis titulaire, il n'avait peut-être pas trop le choix) : je ne crois pas à l'électrochoc ni aux coups de baton et je pense que les joueurs n'ont pas besoin qu'on leur répète qu'ils ont foiré.

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mike63 a dit :

Je ne pense pas que seuls ses 2 absences justifient les résultats 

Moi non plus il faut changé de systreme de jeu et faire rentrer des jeunes Magnin mérite d'être titulaire à la place de Gastien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...