Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J14 : Stade Brestois - Clermont Foot


Le Creusois
 Share

J14 Brest - Clermont  

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Stade Brestois
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Stade Brestois
    • 2 - 0 Stade Brestois
    • 2 - 1 Stade Brestois
      0
    • 3 - 0 Stade Brestois
    • 3 - 1 Stade Brestois
    • 3 - 2 Stade Brestois
      0
    • 4 - 0 Stade Brestois
      0
    • Autre score Victoire Stade Brestois
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/2023 à 14:00

Messages recommandés

On est tellement nuls...

 

On regarde tous les matchs, mais purée faut du courage tellement on s'ennuie et qu'on ne propose rien. A chaque fois on met le bus, on chaque fois on n'a pas d'intensité, à chaque fois techniquement c'est dégueulasse, à chaque fois offensivement c'est le néant. 

 

On est zéro quoi. Tout simplement. 

 

Mais surtout... on travaille tellement mal !! Quand je pense qu'on se prend pour des génies alors qu'on est tellement bidon dans les recrutements.... Regardez par exemple en attaque ! On essayait de remplacer Bayo. On a pris Andric. Bon comme il était bidon on a pris Kyei. Bon comme il était maladroit on a pris Nicholson... le taux d'échec est tellement important chez nous ! On a l'impression qu'il nous faudra prendre 15 attaquants pour retomber sur un attaquant potable de niveau L1...

Dans la supervision et le recrutement, on est loin du niveau L1. Le club ne peut pas progresser ni même avoir un avenir en L1 quand on se trompe 2 fois 3. 

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh bah surprenant 2/0 .

On est d'un niveau affligeant mais comme va dire Gastien Brest est une très très belle équipe de L1 .

Ah c'était super d'avoir pris un point miraculeux a Montpellier et d'en être content pour produire ce match aujourd'hui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est dommage que Clermont ne joue pas comme Brest car elle est sympa cette équipe. 

Ce serait bien que Gastien réagisse. Perdu pour perdu, autant mettre en place un système un peu plus joueur et offensif. 

Boutoba est une erreur de casting monumentale. 

Plus globalement, le club ne travaille pas très bien. Les résultats des jeunes sont très moyens également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, leonidas a dit :

On est tellement nuls...

 

On regarde tous les matchs, mais purée faut du courage tellement on s'ennuie et qu'on ne propose rien. A chaque fois on met le bus, on chaque fois on n'a pas d'intensité, à chaque fois techniquement c'est dégueulasse, à chaque fois offensivement c'est le néant. 

 

On est zéro quoi. Tout simplement. 

 

Mais surtout... on travaille tellement mal !! Quand je pense qu'on se prend pour des génies alors qu'on est tellement bidon dans les recrutements.... Regardez par exemple en attaque ! On essayait de remplacer Bayo. On a pris Andric. Bon comme il était bidon on a pris Kyei. Bon comme il était maladroit on a pris Nicholson... le taux d'échec est tellement important chez nous ! On a l'impression qu'il nous faudra prendre 15 attaquants pour retomber sur un attaquant potable de niveau L1...

Dans la supervision et le recrutement, on est loin du niveau L1. Le club ne peut pas progresser ni même avoir un avenir en L1 quand on se trompe 2 fois 3. 

Tellement d’accord !

je regarde tous les matchs et à chaque fois je suis dépité on voit tout sauf du foot côté clermontois !

c’est calamiteux, pas de rébellion, un coach qui attend sa retraite patiemment à 35k€ par mois il va pas démissionner 

je coupe le match pour aujourd’hui ça va finir à 3 ou 4 - 0

au mieux on arrivera à frapper une fois au but adverse ! 
tout le club a abandonné ça fait des semaines qu’on voit que des matchs horribles ! On se ferait tordre aussi en ligue 2 avec cette équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 2 , ras le cul on a vraiment une grosse équipe de CHÈVRES, c’est le néant total du football.

aucune envie, aucune technique, je n’ai même plus envie ni de les regarder ni de les supporter.

mon va continuer comme ça jusqu à la fin de la saison???

personne ne va taper du poing sur la table, personne ne va prendre de décision????

on va couler tranquillement et LAMENTABLEMENT????

ils peuvent arrêter la construction du stade, plus la peine, on va retourner max en l2, tout le monde sera content et on pourra nous ressortir tous les bons vieux discours à 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne veulent sûrement plein de Gastien. Ils le montrent a leurs manières je pense. Maintenant c'est a AS de dire merci mais c'est plus possible. Mais bon j'y crois pas du tout cela va être comme ça jusqu'à la fin de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Malochet a dit :

Plus globalement, le club ne travaille pas très bien. Les résultats des jeunes sont très moyens également. 

AMEN ! 

C'est exactement ce que j'essayais de dire plus haut. 

On travaille mal, on a peu de compétences, on n'arrive pas à passer le cap. Mais il y a beaucoup d'arrogance, on se prend pour des cadors avec des idées originales, ça parle de "start up" et ça se touche sur un modèle de multipropriété avec des clubs de niveau DH en Suisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...