Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

il y a 40 minutes, lolo28 a dit :

Justement, tu viens de donner la raison : 37 matchs,1 but,2 passes décisives en ligue 1

Non,si il veut aider clermont, il faut qu il parte,surtout que c est un des plus" gros" salaires du club

Quand tu as Gastien comme entraîneur tu ne dois pas parler en nombre de matchs joués mais en nombre de minutes. A Clermont il a joué « 23 matchs » mais en fait seulement 780’ soit l’équivalent de 8,66 matchs. 

Bela a un salaire estimé à 40.000 € par mois, le même que Zeffane ou Kyei. Je ne vois pas pourquoi il devrait partir. Des recruteurs l’ont vu jouer, j’imagine que Gastien avait donné son aval pour le faire signer. Après charge à l’entraîneur de le mettre dans les meilleures conditions et le faire jouer. Cette saison c’est seulement 44’…

Tu ne peux pas crier au scandale quand Corinne Diacre a été licenciée, moyennant 870.000 € et vouloir que des joueurs « dégagent ». Ça ne doit pas être que dans 1 seul sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, ALJE a dit :

Quand tu as Gastien comme entraîneur tu ne dois pas parler en nombre de matchs joués mais en nombre de minutes. A Clermont il a joué « 23 matchs » mais en fait seulement 780’ soit l’équivalent de 8,66 matchs. 

Bela a un salaire estimé à 40.000 € par mois, le même que Zeffane ou Kyei. Je ne vois pas pourquoi il devrait partir. Des recruteurs l’ont vu jouer, j’imagine que Gastien avait donné son aval pour le faire signer. Après charge à l’entraîneur de le mettre dans les meilleures conditions et le faire jouer. Cette saison c’est seulement 44’…

Tu ne peux pas crier au scandale quand Corinne Diacre a été licenciée, moyennant 870.000 € et vouloir que des joueurs « dégagent ». Ça ne doit pas être que dans 1 seul sens.

Corinne Diacre n'a jamais été licenciée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ALJE a dit :

......

Tu ne peux pas crier au scandale quand Corinne Diacre a été licenciée, moyennant 870.000 € et vouloir que des joueurs « dégagent ». Ça ne doit pas être que dans 1 seul sens.

Tu es sûr de cette info ? Source ? Corinne nous a quitté pour être sélectionneuse de l'Equipe de France, poste qu'elle disait ne pas pouvoir refuser : soit Claude est idiot et il l'a licencié, soit elle a tout simplement démissionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lavernelle a dit :

Tu es sûr de cette info ? Source ? Corinne nous a quitté pour être sélectionneuse de l'Equipe de France, poste qu'elle disait ne pas pouvoir refuser : soit Claude est idiot et il l'a licencié, soit elle a tout simplement démissionné.

Je pense qu'il parle de l'équipe de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mike63 a dit :

Corinne Diacre n'a jamais été licenciée 

Tu aurais dû préciser au final mais quand Gastien est monté au créneau en parlant de honteux, scandaleux, abject c’était suite à ce qui devait être son licenciement.

https://www.lavoixdunord.fr/1301988/article/2023-03-12/corinne-diacre-licenciee-c-est-la-porte-ouverte-tout-lache-l-entraineur-de

https://footcloser.fr/scandaleux-abject-gastien-prend-la-defense-de-diacre-ejectee-du-banc-des-bleues/

Après elle a trouvé un accord pour mettre un terme à son contrat moyennant 870.000 €

https://www.cnews.fr/sport/2023-04-25/equipe-de-france-feminine-voici-combien-va-toucher-corinne-diacre-apres-la-rupture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, AllierNé a dit :

Et que dire de la vente de Wiesteka qui a toujours été irréprochable, lequel se retrouve désormais cireur de banc avec Cagliari dans les bas fonds de Serie A 😨. Certes 5 Millions dans les caisses de Clermont mais une perte significative en défense centrale. 

Pour Wieteska, il voulait partir, s'il ne joue pas il faut qu'il s'en prenne à lui même. Je pense que Pelmard fait tout à fait le boulot, il est plutôt rassurant. C'est Caufriez qui est très decevant depuis le début de saison, il est tellement capable de beaucoup mieux.

Dans ton second post tu parles de la chance à Béla. Je pense qu'il ne convient pas au jeu de Gastien et les rares apparitions entrevues ne m'ont pas du tout rassuré.

Les 2 derniers matchs vus au Montpied laissent tout de même un espoir. Si Caufriez n'avait pas fait cette énorme erreur, je ne m'en remets toujours pas tant un joueur avec cette expérience puisse faire une connerie pareille, peut être aurions nous 3 points supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kansas a dit :

Pour Wieteska, il voulait partir, s'il ne joue pas il faut qu'il s'en prenne à lui même. Je pense que Pelmard fait tout à fait le boulot, il est plutôt rassurant. C'est Caufriez qui est très decevant depuis le début de saison, il est tellement capable de beaucoup mieux.

Dans ton second post tu parles de la chance à Béla. Je pense qu'il ne convient pas au jeu de Gastien et les rares apparitions entrevues ne m'ont pas du tout rassuré.

Les 2 derniers matchs vus au Montpied laissent tout de même un espoir. Si Caufriez n'avait pas fait cette énorme erreur, je ne m'en remets toujours pas tant un joueur avec cette expérience puisse faire une connerie pareille, peut être aurions nous 3 points supplémentaires.

+1.
Clairement entre Wieteska et Pelmard pour moi il n'y a pas photo... Je rappelle toutes les réticences qu'il y avait au sujet de Wieteska, il était selon certains le point faible de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lavernelle a dit :

Tu es sûr de cette info ? Source ? Corinne nous a quitté pour être sélectionneuse de l'Equipe de France, poste qu'elle disait ne pas pouvoir refuser : soit Claude est idiot et il l'a licencié, soit elle a tout simplement démissionné.

A mon avis, elle était parti d'un commun accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Fabrice16 a dit :

A mon avis, elle était parti d'un commun accord.

Il y a maldonne :

Corinne n'a pas été licenciée par le CF63 et, effectivement, il a dû y avoir un commun accord pour éviter toute sanction financière, ce qui est le cas pour un licenciement comme pour une démission conflictuelle avant la fin du contrat.

Après, la FFF, fait sa cuisine et cela ne nous regarde pas 😄 !

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...