Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 39 minutes, KevinLL a dit :

Ce qui semble clair c'est que le joueur n'est pas un créateur mais plutôt un ailier, je pense qu'il vient pour être la doublure de Rashani puisque Maurer est parti, voire de Bela.

Ou prendre sa place, on ne sait pas trop le temps qu'il prendra à revenir.Il a moins le profil d'attaquant que Maurer. Apparemment il court très vite et c’est un dribbleur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature dans les 48 heures apparemment, assez pour qu'il puisse s'entraîner avec le groupe et être là à Nantes.

Le club s'était déjà intéressé déjà avant sa signature à Lille, c'est au moins un joueur que PG connaît bien et trouve intéressant à priori.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred1 a dit :

C'est confirmé

Lille : Virginius va rejoindre Clermont

Peu en vue depuis son arrivée en provenance de Sochaux à l'été 2022, Alan Virginius (21 ans, 5 apparitions toutes compétitions cette saison) va quitter Lille sur ce mercato d'hiver. Selon L'Equipe, l'ailier international U20, qui a refusé de rejoindre Louvain en Belgique, va être prêté sans option d'achat jusqu'au terme de la saison à Clermont. Un renfort intéressant pour la lanterne rouge de Ligue 1.

Ce message est en contradiction complète, d un côté on te dit que c est un échec depuis qu il est à Lille et d un autre on te dit que c est une bonne nouvelle pour Clermont..en gros c est un joueur médiocre mais pour  Clermont ça ira bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contradiction, je ne trouve pas, la concurrence à Lille est quand même tout autre que chez nous, même Bayo a dû aller prendre l'air. International - de20, c'est sûrement la première fois qu'on en aura un sauf erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lolo28 a dit :

Ce message est en contradiction complète, d un côté on te dit que c est un échec depuis qu il est à Lille et d un autre on te dit que c est une bonne nouvelle pour Clermont..en gros c est un joueur médiocre mais pour  Clermont ça ira bien 

 

Lille et Clermont ne jouent pas dans la même cour... y a pas mal de remplaçants ou réservistes de Lille qui pourraient être dans notre 11 de départ. Chez nous Zedadka c'était un titulaire indiscutable, la bas c'est 0 match cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de la faible renommée du club, des finances modestes, Virginius est une bonne pioche. C est un jeune avec des qualités de percussion. On ne peut pas espérer mieux, ce serait illusoire. Néanmoins, il ne sera utile que si Gastien revient à un système 4-2-3-1 par contre. Rashani ou Allevinah à gauche, Cham ou Boutoba en 10 et Virginius à droite avec le Jamaicain en 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Malochet a dit :

Compte tenu de la faible renommée du club, des finances modestes, Virginius est une bonne pioche. C est un jeune avec des qualités de percussion. On ne peut pas espérer mieux, ce serait illusoire. Néanmoins, il ne sera utile que si Gastien revient à un système 4-2-3-1 par contre. Rashani ou Allevinah à gauche, Cham ou Boutoba en 10 et Virginius à droite avec le Jamaicain en 9.

J'avais quand même espoir d un vrai 9 pour cette 2eme partie de saison car on en a pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Alex43 a dit :

J'avais quand même espoir d un vrai 9 pour cette 2eme partie de saison car on en a pas ...

Je suis pas d'accord.

On a 2 bons avant centre qui n'ont strictement rien à envier à ceux d'équipe comme Brest ou Reims.

Ils ont simplement besoin de plus de soutien et d'être mieux servis par leurs coéquipiers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jfdf a dit :

Je suis pas d'accord.

On a 2 bons avant centre qui n'ont strictement rien à envier à ceux d'équipe comme Brest ou Reims.

Ils ont simplement besoin de plus de soutien et d'être mieux servis par leurs coéquipiers.

 

Un milieu offensif capable de mettre dans le vent avec des dribles pour mieux servir devant, exactement, je suis de ton avis. Le jeune lillois semble avoir cette capacité qui, complété avec Jim ou Rashani,  pourrait être intéressant.

Hâte de le voir sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...