Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J22 : Stade Rennais 3 - 1 Clermont Foot 63


L1 - J22 : Rennes - Clermont  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Rennes
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Rennes
      0
    • 2 - 0 Rennes
    • 2 - 1 Rennes
    • 3 - 0 Rennes
    • 3 - 1 Rennes
    • 3 - 2 Rennes
      0
    • 4 - 0 Rennes
    • Autre score Victoire Rennes
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Mike63 a dit :

Un public qui ne peut pas reconnaître que la L1 c'est inespéré ? 

A quoi bon jouer des matchs si tout est inespéré que notre derrière place est normale que le fait de vendre tout nos joueurs et de ne rien réinvestir est normal...

Angers à passer 10 ans en L1 et était pas forcément formater pour monter mais ils ont bien bosser pour y rester malgré un budget pas faramineux non plus et avec un stade qui a aussi été en travaux...

Mais bon si pour vous on est un club de L2 sans ambition et bah je vous laisse vous éclater l'année prochaine dans une L2 de très haut niveau ou on sera clairement pas en haut ! 

Sérieusement Mike, on se connais depuis combien d’année sur ce forum? Tu en as connu des saisons de m****! Tu as connu la révolution Brouard, le super recrutement d’Hélène Costa, les superbes buts de Mana Dembele, les cagades de Gavanon, le national… 

a quel moment tu espérais voir Mbappé, Messi, Neymar au Montpied. A quel moment tu espérais aller gagner à Lyon, à Paris, à Marseille. Réfléchis bien à ces années et dis moi que tu y as pensé au moins une fois.

Moi je vais être sincère je n’y pensais pas je le rêvais peut être tout au plus. on aura au moins eu la chance de ces 3 années de parenthèse enchantée. Et si on me le redemanderait je signerai de suite même si on descend cette saison…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, Section CFA 03 a dit :

Sérieusement Mike, on se connais depuis combien d’année sur ce forum? Tu en as connu des saisons de m****! Tu as connu la révolution Brouard, le super recrutement d’Hélène Costa, les superbes buts de Mana Dembele, les cagades de Gavanon, le national… 

a quel moment tu espérais voir Mbappé, Messi, Neymar au Montpied. A quel moment tu espérais aller gagner à Lyon, à Paris, à Marseille. Réfléchis bien à ces années et dis moi que tu y as pensé au moins une fois.

Moi je vais être sincère je n’y pensais pas je le rêvais peut être tout au plus. on aura au moins eu la chance de ces 3 années de parenthèse enchantée. Et si on me le redemanderait je signerai de suite même si on descend cette saison…

Je te rejoins à 100 % 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a raison, nous sommes restés amateurs dans un monde de pro. Le président en tête, fini les sauts sur les tables, les négociations avec les joueurs d'un jour de plus de repos. Il a monté le club pour le redescendre encore plus vite. Sa tête ne passe plus à travers la porte du vestiaire tant par les résultats catastrophiques que par son égo surdimensionné. 

La cellule de recrutement partie, M.Champagne parti aussi (beaucoup n'ont pas trop pris conscience de ce départ impromptu), kinés et médecins c'est pour bientôt, le coach en retraite, les 3/4 de l'effectif vont partir ou dégager (mais que diable est venu faire Bilal dans cette galère tant il mérite un autre club?). Le club va végéter encore quelques années en Ligue2 devant 3000 personnes dans un stade de 20000 places. Merci M.Schaefer d'être venu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Section CFA 03 a dit :

Sérieusement Mike, on se connais depuis combien d’année sur ce forum? Tu en as connu des saisons de m****! Tu as connu la révolution Brouard, le super recrutement d’Hélène Costa, les superbes buts de Mana Dembele, les cagades de Gavanon, le national… 

a quel moment tu espérais voir Mbappé, Messi, Neymar au Montpied. A quel moment tu espérais aller gagner à Lyon, à Paris, à Marseille. Réfléchis bien à ces années et dis moi que tu y as pensé au moins une fois.

Moi je vais être sincère je n’y pensais pas je le rêvais peut être tout au plus. on aura au moins eu la chance de ces 3 années de parenthèse enchantée. Et si on me le redemanderait je signerai de suite même si on descend cette saison…

Bien sur que je n'y croyais pas à ce moment mais je trouve insupportable de ne pas avoir su profiter de nos 3 saisons de L1 et notamment de la saison dernière  pour faire progresser le club .... et cette posture de victime qu'on avais en L2 et qu'on a toujours... 

Je suis dépité parce que pour moi on ne s'est pas donné les moyens à l'heure actuelle de s'en sortir et c'est du gâchis et je pense qu'on ne remontera pas de sitôt et que le stade va sonner creux et c'est bien dommage car il y avais un engouement pour le club de la part du public avec la L1 et ça c'est pareil avec nos 2000 de moyenne en L2 tout le monde pensais que cette ville était seulement rugby mais non on a aussi envie du foot et l'ambiance au stade les 2 premières saisons l'a prouve on était un petit volcan à notre niveau mais on aurait pas imaginé cette ambiance au Montpied.

On est en train de tout gâcher et ça me dépite vraiment mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mike63 a dit :

Bien sur que je n'y croyais pas à ce moment mais je trouve insupportable de ne pas avoir su profiter de nos 3 saisons de L1 et notamment de la saison dernière  pour faire progresser le club .... et cette posture de victime qu'on avais en L2 et qu'on a toujours... 

Je suis dépité parce que pour moi on ne s'est pas donné les moyens à l'heure actuelle de s'en sortir et c'est du gâchis et je pense qu'on ne remontera pas de sitôt et que le stade va sonner creux et c'est bien dommage car il y avais un engouement pour le club de la part du public avec la L1 et ça c'est pareil avec nos 2000 de moyenne en L2 tout le monde pensais que cette ville était seulement rugby mais non on a aussi envie du foot et l'ambiance au stade les 2 premières saisons l'a prouve on était un petit volcan à notre niveau mais on aurait pas imaginé cette ambiance au Montpied.

On est en train de tout gâcher et ça me dépite vraiment mais c'est comme ça...

Je crois toujours que le club et la mairie ont détruit l'ambiance en perdant la Limagne. Je l'aimais bien, j'aime nettement moins le Georgovie, places vides, enfants, gens qui regardent sans rien dire et font trop de visites aux buvettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

Bien sur que je n'y croyais pas à ce moment mais je trouve insupportable de ne pas avoir su profiter de nos 3 saisons de L1 et notamment de la saison dernière  pour faire progresser le club .... et cette posture de victime qu'on avais en L2 et qu'on a toujours... 

Je suis dépité parce que pour moi on ne s'est pas donné les moyens à l'heure actuelle de s'en sortir et c'est du gâchis et je pense qu'on ne remontera pas de sitôt et que le stade va sonner creux et c'est bien dommage car il y avais un engouement pour le club de la part du public avec la L1 et ça c'est pareil avec nos 2000 de moyenne en L2 tout le monde pensais que cette ville était seulement rugby mais non on a aussi envie du foot et l'ambiance au stade les 2 premières saisons l'a prouve on était un petit volcan à notre niveau mais on aurait pas imaginé cette ambiance au Montpied.

On est en train de tout gâcher et ça me dépite vraiment mais c'est comme ça...

Je suis à 100% de ton avis. J'y ai cru, j'aurais voulu encore y croire mais des personnes ont fait que ....

Le foot va continuer au Montpied dans une autre dimension dans une ambiance, j'ose même pas imaginer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Section CFA 03 a dit :

Sérieusement Mike, on se connais depuis combien d’année sur ce forum? Tu en as connu des saisons de m****! Tu as connu la révolution Brouard, le super recrutement d’Hélène Costa, les superbes buts de Mana Dembele, les cagades de Gavanon, le national… 

a quel moment tu espérais voir Mbappé, Messi, Neymar au Montpied. A quel moment tu espérais aller gagner à Lyon, à Paris, à Marseille. Réfléchis bien à ces années et dis moi que tu y as pensé au moins une fois.

Moi je vais être sincère je n’y pensais pas je le rêvais peut être tout au plus. on aura au moins eu la chance de ces 3 années de parenthèse enchantée. Et si on me le redemanderait je signerai de suite même si on descend cette saison…

Complètement d'accord avec toi.

Ne brûlons pas ceux qui nous ont apporté tant de joie et de plaisir.

De toute façon, Clermont ne sera jamais une ville de foot, il ne faut pas se leurrer.

L'atmosphère qu'il y a au stade n'est pas propice au surpassement des joueurs et à l'engouement des sponsors.

Vous aurez beau passer vos prochains mois à trouver le bouc émissaire, les 1ers responsables de cette incapacité à s'installer durablement en L1 c'est l'absence d'âme dans les tribunes, ce petit truc indéfinissable mais qui fait que les joueurs et le staff ont l'impression qu'il n'y a pas d'autre option que de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kansas a dit :

Je suis à 100% de ton avis. J'y ai cru, j'aurais voulu encore y croire mais des personnes ont fait que ....

Le foot va continuer au Montpied dans une autre dimension dans une ambiance, j'ose même pas imaginer. 

La ligue 2 est quand même plus sexy qu’il y a un temps : Bordeaux, Sainte, Guingamp, Caen… ça sera loin d’être facile et comme tu dis ce changement de dimension risque de nous faire mal. Il faudra se donner les moyens de rivaliser avec les meilleurs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contenu pas si cata face à une équipe supérieure et en forme. Ce systeme est bien celui qui correspond le mieux. 

Je regrette trop de passivité sur les actions qui provoquent les buts et les derniers gestes ratés de nos joueurs offensifs.

Caufriez encore très moyen avec un placement trop hasardeux.

Je serais bien plus sévère avec Gonalons qui est censé être un cadre du vestiaire, qui a joué au haut niveau et qui n inculque rien sur le terrain d après moi et n apporte quasiment rien. Pourquoi ne pas essayer Magnin titu ou Keita?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Je crois toujours que le club et la mairie ont détruit l'ambiance en perdant la Limagne. Je l'aimais bien, j'aime nettement moins le Georgovie, places vides, enfants, gens qui regardent sans rien dire et font trop de visites aux buvettes.

On a perdu aussi les poteaux de la Limagne qui étaient bien gênants pour regarder. 

Les enfants au stade c'est que du bonheur. Ils encouragent du début à la fin. Je les préfère 1000 fois aux vieux ronchons ou ceux qui critiquent systématiquement les joueurs. Et je les préfère aussi à ceux qui ne peuvent pas envisager rester 45' sans boire des bières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jfdf a dit :

Complètement d'accord avec toi.

Ne brûlons pas ceux qui nous ont apporté tant de joie et de plaisir.

De toute façon, Clermont ne sera jamais une ville de foot, il ne faut pas se leurrer.

L'atmosphère qu'il y a au stade n'est pas propice au surpassement des joueurs et à l'engouement des sponsors.

Vous aurez beau passer vos prochains mois à trouver le bouc émissaire, les 1ers responsables de cette incapacité à s'installer durablement en L1 c'est l'absence d'âme dans les tribunes, ce petit truc indéfinissable mais qui fait que les joueurs et le staff ont l'impression qu'il n'y a pas d'autre option que de gagner.

Tu étais au stade les 2 dernières saisons ? Tu trouve que l'ambiance était nulle ? Tu a connu les soirées de L2 à 2000 supporters ? 

Yavais un engouement ça tu peux pas dire le contraire et clermont peut être une ville de foot mais il faut un minimum se donner les moyens de conserver l'engouement.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut-être mettre les pendules à l'heure :

- à qui appartient le club ?

- est-ce qu'on peut donner notre avis ?

- est-ce que vous vous attendiez à ce qu'on reste longtemps dans les 18 meilleurs clubs de l'hexagone ?

le public est ce qu'il est : pas sûr qu'il juge la technique de l'équipe, le beau jeu, l'animation. Je pense que le résultat et le festif (avec la définition de chacun) lui plaise davantage.

Il y a 5 ou 6 ans, je soutenais que la L1 était possible, en cas d'alignement des planètes (3 ou 4 joueurs qui éclatent chez nous en même temps) et, quelques années, quelques erreurs, quelques blessures plus loin, l'aventure semble s'arrêter mais la terre continuera de tourner.

:echarp: contre vents et marées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J22 : Stade Rennais 3 - 1 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...