Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

L1 - J22 : Stade Rennais 3 - 1 Clermont Foot 63


L1 - J22 : Rennes - Clermont  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Rennes
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Rennes
      0
    • 2 - 0 Rennes
    • 2 - 1 Rennes
    • 3 - 0 Rennes
    • 3 - 1 Rennes
    • 3 - 2 Rennes
      0
    • 4 - 0 Rennes
    • Autre score Victoire Rennes
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 57 minutes, Genius1166 a dit :

Pas peut être trop tard  c 'est sur le terrain que l' on gagne des matchs et on avec des si tu espères quoi  moi depuis la quinzième journée j 'ai vue que l' on ne parviendrait pas  le recrutement à était mauvais les partants non pas été remplacer à leur juste valeur actuellement on a une équipe de L2 milieu de tableau  je sais je ne vais pas me faire des amis mais il ne faut pas se dire que l'on va resté en L1 à moins d'un miracle 

Aaaah mais non seulement je ne dis pas qu'on va rester en ligue 1 mais je SOUHAITE qu'on descende en ligue 2 !

Je ne fais que souligner qu'il y a, malgré les avis de certains, de l'amélioration dans le jeu. Mais pour le reste je maintiens : saper les fondations et repartir sur des bases saines ! Je compte m'expliquer plus en détail par ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 40 minutes, Le Creusois a dit :

Aaaah mais non seulement je ne dis pas qu'on va rester en ligue 1 mais je SOUHAITE qu'on descende en ligue 2 !

Je ne fais que souligner qu'il y a, malgré les avis de certains, de l'amélioration dans le jeu. Mais pour le reste je maintiens : saper les fondations et repartir sur des bases saines ! Je compte m'expliquer plus en détail par ailleurs

m****, moi qui avait trouvé un commentaire qui allais dans le sens du « aller les gars c’est pas foutu! » j’apprend Que tu préférerais une décente! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Ne pas vendre la peau de l'ours ni dans un sens ni dans l'autre. Aux 2/3 du parcours, on est mal, tres mal meme, mais je ne desespere pas. C;est  mon avis et je ne demande a personne de le partager.  

je le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, L'EauVertGniac said:

Ne pas vendre la peau de l'ours ni dans un sens ni dans l'autre. Aux 2/3 du parcours, on est mal, tres mal meme, mais je ne desespere pas. C;est  mon avis et je ne demande a personne de le partager.  

On peut encore arracher la 17e place oui, le Metz-Clermont sera décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le Creusois a dit :

Aaaah mais non seulement je ne dis pas qu'on va rester en ligue 1 mais je SOUHAITE qu'on descende en ligue 2 !

Je ne fais que souligner qu'il y a, malgré les avis de certains, de l'amélioration dans le jeu. Mais pour le reste je maintiens : saper les fondations et repartir sur des bases saines ! Je compte m'expliquer plus en détail par ailleurs

Je suis plus pessimiste que toi !

- Descendre en L2 ? on est sur la bonne voie, et même en ne voulant voir que le positif, les pépins s'accumulent.

- Reconstruire ? tout dépendra des joueurs, du futur entraîneur et surtout du président : son discours et ses décisions ne m'ont jamais convaincu, mais étant propriétaire c'est lui qui décide comment conduire ses affaires.

En croisant les doigts  :echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ayant vu le match je pensais qu’on allait pouvoir rivaliser avec Rennes surtout dans la fraîcheur physique et mental vu que Rennes a pris une gifle contre le Milan mais preuve est t’il que l’équipe est désolidarisée des qu’il y a l’ouverture du score adverse j’étais pas forcément inquiet mais la avec ce match je ne suis pas sûr qu’on s’en sorte. Caufriez est l’ombre de lui même , Gonalons est non chalant , Gastien Fils est fatigué , Gastien Pere est fatigué aussi je ne pense pas qu’il réussisse à activer les leviers mentaux nécessaire pour pouvoir sauver  l’équipe. Je suis triste pour lui mais je pense qu’il faut qu’il démissionne car là il est entrain de ternir son image de Héros. Un bon entraîneur c’est aussi un entraîneur qui sait quand il n’y arrive plus et quand son message ne passe plus. Il nous fait un mec qui parte en mission commando avec l’équipe pour se sauver même si c’est que pour 6 mois. Un Antonnetti ou un Kombouaré. Et après repartir sur un cycle nouveau de 4/5 ans qui plus avec l’arrivée du nouveau stade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J22 : Stade Rennais 3 - 1 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...