Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

ET MAINTENANT????


 Share

c'est perdu ou il reste des chances de se maintenir?  

13 membres ont voté

  1. 1. ligue 1 ou ligue 2 en mai?

    • On va descendre, c'est sur et certain,
    • mon coeur balance, je ne sais pas, mais je crois en l'équipe et au club.
    • On va se maintenir, au moins barragiste, je trouve qu'on joue mieux même si ça ne paye pas souvent.

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/02/2024 à 23:14

Messages recommandés

On continue comme ça jusqu’à la fin ou on essaie quelque chose?

y a t’il quelqu’un capable de prendre des décisions ? Y a t’il un président????

que d’erreurs commises cette saison.

Il y a quand même un problème cette année dans le club quand on voit les résultats du centre de formation et de l’équipe 1.

qui saura prendre enfin de bonnes décisions???

il faut commencer à préparer la prochaine saison en l2 et enfin faire de bons choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je répète ce que j'ai dis sur Le sujet du match. 

Il faut tenter le choc psychologique. 

Le retard est maintenant très important.  Metz et nous on se dirige vers la L2 .

Il reste une solution qui ne marchera peut être pas mais si on ne l'essaie pas on pourra pas dire qu'on aura tout essayer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Je vote pour!!!

Malheureusement ce n'est pas une démocratie grecque et nous, les supporteurs, n'ont rien à dire. Les assistances minables, ça ne change rien apparemment donc pas la peine à faire la grève du stade. Peut-être il faudra plus en acheter aux buvettes ou dans la boutique jusqu'à la direction tacle la situation actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mike63 a dit :

Je répète ce que j'ai dis sur Le sujet du match. 

Il faut tenter le choc psychologique. 

Le retard est maintenant très important.  Metz et nous on se dirige vers la L2 .

Il reste une solution qui ne marchera peut être pas mais si on ne l'essaie pas on pourra pas dire qu'on aura tout essayer ! 

Amen ! 

 

Qui plus est, on voit que le changement d'entraîneur, tant pour Angers que Auxerre, avant la fin de saison, a largement bénéficié à ces clubs pour la saison suivante en L2. C'est lunaire d'avoir conservé PG cet hiver. Je pense que désormais pour le maintien c'est effectivement trop tard... Essayons de préparer la remontée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, silver63 a dit :

y a t’il quelqu’un capable de prendre des décisions ? Y a t’il un président????

la réponse est non. 

Afficher de la personnalité et avoir une vision, c'est autre chose que de se prendre pour un génie sans raison objective, de porter des baskets pour jouer au moderne, et de philosopher sur l'horizontalité en se prenant pour une start up.

Silence, on coule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis forumistes.

Si il y avait encore quelques irréductibles gaulois qui croyaient encore au miracle, cette dernière prestation a du vous ramener sur terre.

Ok on est le dernier budget, mais l'an passé aussi ou presque

Ok on a fait un mercato génial, mais pour jouer en National alors.

Ok on avoir une nouvelle tribune, sympa pour les oiseaux qui pourront y trouver refuge en hiver.

Arrêtons cette mascarade et revenons à la réalité.

Lorient a fait un effort au mercato, on voit le résultat tout comme Lyon qui bien évidement ne va descendre.

Je pense et cela me fait de la peine que notre place est en L2 ou on aura la chance de se maintenir.

Finissons dans la joie cette fin de saison qui ressemble à celle d'Angers l'an passé et repartons de zéro avec un nouvel entraineur et un budget qui ne sera pas minable pour cette division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, trajan63 a dit :

On nomme Gastien à un poste de directeur sportif et on prend un coach rigoureux pour une opération commando … 

On vire Gastien, comme on aurait dû faire il y a 5 mois et on met un mec qui sait ce qu'il fait. Voilà la solution, malheureusement trop cher pour notre petit portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Catcher in the Rye a dit :

On vire Gastien, comme on aurait dû faire il y a 5 mois et on met un mec qui sait ce qu'il fait. Voilà la solution, malheureusement trop cher pour notre petit portefeuille.

Le ou les quels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...