Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Yacine BRAHIMI


lavernelle
 Share

Messages recommandés

Moi, je propose qu'on écrive le second degré en italique ;)

 

:D

Moi je propose le ninja pour l'ironique, c'est plus sympa :P

 

Genre la Brahimi a marqué sur Penalty encore un gars qui sait pas marquer autrement que sur coup de pied arreté :ninja:

 

Regarde les matchs de clermont avant de faire des annalyses sur les joueurs .

 

Encore un gar qui ne connais rien au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, je propose qu'on écrive le second degré en italique ;)

 

:D

Moi je propose le ninja pour l'ironique, c'est plus sympa :P

 

Genre la Brahimi a marqué sur Penalty encore un gars qui sait pas marquer autrement que sur coup de pied arreté :ninja:

 

Regarde les matchs de clermont avant de faire des annalyses sur les joueurs .

 

Encore un gar qui ne connais rien au foot.

:frusty: :frusty:

 

Qu'est ce que tu comprend pas jojo dans ironie ?? Au lieu de me dire que je ne connais rien au foot, ce dont tu ne sais strictement rien, va plutot acheter un dico et te renseigner sur la langue française :lol:

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je propose qu'on écrive le second degré en italique ;)

 

:D

Moi je propose le ninja pour l'ironique, c'est plus sympa :P

 

Genre la Brahimi a marqué sur Penalty encore un gars qui sait pas marquer autrement que sur coup de pied arreté :ninja:

 

Regarde les matchs de clermont avant de faire des annalyses sur les joueurs .

 

Encore un gar qui ne connais rien au foot.

Cela doit être grave, docteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brahimi a certes marqué sur pénalty, mais a encore bien baladé les dijonnais hier, même si ces derniers ont été très robustes!

Bref, Brahimi a encore été un des joueurs décisifs hier soir!

 

Pas d'accord ! Il a fait ses gri-gri habituels, il a fait courir les dijonnais, il a bien tiré son penalty, mais décisif .. non !

 

C'est Bruce qui centre sur Arnaud pour la belle frappe de Chauss'.

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis clermontois!

 

Bonne chance pour votre fin de saison.

Supporters rennais, nous suivons comme nous le pouvons le parcours de Brahimi au Clermont Foot.

Que pensez vous de sa saison? Ses qualités? Ses défaults? Peut-il s'imposer en L1? Est il un cadre de votre équipe?

 

Merci.

En vous souhaitant la montée.

Mon avis (et ce n'est que mon avis)

 

Qualités : doué, bon dribbleur et il bouge, :clap:

Défauts : il l'aime tellement cette balle qu'il en fait un peu trop et ... il oublie ses coéquipiers, il n'a pas appris que l'attaquant est le premier défenseur lorsque le jeu se renverse (ce qui m'énerve ... prodigieusement)

Lavernelle doit faire partie de ces gens qui n'aiment pas les joueurs de talent. C'est original mais ça existe les gens qui n'apprécient pas les joueurs qui font rêver les foules. Lavernelle me rappelle tous ces gens qui nous expliquaient il y a peu que Messi était trop petit pour percer ou que Ronaldo était trop perso pour devenir un crack... Des visionnaires.

Brahimi a le talent pour devenir un joueur de classe mondiale. Ni plus ni moins. C'est pas un hasard s'il est supervisé par le Réal Madrid et Arsenal... Mais il faut être patient avec lui et ne pas le griller. Il vient à peine d'avoir 20 ans et a encore des choses à apprendre notamment au niveau tactique. Un an de plus à Clermont en L1 serait l'idéal pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavernelle doit faire partie de ces gens qui n'aiment pas les joueurs de talent. C'est original mais ça existe les gens qui n'apprécient pas les joueurs qui font rêver les foules. Lavernelle me rappelle tous ces gens qui nous expliquaient il y a peu que Messi était trop petit pour percer ou que Ronaldo était trop perso pour devenir un crack... Des visionnaires.

Brahimi a le talent pour devenir un joueur de classe mondiale. Ni plus ni moins. C'est pas un hasard s'il est supervisé par le Réal Madrid et Arsenal... Mais il faut être patient avec lui et ne pas le griller. Il vient à peine d'avoir 20 ans et a encore des choses à apprendre notamment au niveau tactique. Un an de plus à Clermont en L1 serait l'idéal pour tout le monde.

 

OK ! Je ne suis pas de ton avis, donc, j'ai de la m..... dans les yeux.

Ce n'est pas impossible ! Cela dit, je donne mon avis sur le joueur de 2009-2010, je ne lis pas l'avenir !

 

Etais-tu à Dijon ? Mon voisin de tribune (dijonnais) m'a dit : "beau joueur mais pas trés efficace". En France, on est donc 2 originaux : je me sens moins seul ;):P:lol:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas pour defendre tel ou tel personne mais regarder l equipe sans brahimi et avec je ne pense pas qu on est les meme resultats .

 

De plus un joueur est dit efficace pas seulement quand il marque ou qu il fait une passe decisif .

 

Sans tout vous cacher je suis de la famille de Loris Arnaud et croyez moi qu il a une influance sur ce que je dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas pour defendre tel ou tel personne mais regarder l equipe sans brahimi et avec je ne pense pas qu on est les meme resultats .

 

De plus un joueur est dit efficace pas seulement quand il marque ou qu il fait une passe decisif .

 

Sans tout vous cacher je suis de la famille de Loris Arnaud et croyez moi qu il a une influance sur ce que je dit.

 

Merci de m'expliquer cela, mais, pour moi, il y a au moins 5 ou 6 joueurs efficaces qui sont vraiment nécessaires et dont l'absence se remarque.

Aprés, le joueur décisif c'est celui de la derniére ou l'avant derniére passe (ou arrêt) celui qui fait la décision.

 

Mais le fait d'occuper 2 (et même 3) bastiais a (ou aurait) profité à toute l'équipe. :clap: bien sûr !

 

:echarp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas pour defendre tel ou tel personne mais regarder l equipe sans brahimi et avec je ne pense pas qu on est les meme resultats .

 

De plus un joueur est dit efficace pas seulement quand il marque ou qu il fait une passe decisif .

 

Sans tout vous cacher je suis de la famille de Loris Arnaud et croyez moi qu il a une influance sur ce que je dit.

 

Merci de m'expliquer cela, mais, pour moi, il y a au moins 5 ou 6 joueurs efficaces qui sont vraiment nécessaires et dont l'absence se remarque.

Aprés, le joueur décisif c'est celui de la derniére ou l'avant derniére passe (ou arrêt) celui qui fait la décision.

 

Mais le fait d'occuper 2 (et même 3) bastiais a (ou aurait) profité à toute l'équipe. :clap: bien sûr !

 

:echarp:

ok on n' en reparlera dans quelque temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part Brahimi est énorme techniquement il fait des geste de grande classe, mais parfois une touche de balle suffi a faire la différence et un grigri de trop a perdre la balle ;) . il faut lui laisser le temps il est jeune et fougueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...