Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Arthur Desmas


hermann
 Share

Messages recommandés

indépendamment de ces 9 matchs passés sans encaisser de buts (arrêtez de dire "clean sheet" bordel...), pour moi Desmas c'est le meilleur gardien "à nous" (pas prêté donc) depuis Farnolle.

(Et peut-être de l'histoire du club ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
19 hours ago, moricio63 said:

Très bon gardien de but , au début je le sentez pas trop et en fin de compte je me suis tromper , très bonne recrue du club , bravo à lui . 

Presque aussi bon que .... Jeannin 😁

Je rigolais dans ma barbe lorsque j'ai entendu le commentateur de beIN dire que le record précédent (662 minutes d'invincibilité) était détenu par Medhi.

Pour les incrédules Saison 2014-2015 J30 à J36 😉

 

Modifié par lavernelle
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Le 27/12/2020 à 18:21, leonidas a dit :

indépendamment de ces 9 matchs passés sans encaisser de buts (arrêtez de dire "clean sheet" bordel...), pour moi Desmas c'est le meilleur gardien "à nous" (pas prêté donc) depuis Farnolle.

(Et peut-être de l'histoire du club ?)

 

Je pense que tu as tout dit.

Beaucoup parle de Bayo, Gastien, Allevinah, Zedadka les très bons..... mais notre gardien c'est le meilleur dans tous les compartiments de jeu d'un gardien. Sur sa ligne, son placement sur chaque action, ses dégagements, arrêts à ras de terre et en hauteur, il n'a pas peur de se jeter dans les pieds de l'adversaire (comme hier contre Châteauroux où il sent l'action), il joue intelligemment. Il a une personnalité, une humilité et un charisme qui se dégage de chaque interview.

Bref du tout bon, très bon choix du Clermont foot c'est "le" notre gardien qui nous suivra s'il y a un passage à l'étage supérieur. Mais il peut aller loin.

Bravo Arthur.

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kansas a dit :

Je pense que tu as tout dit.

Beaucoup parle de Bayo, Gastien, Allevinah, Zedadka les très bons..... mais notre gardien c'est le meilleur dans tous les compartiments de jeu d'un gardien. Sur sa ligne, son placement sur chaque action, ses dégagements, arrêts à ras de terre et en hauteur, il n'a pas peur de se jeter dans les pieds de l'adversaire (comme hier contre Châteauroux où il sent l'action), il joue intelligemment. Il a une personnalité, une humilité et un charisme qui se dégage de chaque interview.

Bref du tout bon, très bon choix du Clermont foot c'est "le" notre gardien qui nous suivra s'il y a un passage à l'étage supérieur. Mais il peut aller loin.

Bravo Arthur.

C’est un super gardien de but qui rassure beaucoup notre belle défense . 
Je comprend pas pk Rodez ne l’a pas garder ,enfin bref il est Clermontois maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...