Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Carlo Antonetti a dit :

Qu'est ce qui te fait dire ça ? On va déjà laisser partir Wieteska. Au contraire je pense que ça renforce l'idée qu'il va rester.

Bruits de couloirs, départs de seidu et bela.

Info ou intox ? A suivre

en tout cas, le départ de wieteska était bien vrai, même si la destination n’était pas la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, leonidas a dit :

.....

Et c'est toute la différence avec faire du social. D'une manière générale, on a cette tendance à être trop gentils à Clermont. On ne veut pas froisser.

Quand Caufriez est arrivé, Ogier est allé s'asseoir sur le banc. C'était triste pour lui, mais qui le regrette aujourd'hui ? Si on veut progresser, on est obligé d'essayer de monter en gamme. 

.....

Magnin par exemple je l'aime beaucoup, mais je ne pense pas qu'il puisse espérer trouver une place de numéro 1 dans un club de L1. Et de toute façon c'est un mec avec une bonne mentalité donc il continuera de se battre pour le maillot et à nous rendre service quand on fera appel à lui. 

C'était peut-être un peu vrai .... avant, mais pour Dossou, Tell, Iglesias, on a oublié.

On respecte les contrats point/barre

Ogier a (bien travaillé pour nous, à conserver en joker ! Quant à Magnin, il est temps de lui donner sa chance et mieux le jauger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, silver63 a dit :

Bruits de couloirs, départs de seidu et bela.

Info ou intox ? A suivre

en tout cas, le départ de wieteska était bien vrai, même si la destination n’était pas la bonne.

Si on remplace Seidu et Bela par Toure et Hein c’est pas mal du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lavernelle a dit :

C'était peut-être un peu vrai .... avant, mais pour Dossou, Tell, Iglesias, on a oublié.

On respecte les contrats point/barre

Ogier a (bien travaillé pour nous, à conserver en joker ! Quant à Magnin, il est temps de lui donner sa chance et mieux le jauger.

J'apprécie beaucoup Magnin ce qu'il nous a apporté en Ligue2, sa pugnacité mais il n'a pas le niveau Ligue1, comme le dit Léonidas, il ne pourrait prétendre à aucune place de titulaire dans aucun autre club de notre niveau. Tout comme Allevinah il a l'envie, la fougue mais il manque toujours l'essentiel à savoir la bonne dernière passe ou le tir qui fait mouche, il en fait beaucoup trop. 

Si nous arrivons à combler les départs de Wieteska et Seidu, nous recrutons un autre milieu de bon niveau pour remplacer Gastien qui court qui court mais des fois je le sens un perdu au milieu et un attaquant pour prendre une place de titulaire, Andric et Kyei ont eu pas mal  leurs chances je pense, nous pouvons largement progresser et nous sauver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, silver63 a dit :

Bruits de couloirs, départs de seidu et bela.

Info ou intox ? A suivre

en tout cas, le départ de wieteska était bien vrai, même si la destination n’était pas la bonne.

Béla serait absolument pas de perte, il n'a rien montrer dans le temps il est chez nous .

Seidu? Ça va dépendre ce que nous trouvons comme remplacent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kansas a dit :

J'apprécie beaucoup Magnin ce qu'il nous a apporté en Ligue2, sa pugnacité mais il n'a pas le niveau Ligue1, comme le dit Léonidas, il ne pourrait prétendre à aucune place de titulaire dans aucun autre club de notre niveau. Tout comme Allevinah il a l'envie, la fougue mais il manque toujours l'essentiel à savoir la bonne dernière passe ou le tir qui fait mouche, il en fait beaucoup trop. 

Si nous arrivons à combler les départs de Wieteska et Seidu, nous recrutons un autre milieu de bon niveau pour remplacer Gastien qui court qui court mais des fois je le sens un perdu au milieu et un attaquant pour prendre une place de titulaire, Andric et Kyei ont eu pas mal  leurs chances je pense, nous pouvons largement progresser et nous sauver. 

Je suis d 'accord a cent pour cent 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Béla serait absolument pas de perte, il n'a rien montrer dans le temps il est chez nous .

Seidu? Ça va dépendre ce que nous trouvons comme remplacent.

Bela a très peu joué comme titulaire comment voulez vous le jugé alors pourquoi l 'avoir recruter si il ne rentrait pas dans le jeu de PG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita pourrait être prêté.

Si on a l'occasion de faire Lepenant faut y aller!

 

Si tout se fait le dernier jour, on risque de se retrouver sans les partants et sans les recrues pour le match à Toulouse et donc déplumés.

 

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup oublie que la fin de mercato c'est dans une semaine...
Des transferts ça se prépare en amont, c'est pas juste 2 coups de téléphone.
Et pour rappel nos fin de mercato sont souvent catastrophiques puisqu'on récupère que les fonds de tiroir... Genre un panic buy comme Hamel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Genius1166 a dit :

Bela a très peu joué comme titulaire comment voulez vous le jugé alors pourquoi l 'avoir recruter si il ne rentrait pas dans le jeu de PG

Comment veux je le juger? Je l'ai vu avec mes propre yeux. C'est un joueur qui n'amène rien quand il joue. C'est un Misfits et il ne joue pas beaucoup car il n'a pas le niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Section CFA 03 a dit :

Je crois que beaucoup oublie que la fin de mercato c'est dans une semaine...
Des transferts ça se prépare en amont, c'est pas juste 2 coups de téléphone.
Et pour rappel nos fin de mercato sont souvent catastrophiques puisqu'on récupère que les fonds de tiroir... Genre un panic buy comme Hamel... 

Ce n'est pas vendredi à 23 heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...