Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, fartro63 a dit :

Ça peut être une bonne opportunité, c’est un bon joueur pour viser le maintien. 

Je prend sans soucis Kadewere... mais rêvons pas j'ai bien peur que on ne recrute rien dans les dernières heures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 minute ago, Mike63 said:

Je prend sans soucis Kadewere... mais rêvons pas j'ai bien peur que on ne recrute rien dans les dernières heures ...

ce serait très décevant si on ne prenait personne quand on voit le manque de profondeur de l'effectif et même sa qualité à certains postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, leonidas a dit :

je pense l'exact inverse : je crois qu'on est les supporters et le club de France qui doivent être les plus modestes et les plus bienveillants de tous. Même quand on perd il n'y a jamais de drame. Même des joueurs pas au niveau ne risquent rien. On est patients, on est polis, on est compréhensifs, si on perd on dit que c'est normal parce qu'on est pauvres et qu'on est Clermont. Combien de fois on a entendu des joueurs ou des entraîneurs dire qu'il n'y avait aucune pression ici ? 

Je rappelle qu'on parle de gens qui aiment et soutiennent au quotidien un club avec très peu d'argent et qui ne pourra jamais avoir d'autre ambition que de survivre au haut niveau. Alors faire passer ces gens pour des gamins capricieux, c'est quand même fort de café je trouve. Qu'on me cite un seul club ou une seule ville où le public est aussi "cool" et mesuré qu'à Clermont...

 

Et à l'inverse, on voit aussi des gens dont l'activité numéro 1 est de ne pas pouvoir supporter les critiques ou l'exigence de la L1 et de s'en prendre aux autres supporters. Ca c'est vraiment une spécialité clermontoise. Cette espèce d'intolérance à tout discours alternatif et à toute remise en cause ou espérance d'amélioration.

Et le refus de la critique, sous un vernis faussement modeste et compréhensif, confine en réalité à l'arrogance la plus extrême : le club n'aurait jamais tort, nous serions des génies, tous nos mouvements seraient intelligents, toutes nos décisions seraient bonnes, toutes nos recrues seraient des bons choix, nous ne ferions jamais d'erreurs, nous serions plus malins que les autres, plus moraux que les autres etc. 

Je pense qu'il faut redescendre un peu, et avoir plus d'humilité à la fois par rapport aux autres supporters qu'il est inutile de prendre de haut comme tu le fais, et aussi par rapport au football, qui exige l'humilité et la remise en question permanente. 

 

Bien sûr qu'on est un public assez sage : on ne va pas agresser un gamin dans une loge, on n'a pas souvent arrêté un match au Montpied (sauf pour les poteaux de but qui s'affaissaient 😄).

Trop sage ? Peut-être ! Quelques coups d'éclat nous permettraient de passer sur les grandes chaînes généralistes.

Footix ? Oui ! La première année et puis les curieux sont passé à autre chose.

Et, sur ce forum, on exprime nos craintes, nos joies, ce qu'on ferait si on était entraîneur/recruteur (ce qu'on n'est pas).

Tout va bien tant qu'on ne s'insulte pas et qu'on ne fait pas de procès d'intention aux autres.

:drapo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Math1518 a dit :

Metz qui signe Onuachu pour remplacer Mikautadze c'est pas dégueux !

Et nous à Clermont, on signe qui pour remplacer Wieteska ?

Tall Paul ?  Complètement nul à Southampton, le coach voulait pas de lui .

Metz fait n'importe quoi. Remplacer un bon comme le Georgian avec celui là c'est idiotique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mike63 a dit :

Je pense au contraire que Metz et le havre se renforcent intelligemment... 

Le Havre c'est cohérent ce qu'ils font, à Bayo de saisir sa chance. J'ai un doute sur Desmas en L1 malheureusement, excellent en L2 mais compliqué au niveau au  dessus... Metz peut être un peu moins mais compliqué de trouver mieux que Mikautadze en peu de temps. Les prêts en provenance de PL c'est pas souvent des réussite j'ai l'impression..

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Catcher in the Rye a dit :

Tall Paul ?  Complètement nul à Southampton, le coach voulait pas de lui .

Metz fait n'importe quoi. Remplacer un bon comme le Georgian avec celui là c'est idiotique.

 

Ca n'a pas marché à Southampton mais il n'est pas nul. C'est quand même 73 buts en 103 matchs de championnat de Belgique. Il faut que le jeu soit adapté à son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...