Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Le stade Montpied 2023/2024


KevinLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 26 minutes, tijohl a dit :

Oui apparemment il n'y a plus qu'une seule webcam qui fonctionne, celle derrière Tribune Visiteurs.

y'a rien qui va en ce début de saison. Plus de tribune, des joueurs blessés, 0 point, la pelouse neuve et déjà pourrie, la webcam est cassée. 

BORDEL.

J'espère vraiment que demain la bâche sera prête et installée, c'est vraiment le minimum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Section CFA 03 a dit :

image.png.cb965a5623f210bf04755597ca751289.png

J'ai retrouvé cette image lors de la construction de la nouvelle tribune à Angers.

Je comprends pas qu'on ait pas eu l'idée de faire la même chose histoire de cacher un minimum la misère...

Et oui ça aurait été un petit investissement mais on serait pas passé pour des bouseux comme bien trop souvent... Dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mike63 a dit :

Et oui ça aurait été un petit investissement mais on serait pas passé pour des bouseux comme bien trop souvent... Dommage 

Et, alors ! Nous ne sommes pas des bouseux ... qui battons les stars de l'Olympe (QSG) ?

PS Echange Victoire à 3 points contre bâche éphémère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, leonidas a dit :

y'a rien qui va en ce début de saison. Plus de tribune, des joueurs blessés, 0 point, la pelouse neuve et déjà pourrie, la webcam est cassée. 

BORDEL.

J'espère vraiment que demain la bâche sera prête et installée, c'est vraiment le minimum. 

Ah non ça risque pas ou alors ils vont bosser cette nuit, à la place on aura 3 pelleteuses alignées, un camion benne et Roger le maître chien de la PAG en train de jouer avec son berger allemand dans le chantier 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, elliot a dit :

Ah non ça risque pas ou alors ils vont bosser cette nuit, à la place on aura 3 pelleteuses alignées, un camion benne et Roger le maître chien de la PAG en train de jouer avec son berger allemand dans le chantier 😄

ah elle n'y est toujours pas ? Je ne suis pas passé devant le stade cette semaine, et la webcam ne marche pas... donc j'espérais !

Du coup je suis dégouté. Comment c'est possible ? Ca aurait pourtant dû être la priorité de l'intersaison. D'abord la pelouse et ensuite la bâche. Je ne comprends pas. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mike63 a dit :

Et oui ça aurait été un petit investissement mais on serait pas passé pour des bouseux comme bien trop souvent... Dommage 

+1 "bouseux" c'est vraiment le bon terme. Je revoyais le match contre Monaco l'autre jour, et cette vue TV sur les appareils de chantier.... purée on était la risée. Même les commentateurs étaient gênés. 

Je ne comprends pas comment on n'a pas essayé de cacher cette misère. Il n'y a que chez nous qu'on voit ça. 

Demain on va donc montrer au monde entier un champ de patate en guise de pelouse et un terrain vague en chantier... pour l'image du club, ça va encore être un désastre :( A croire qu'on le cherche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, leonidas a dit :

ah elle n'y est toujours pas ? Je ne suis pas passé devant le stade cette semaine, et la webcam ne marche pas... donc j'espérais !

Du coup je suis dégouté. Comment c'est possible ? Ca aurait pourtant dû être la priorité de l'intersaison. D'abord la pelouse et ensuite la bâche. Je ne comprends pas. :( 

La webcam marche, on à une vue chantier ou tu vois la tribune, l'autre est désactivée volontairement je pense 🙂

La pelouse personne peut rien contre l'apparition de ce champignon malheureusement, il apparaît juste quand le club peut pas arroser en journée avec les restrictions sur l'eau donc il à pu prendre de l'ampleur... ça tombe mal au moment où le stade est en chantier 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit durant le match, il devait y avoir une parti des travaux obligatoire (question sécurité apparemment) pour après mettre cette grande bâche pour "cacher" les travaux. 

Donc c'était bien prévu dés le début mais devait attendre tous ce qui a été fait avant de pouvoir la mettre, ce qui devrait être le cas pour la prochaine rencontre à domicile. 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paradoxe existe ici à Clermont

L'an dernier, belle pelouse, stade de 4 tribunes constamment remplies, du beau jeu produit par le club pour terminer 8 ème. Un public comme jamais dans une ambiance festive 

Cette année, pelouse indigne d'un club de Ligue1 (champignons?? mais il y en a qu'à Clermont des champignons ou est ce dû aux travaux de l'agrandissement qui font ressortir de mauvaises choses?), un stade en chantier qui fait vraiment très pauvre et honteux pour notre club (à quand une bâche ou autre pour cacher ce spectacle?), 3 rencontres de joué et pas trop d'occasions de s'enflammer tellement le spectacle est indigne d'un club de Ligue1, il n'y a aucun capitaine à bord si Ogier pourquoi? (Pas titulaire en temps normal mais lorsqu'il joue c'est le capitaine à la place de Gonalons !) les meilleurs joueurs partent à tour de rôle et le public (touristes) aux abonnés absents.

A quand une rébellion, nous sommes en Ligue1 quoi, le rêve!!! Bougez voité  Bougeons nous!

*Je ne parle pas des buvettes fermées  en tribune haute, par canicule nous n'avons pas soif et du prix de la bière augmenté de 1€ pour la même qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...