Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J11 RC Strasbourg 0 - 0 Clermont Foot 63


Le Creusois
 Share

Résultat du match   

26 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire RC Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 RC Strasbourg
    • 2 - 0 RC Strasbourg
      0
    • 2 - 1 RC Strasbourg
    • 3 - 0 RC Strasbourg
      0
    • 3 - 1 RC Strasbourg
    • 3 - 2 RC Strasbourg
      0
    • 4 - 0 RC Strasbourg
      0
    • Autre score victoire RC Strasbourg
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Genius1166 a dit :

PARCE  que PG  n' a pas de poigne il dit Amen à chaque fois on lui confie  un jouet il joue avec comme il peu il garde ce jouet jusqu au bout je fais allusion à ses compositions d'équipe il démord pas il veut gardé ce jouet qu'il adore 

OK l'entraîneur qui nous a fait monter, qui nous a maintenu 2 ans malgré notre budget ridicule est un capricieux incompétent : excuse, je n'ai pas les arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 52 minutes, leonidas a dit :

En gros il nous manque un Samed au milieu et un Khaoui à la création.... (j'appuie volontairement là où ça fait mal, car c'est notre aveuglement et notre légèreté dans l'analyse qui sont la cause de ce désastre cette saison...).

Pas forcément Khaoui de cette saison parce qu'en UAE Pro League à Khor FakkanSSC sur 7 matchs possibles c'est seulement 2 titularisations ou il joue 72' et 67' et 2 fois remplaçant ou il joue 45 et 25'. Et c'est aussi 0 but et 0 passe décisive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lavernelle a dit :

OK l'entraîneur qui nous a fait monter, qui nous a maintenu 2 ans malgré notre budget ridicule est un capricieux incompétent : excuse, je n'ai pas les arguments.

Pour moi PG est au bout du rouleau c 'est vrai il nous à démontré que c' etait un grand entraîneur la preuve il a été élu meilleur entraîneur de L2 on est monté en L1  beaucoup nous envie avec notre petit budget beaucoup de satisfaction et de plaisir avec PG  mals voilà un moment où l 'autre il faut savoir passé le flambeau à un autre et se dire je tire ma référence j' arrête ce n'est pas un mal PG est usé fatigué je pense que pour lui c 'est une année de trop il détruit sa santé la vie de famille tôt ça lui pèse sur le dos on le voit ce n' est plus le même PG réfléchit de ton avenir avant qu il ne soit trop tard mais je pense avec son orgueil il ne laissera pas le club sans avoir réussi à nous maintenir a'ors bon courage PG car la route va être longue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai rencontré PG et Johan la semaine dernière et j'ai eu la chance de discuter 5mn avec eux et ils m avaient l'air en pleine forme et souriant. Pg disait qu'il ne faut pas lâcher que les gars sont impliqués et que cela allait venir. Ne faisons pas la fine bouche, un match nul à Strasbourg n'est pas un mauvais résultat dans un match qu on aurait peut-etre perdu il y a un mois, on n est pas le psg ou Monaco non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, lavernelle a dit :

Explique-moi pourquoi Samed, Khaoui sont partis. 

principalement parce qu'on fait les mauvais choix. Et qu'on pèche par arrogance en pensant trouver mieux pour moins cher. 

 

On a "donné" Samed, alors qu'il avait un petit contrat et qu'il valait facilement 3 fois plus que les 5M que proposaient Lens. 

Et on a lâché Khaoui gratos alors que c'était le meilleur offensif de l'équipe. Flavien a même sous entendu dans une interview qu'on pouvait trouver mieux et surtout des joueurs avec un meilleur potentiel de revente.

 

On balance sans souci des 3-4M sur des défenseurs, et on donne sans souci des 50-60K à des joueurs moyens qui passent leur temps sur le banc. Mais on refuse de faire des efforts pour des cadres de qualité de 28 ans.

Ce sont des choix. Et ce sont des très mauvais choix. Et même des débilités guidées par l'arrogance. A force de se prendre pour des génies, on fait des énormités. 

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, pep63 a dit :

Euh j'ai rencontré PG et Johan la semaine dernière et j'ai eu la chance de discuter 5mn avec eux et ils m avaient l'air en pleine forme et souriant. Pg disait qu'il ne faut pas lâcher que les gars sont impliqués et que cela allait venir. Ne faisons pas la fine bouche, un match nul à Strasbourg n'est pas un mauvais résultat dans un match qu on aurait peut-etre perdu il y a un mois, on n est pas le psg ou Monaco non plus.

C'est même une petite confirmation pour la défense avec un nouveau match sans prendre de but, reste à régler la mire devant.

Strasbourg n'est pas non plus très flamboyant devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fred1 a dit :

C'est même une petite confirmation pour la défense avec un nouveau match sans prendre de but, reste à régler la mire devant.

Strasbourg n'est pas non plus très flamboyant devant

Oui, même si Diaw y est pour beaucoup malheureusement, mais c est son job et il le fait bien très souvent. Dans notre situation tout signe positif est bon à prendre. Par contre j'ai dû louper une info, Pouvez-vous me dire pourquoi caufriez n'a pas joué alors qu'il était sur la feuille de match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seules satisfactions sur ce match, le bon choix de Gastien de titulariser Rashani qui a montré de belles choses et bien entendu Diaw qui nous sauve encore d une défaite.

De gros soucis à se faire sur janvier quand il jouera la can ,car son remplaçant est loin de ce niveau de performance ( souvenir d un match amical où il nous avait fait boulette sur boulette).

De gros doutes sur Nicholson qui au final n est pas plus décisif que les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pep63 a dit :

Oui, même si Diaw y est pour beaucoup malheureusement, mais c est son job et il le fait bien très souvent. Dans notre situation tout signe positif est bon à prendre. Par contre j'ai dû louper une info, Pouvez-vous me dire pourquoi caufriez n'a pas joué alors qu'il était sur la feuille de match ?

Il était malade; un gros rhume sans doute.

Sans lui ni seidu on ne prend pas de but, comme quoi...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu gagner ce match comme le perdre.

Notre défense a tenu le choc alors que devant c'est le néant.

J'adore notre nouvel attaquant mais c'est plus un remiseur qu'un buteur.

On n"a pas de buteur se sera peut être le motif de notre descente, on aurait pu récupérer BAYO il me semble, si c'est vraiment le cas on a déconné grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J11 RC Strasbourg 0 - 0 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...