Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, umesso a dit :

En effet Seidu est moins régulier que l an dernier, peut être que sa vente permettrait de se payer deux ou trois joueurs dont un défenseur correct et surtout un vrai buteur.

Faut arrêter de rêver, Seidu va certainement partir au mercato et on va recruter un seul "talent" connu du staff Clermontois. 

Notre club m'attriste profondément, je pensais avoir trouver un président investi pas comme un certain Michy qui a encaissé beaucoup et se foutait royalement du club. Schaefer est du même acabit, il est ici pour valoriser ces joueurs et encaisser de gros chèques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 19 minutes, lolo28 a dit :

Si on en est là aujourd'hui, ce n est pas la faute de seidu, implique ou pas....c est notre attaque ! Nulle archi nulle. 

Ce n'est jamais la faute d'un joueur c'est un ensemble oui. Il n'empêche que les performances de Seidu voire même son implication comme tu le dis sont insuffisantes dans notre situation, je l'ai déjà dit mais il n'est pas normal qu'un joueur comme Ogier bien moins talentueux sorte de meilleurs matches que lui. Ramener un joueur qui voudra prouver comme Pelmard cette année, ou Caufriez la saison dernière nous sera bien plus profitable.

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Le Creusois a dit :

On sait d'après Gastien père qu'il y avait des tensions en coulisses, certains joueurs moins impliqués voire complètement je m'en foutiste 

Il a lui-même dit qu'il ne comptait pas sur certains et que ceux-ci seraient invités à partir

Allez savoir ? Seidu était il de ceux-là ? Et si oui ce serait pour cela qu'il partirait ? Encore une fois ce n'est que radio couloirs, donc à prendre avec des pincettes manipulées par des gants et du bout des doigts...

Cependant, vu le comportement de Cauffriez au dernier match, c'est peut-être lui qui serait sur le siège éjectable ...

 

Wait and see

A quelle occasion Gastien a dit qu'il y'avait des tensions en coulisses ? Je n'en ai pas souvenir. 

Seidu n'est pas concerné par ceux qui devaient partir. Gastien a reçu les joueurs en fin de saison 2022/2023 et a prévenu certains qu'ils devaient trouver un autre club car ils auraient très peu de temps de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kansas a dit :

Faut arrêter de rêver, Seidu va certainement partir au mercato et on va recruter un seul "talent" connu du staff Clermontois. 

Notre club m'attriste profondément, je pensais avoir trouver un président investi pas comme un certain Michy qui a encaissé beaucoup et se foutait royalement du club. Schaefer est du même acabit, il est ici pour valoriser ces joueurs et encaisser de gros chèques. 

Le président s'investir à son profit  regardez toutes les ventes depuis qu'il est à la tête  du club et comparé avec les recrutements faites ie calcul vous verrez que la balance est à son profit tôt ou tard il ramassera ses billes  et s'investir à ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, umesso a dit :

En effet Seidu est moins régulier que l an dernier, peut être que sa vente permettrait de se payer deux ou trois joueurs dont un défenseur correct et surtout un vrai buteur.

2 ou 3 comme Kansas j'en doute, sa vente ne servirait probablement que pour de futurs mercatos si on veut rester dans une bonne gestion des comptes.

Ps Bienvenu sur ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement vendre Seidu 10 millions je pense pas que ce soit une mauvaise idée.

Il est à la Can, on a déjà 2 bons défenseurs centraux (cauffriez-pelmard), ses performances étaient en deçà cette année et ça peut permettre à un nouveau joueur de bien s'intégrer pour être opérationnel pour le début du championnat de ligue 2.

On le sait tous. Il devait partir en août et ça n'a pas marcher. Je pense que le garder pour le vendre l'été prochain sera moins pertinent que le vendre de suite pour intégrer son remplaçant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lolo28 a dit :

Avec 10 millions, y a  peut être moyen de trouver mieux que notre trio magique nicholson kiey Andric non?

 

Parce que tu crois que le président va mettre 10 millions sur des joueurs mdr. Il va empocher le chèque cherchez le moins cher possible. Je pense que d'ici 1 an ou 2 on changera de propriétaire de club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rayenou a dit :

Parce que tu crois que le président va mettre 10 millions sur des joueurs mdr. Il va empocher le chèque cherchez le moins cher possible. Je pense que d'ici 1 an ou 2 on changera de propriétaire de club

Ah non,mais je sais,y a juste à voire son passé : il vend bayo 10 millions pour recruter Andric !!! J ai toujours dit qu on nous enfumait

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont cru un instant la com du président ??? Vous savez dans quel monde nous vivons ? La com et le management néo libéral, ça vous parle ? 

Sinon, vendre Seidu 10 millions ne me semble pas être une catastrophe à la condition que cela permette de renforcer l équipe. Je verrai bien Bela et Andric partir également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lolo28 a dit :

Ah non,mais je sais,y a juste à voire son passé : il vend bayo 10 millions pour recruter Andric !!! J ai toujours dit qu on nous enfumait

14 millions Bayo je crois  de toutes façon il est la pour se faire du fric  pourquoi investir si ça ne rapporte rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...