Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

Pour moi il est évident que c'est Rennes qui essaie de nous refourguer un joueur pour que le transfert de Seidu leur coûte moins cher. Si ce joueur a le niveau L1 il faudrait nous expliquer pourquoi Rennes ne le fait pas jouer alors qu'ils ont clairement des problèmes dans ce secteur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, KevinLL a dit :

Pour moi il est évident que c'est Rennes qui essaie de nous refourguer un joueur pour que le transfert de Seidu leur coûte moins cher. Si ce joueur a le niveau L1 il faudrait nous expliquer pourquoi Rennes ne le fait pas jouer alors qu'ils ont clairement des problèmes dans ce secteur de jeu.

Oui un échange le salaire de prêt pourrait être pris par Rennes en compensation sur l'achat de Seidu un arrangement entre les deux clubs donc par s de recrutement officiel pour nous tout ça pous nous endormir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, j’avais vraiment trouvé ce joueur impressionnant et bien au dessus dans le match de gambardella à Clermont.

après s’il avait vraiment le niveau l1, rennes ne prendrait pas seidu et le ferait jouer….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, silver63 a dit :

Ceci dit, j’avais vraiment trouvé ce joueur impressionnant et bien au dessus dans le match de gambardella à Clermont.

après s’il avait vraiment le niveau l1, rennes ne prendrait pas seidu et le ferait jouer….

Exactement,si ça se concretise,on  agit déjà comme un club de ligue 2 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article La Montagne :

Si Jeremy Jacquet arrive au club ce ne serait pas pour remplacer Seidu. Si ce dernier s'en va le club irait chercher une recrue supplémentaire.

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, KevinLL a dit :

Pour moi il est évident que c'est Rennes qui essaie de nous refourguer un joueur pour que le transfert de Seidu leur coûte moins cher. Si ce joueur a le niveau L1 il faudrait nous expliquer pourquoi Rennes ne le fait pas jouer alors qu'ils ont clairement des problèmes dans ce secteur de jeu.

Rennes visait une meilleure saison et, comme nous, le coach fait jouer ceux qu'il pense être les meilleurs et il n'y a que 11 joueurs sur une feuille de match. Entre Nicholson et Maurer, Pascal a choisi et, après, il assumera. Est-il seul décideur ? That's the question !

:echarp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lavernelle a dit :

Ca c'est le version optimiste, moi j'en suis resté à la base Concours de circonstances jugé malheureux ou heureux quant à son influence sur le succès du 50/50

on n'est jamais sûr de rien avant, mais bon, pour savoir, il faut essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kansas a dit :

Je ne crois pas fred1! Pour moi l'opportunisme c'est se trouver là où il faut quand il faut (les affaires, l'amour....) Surtout pas dans les investissements humains et matériels.

ah, si tu le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fred1 a dit :

ah, si tu le dis

T'inquiètes pas, je ne me sens pas du tout plus intelligent que toi! j'essaie juste d'être plus courtois que je ne l'étais et je donne mon avis et ne suis pas sûr de la vérité malgré ça tu balances toujours tes petites phrases condescendantes à longueur de temps. Pas grave reste comme tu es, ça ne me touche plus😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kansas a dit :

T'inquiètes pas, je ne me sens pas du tout plus intelligent que toi! j'essaie juste d'être plus courtois que je ne l'étais et je donne mon avis et ne suis pas sûr de la vérité malgré ça tu balances toujours tes petites phrases condescendantes à longueur de temps. Pas grave reste comme tu es, ça ne me touche plus😉

La fièvre monte à El Paso ? 😄

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zachary Brault-Guillard, international canadien qui a été pisté lors des derniers mercatos n'a plus de club depuis 4 jours. Un arrière-droit qui a été formé à Lyon et qui a principalement joué en Major League Soccer ;) 

Je ne sais pas ce qui se passe sur ce forum. Je peux pas regarder les précédentes pages, je peux pas partager de lien ni de vidéo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kansas a dit :

T'inquiètes pas, je ne me sens pas du tout plus intelligent que toi! j'essaie juste d'être plus courtois que je ne l'étais et je donne mon avis et ne suis pas sûr de la vérité malgré ça tu balances toujours tes petites phrases condescendantes à longueur de temps. Pas grave reste comme tu es, ça ne me touche plus😉

 +1,toujours le même ton en effet, malgré notre place et le nombre de points que l on a.incroyable. 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...