Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J17 : Clermont Foot 1 - 3 Stade Rennais


Le Creusois
 Share

L1 J17 : Clermont - Stade Rennais  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire Stade Rennais
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Stade Rennais
    • 0 - 2 Stade Rennais
      0
    • 1 - 2 Stade Rennais
    • 0 - 3 Stade Rennais
    • 1 - 3 Stade Rennais
    • 2 - 3 Stade Rennais
      0
    • 0 - 4 Stade Rennais
      0
    • Autre score Victoire Stade Rennais
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Leaud a dit :

Avez vous remarquez la mauvaise ambiance entre les joueurs sur le terrain. En première mi-temps c'est cham et sham qui se sont pris la tête juste devant la grande tribune et plus tard de l'autre cote du terrain, c'est Konaté et pelmard qui se prenaient le choux. C'est pas bon tout ça.

Une très mauvaise ambiance il y a. Ce n'est pas des ragots comme certains l'ont marqué dans le sujet de la rencontre Clermont-Rennes. Je pourrais alimenter le forum de quelques comportements de joueurs mais je m'abstiens. Le club est entrain de vivre un moment difficile et vu le côté amateurisme qu'il dégage et non pas familial comme certains veulent croire, je ne vois pas du bon pour la suite de la saison. Le côté paternaliste de M.Gastien ne suffit plus. Il faut un vrai électrochoc à mon avis. L'absence de Schaeffer est tout aussi inquiétante, c'en est où de son apparition à la radio locale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Kansas a dit :

Une très mauvaise ambiance il y a. Ce n'est pas des ragots comme certains l'ont marqué dans le sujet de la rencontre Clermont-Rennes. Je pourrais alimenter le forum de quelques comportements de joueurs mais je m'abstiens. Le club est entrain de vivre un moment difficile et vu le côté amateurisme qu'il dégage et non pas familial comme certains veulent croire, je ne vois pas du bon pour la suite de la saison. Le côté paternaliste de M.Gastien ne suffit plus. Il faut un vrai électrochoc à mon avis. L'absence de Schaeffer est tout aussi inquiétante, c'en est où de son apparition à la radio locale?

je confirmes  ..Pareil  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kansas a dit :

Une très mauvaise ambiance il y a. Ce n'est pas des ragots comme certains l'ont marqué dans le sujet de la rencontre Clermont-Rennes. Je pourrais alimenter le forum de quelques comportements de joueurs mais je m'abstiens. Le club est entrain de vivre un moment difficile et vu le côté amateurisme qu'il dégage et non pas familial comme certains veulent croire, je ne vois pas du bon pour la suite de la saison. Le côté paternaliste de M.Gastien ne suffit plus. Il faut un vrai électrochoc à mon avis. L'absence de Schaeffer est tout aussi inquiétante, c'en est où de son apparition à la radio locale?

Oh là ! Certains doivent être des petites souris pour constater et analyser ce qui ne va pas (ou plus) au club.

Des accrochages entre collègues de travail, il y en a partout, tout le temps, et je ne parle même pas de la caricature du joueur qui incrimine la mauvaise motte pour expliquer sa passe ratée.

Club familial (on a grandi ensemble, on se connait, on a même quelques différents) ou amateur (on joue pour le plaisir, peu de fric mais on s'organise), je laisse chacun décider mais il est vrai qu'aujourd'hui, vu les résultats,  tout n'est pas rose : certains préconisent un bon électrochoc (virer l'entraîneur incompétent et son système de jeu dépassé, éjecter certains joueurs) et, pourquoi pas, un président qui harcèle joueurs et cadres pour presser le citron.

On a un président (pas très différent du précédent) dont le rôle est d'éviter le naufrage (économique) du club et qui ne rechignerait pas à faire un peu de bénéfice.

L'entraîneur choisi par C. Michy et validé par A. Schaeffer a prouvé qu'il était dans les meilleurs.

Quant à nos joueurs, on leur a proposé un contrat "chip", si ils avaient été au top, ils ne l'auraient peut-être pas signé hormis le jeune Keita qui veut du temps de jeu.

N'ayant pas la solution ni de levier d'action, je fais confiance. 

Bonnes fêtes

 :echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l ambiance, il faut reconnaître que cette situation ( dernier) est inédite pour le club et du coup, il faut apprendre à la gérer !

Dans les jours à venir il faut :

-une intervention claire et précise de notre (cher) président et qu il s exprime sur les objectifs du club? Et :

- des décisions sur le moyen terme: à mon avis essayer ( oui ça ne sera pas facile) de se débarrasser des joueurs plus concernés et/ ou pas au niveau et recruter!!! Des joueurs sont visiblement placardises, rien que ça,ce  n est pas bon pour l ambiance...

Les  solutions par des remplacements de joueurs??? malheureusement ,elles ne se trouvent pas en interne: en attaque on a tout essayé ,les jeunes? Ceux qu   on  n'utilise pas,c est qu ils  ne sont tout simplement pas au niveau : exemple Maurer: quelqu'un est il convaincu par sa prestation contre Rennes?.

Certains pensent que l éviction de Gastien est une solution. Je dis peut-être...mais elle ne suffira pas  ,il n est pas devenu nul du jour au lendemain. 

- des décisions sur le long terme :cela passe pour moi par: la recherche de sponsors. Comment en effet  peut-on perdurer à ce niveau en étant chaque année le plus petit budget?? Le constat est là :Depuis qu on est dans l élite on peine à recruter: les joueurs qu on veut , on n a pas les moyens de les recruter ou pire on ne se donne pas les moyens....et du coup cela  genere beaucoup de questions :

Comment expliquer en effet qu après une vente record ( Bayo) on aille chercher un serbe de 28 ans aux statistiques loin d être impressionnant ? 

Comment expliquer qu on fasse signer des contrats pro à des jeunes qu on n  utilise pas - pour faire le nombre ? Stratégie de communication???...

Quid des clubs satellites ? ??? A quoi ou à qui cela sert?  

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le gros malaise vient du fait que d'entrée, le coach a annoncé que c'était sa dernière saison sur le banc. C'est Coutard qui avait avancer cela en début de saison, avec l'expérience qu'on lui connaît, il n'avait peut être pas tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à l'ambiance au club qui aurait changé, ce n'est pas les échos que j'ai. Que ça rigole moins avec ces défaites, certes, mais pour l'instant, il n'y a rien de spécial.

Le jour où ce sera le cas, on le lira dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred1 a dit :

Quand à l'ambiance au club qui aurait changé, ce n'est pas les échos que j'ai. Que ça rigole moins avec ces défaites, certes, mais pour l'instant, il n'y a rien de spécial.

Le jour où ce sera le cas, on le lira dans la presse.

Ok Fred t'es toujours sûr de tout!!! La montagne avec qui je travaille, tu crois qu'ils informent toujours comme on devrait (comme les autres médias), tu crois qu'ils racontent les vestiaires de l'ASM et Clermont foot?  quand la presse télévisée et écrite Française (au Québec je ne me prononce pas) pour la plupart, nous dirons les vrais infos et aborderons les vrais sujets, fais moi signe.

Gastien fils était où lors du déplacement à Marseille? Tu sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Section CFA 03 a dit :

Pour avoir vécu la fin de match contre Rennes il semble bel et bien y avoir une cassure entre joueurs... 

Gonalons, Magnin je les sens clairement mauvais esprit. Et je pense que c'est en grande partie due aux bons matchs de Keita..

Keita apparaît d'être d'une qualité supérieure. En plus c'est un gaucher donc plus adapté à jouer côté gauche devant la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fred1 a dit :

Ce que tu dis t'appartient, ce n’est pas les échos que j'ai au club. Tu sous-entends que la Montagne ne serait pas indépendante ? et La montagne n'est pas le seul journal capable d'avoir des informations.

Bien sûr que La Montagne a des informations et ont-ils le droit et le devoir de tout raconter? A l'époque de Bayo, ils évitaient bien d'ébruiter où il passait ces soirées, ces nuits, ce qu'il consommait. A Clermont, il ne se cachait pas. 

Le Semeur Hebdo, l'autre journal local mais moins distribué, aborde des sujets beaucoup plus sérieux et recherché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...