Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 613
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J27 : Clermont Foot 63 - Toulouse FC


L1 J27 - Clermont - Toulouse  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Toulouse
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Toulouse
    • 0 - 2 Toulouse
      0
    • 1 - 2 Toulouse
    • 0 - 3 Toulouse
      0
    • 1 - 3 Toulouse
    • 2 - 3 Toulouse
    • 0 - 4 Toulouse
      0
    • Autre score Victoire Toulouse
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 31/03/2024 à 13:00

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, lavernelle a dit :

Pauvres choux ! Une extinction de voix, le cuir un peu tendre .... ?

Heureusement qu'ils sont là pour supporter car dans les tribunes il n'y a aucune ambiance. A contrario quand il n'y a rien à voir autant partir.

Je ne comprends pas lavernelle ton acharnement vis à vis de ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 3 des meilleures actions de cet après midi:  1 les cheerleaders à la MT dans le froid et sous la flotte. 2 l'entrée de M'Bahia qui prend un carton jaune au bout de 5 secondes sur le terrain et 3 le coup de sifflet final, voilà 🎉🎉

Sinon comme sportivement c'était mauvais on peut saluer l'initiative (du club??) de distribuer des ponchos imperméables aux gens en Volcan. Par contre les gens on leur à dit qu'ils pouvaient repartir avec? parce qu'à la fin du match la moitié au moins sont restés en vrac dans les tribunes. Les ponchos c'est pas des jetables à priori, ça se réutilise...

Sinon les avant matchs sont de plus en plus pourries, plus on descend au classement plus c'est mauvais. Le speaker qui veut insister avec ses "nous sommes.. Clermont" qui ne marchent pas, la même playlist de m**** à chaque fois qui met aucune ambiance sans parler des gros silences entre chaque son et des animations pyrotechniques qui ont fait pschiiiit à l'entrée des joueurs... Il y avait rien de droit dans ce match quoi 🤷

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, elliot a dit :

Mon top 3 des meilleures actions de cet après midi:  1 les cheerleaders à la MT dans le froid et sous la flotte. 2 l'entrée de M'Bahia qui prend un carton jaune au bout de 5 secondes sur le terrain et 3 le coup de sifflet final, voilà 🎉🎉

Sinon comme sportivement c'était mauvais on peut saluer l'initiative (du club??) de distribuer des ponchos imperméables aux gens en Volcan. Par contre les gens on leur à dit qu'ils pouvaient repartir avec? parce qu'à la fin du match la moitié au moins sont restés en vrac dans les tribunes. Les ponchos c'est pas des jetables à priori, ça se réutilise...

Sinon les avant matchs sont de plus en plus pourries, plus on descend au classement plus c'est mauvais. Le speaker qui veut insister avec ses "nous sommes.. Clermont" qui ne marchent pas, la même playlist de m**** à chaque fois qui met aucune ambiance sans parler des gros silences entre chaque son et des animations pyrotechniques qui ont fait pschiiiit à l'entrée des joueurs... Il y avait rien de droit dans ce match quoi 🤷

M'bahia  soit c'est une pepite  comme ils disent    (souvent  une certaine personne   au Centre ) soit c'est l'envoyer  au centre de l'arene .je comprends pas ca rentre  ..Jacquet doit etre "mauvais"  ..... Gastien/ Bichard  duo parfait  j'ai peur en D2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, elliot a dit :

Mon top 3 des meilleures actions de cet après midi:  1 les cheerleaders à la MT dans le froid et sous la flotte. 2 l'entrée de M'Bahia qui prend un carton jaune au bout de 5 secondes sur le terrain et 3 le coup de sifflet final, voilà 🎉🎉

Sinon comme sportivement c'était mauvais on peut saluer l'initiative (du club??) de distribuer des ponchos imperméables aux gens en Volcan. Par contre les gens on leur à dit qu'ils pouvaient repartir avec? parce qu'à la fin du match la moitié au moins sont restés en vrac dans les tribunes. Les ponchos c'est pas des jetables à priori, ça se réutilise...

Sinon les avant matchs sont de plus en plus pourries, plus on descend au classement plus c'est mauvais. Le speaker qui veut insister avec ses "nous sommes.. Clermont" qui ne marchent pas, la même playlist de m**** à chaque fois qui met aucune ambiance sans parler des gros silences entre chaque son et des animations pyrotechniques qui ont fait pschiiiit à l'entrée des joueurs... Il y avait rien de droit dans ce match quoi 🤷

Ça se voit que Claude Michy était au stade. Il ne manquait que la banda et les animations sonores à chaque arrêt de jeu.

Moi j’ajouterais le remplacement de Virginius par Kyei pour 30 secondes. Virginius a pu se faire siffler personnellement et Kyei a pu toucher 0 ballon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est ps encore morts parole  on va y travaillé parole de PG il serait temps de s 'y mettre on est à 7 matchs de la fin du championnat PG espère jusqu'au bout pour jouer les barrages il ne veut pas abdiqué ça démontre son amour au club c' est sur il aurait préféré partir la tête haute c 'est comme ça dans le football il faut savoir s' arrêter ça va tellement vite dans le football il tiendra la corde jusqu au bout un bel exemple merci PG de nous avoir fait goûter à la L1  la roue tourne pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Mathématiquement il est encore possible de se sauver et c'est peut-être pour ça que Pascal Gastien ne parle pas de Ligue 2 pour le moment. Il faudrait faire un gros coup à Paris qui reçoit reçoit Rennes trois jours avant la réception Clermont et quatre jours plus tard le Barça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AllierNé a dit :

Bonjour tout le monde.

Mathématiquement il est encore possible de se sauver et c'est peut-être pour ça que Pascal Gastien ne parle pas de Ligue 2 pour le moment. Il faudrait faire un gros coup à Paris qui reçoit reçoit Rennes trois jours avant la réception Clermont et quatre jours plus tard le Barça ;)

Leur calendrier ne fera aucune différence.

Le type de joueur dont ils disposent est programmé pour jouer tous les 3 jours. Et s'ils sont défaillant de temps à autre ,ils ont l'effectif pour compenser. Je les ai vu détruire l'OM hier, ils étaient à 10, ça ne faisait aucune différence remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, AllierNé a dit :

Bonjour tout le monde.

Mathématiquement il est encore possible de se sauver et c'est peut-être pour ça que Pascal Gastien ne parle pas de Ligue 2 pour le moment. Il faudrait faire un gros coup à Paris qui reçoit reçoit Rennes trois jours avant la réception Clermont et quatre jours plus tard le Barça ;)

Est ce bien sérieux d'espérer un coup au Parc alors qu'on n'a gagné que 4 matchs depuis le début de saison?

Non plus sérieusement le vrai problème c'est de ne pas encaisser 3 buts dans les 15 premières minutes sinon l'équipe va se démobiliser complètement et on risque de prendre une des plus grosses pillules jamais vu en ligue 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AllierNé a dit :

Bonjour tout le monde.

Mathématiquement il est encore possible de se sauver et c'est peut-être pour ça que Pascal Gastien ne parle pas de Ligue 2 pour le moment. Il faudrait faire un gros coup à Paris qui reçoit reçoit Rennes trois jours avant la réception Clermont et quatre jours plus tard le Barça ;)

Je ne sais pas si tu crois à ce que tu dis.

Pour espérer, même marquer un but contre Paris, encore faudrait il réussir plus de 3 passes

Hier,le champion de la passe ,ca a été Matsima, une vingtaine de passes faites au gardien !!!! C est dire l absence de solution ou l originalité de son jeux !

Pour espérer marquer un  but contre Paris, il faudra courir plus vite,je garde en tête le contre de la seconde mi temps où on s est fait reprendre au bout de 20 m.

Et mieux pour gagner à Paris,il faudrait avoir quelqu'un en capacité ne serait-ce que de cadrer ses tirs!

Et enfin pour espérer un résultat contre Paris ,il aurait fallu à minima,qu on soit capable de battre une équipe comme Toulouse qui est loin d être un ténor de ce championnat. Une équipe dont certains disaient,peut-être toi? Il n y a pas si longtemps que c etait un adversaire de clermont pour le maintien!

Y avait qu à voir les réactions des supporters Toulouse in à la fin du match. On est là risée de ce championnat. 

Au fait il est où notre président ? 

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kansas a dit :

Heureusement qu'ils sont là pour supporter car dans les tribunes il n'y a aucune ambiance. A contrario quand il n'y a rien à voir autant partir.

Je ne comprends pas lavernelle ton acharnement vis à vis de ce groupe.

Acharnement ? Le mot est peut-être un peu fort avec un seul message, mais je t'explique : je soutiens ce club depuis des années, j'étais au Marcombes en attendant des jours meilleurs, j'ai vécu les montées et les descentes au Michelin comme au Montpied, mais en aucun cas j'ai estimé que les joueurs me représentaient, ni qu'ils me devaient quoi que ce soit.

Où tu as raison, c'est que je suis opposé à la "philosophie" ultra à certaines banderoles et autres débordements.

Quant à l'ambiance, elle était absente de toutes les tribunes sauf lorsque M. Pierre laissait les toulousains casser toute action de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lavernelle a dit :

Et moi

Quant à l'ambiance, elle était absente de toutes les tribunes sauf lorsque M. Pierre laissait les toulousains casser toute action de jeu

Et moi hier, je trouvais que notre jeu manque parfois le cynisme nécessaire dans le foot d'aujourd'hui. Pour leur deuxième but notre défenseur aurait pu tomber leur mec à 30 mètres et à gauche de notre but. Il aurait pris un jaune, mais il n'a pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...