Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 073
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    CockyVafe
    Membre le plus récent
    CockyVafe
Mercato été 2025/2026

Messages recommandés

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant de nous voir faire une saison galère, on va peut être attendre de voir les premiers résultats sur le mois d août non ?

Sur le papier, des gars comme salmier nsimba s'il revient, gastien, diedhiou, hunou, bamba, douane. C'est pas mal

Il suffit de pas grand chose pour que les résultats suivent. 

Je suis peut être 1 des seuls mais moi j'y crois

Des clubs qui ont subi une saison galère après une descente y en a pleins. Et qui ont su remonter la saison suivante y en a pleins aussi 

Je ne parle pas de montée mais je parle d'une saison correcte moi j'y crois 

il y a 9 minutes, Alex43 a dit :

Avant de nous voir faire une saison galère, on va peut être attendre de voir les premiers résultats sur le mois d août non ?

Sur le papier, des gars comme salmier nsimba s'il revient, gastien, diedhiou, hunou, bamba, douane. C'est pas mal

Il suffit de pas grand chose pour que les résultats suivent. 

Je suis peut être 1 des seuls mais moi j'y crois

Des clubs qui ont subi une saison galère après une descente y en a pleins. Et qui ont su remonter la saison suivante y en a pleins aussi 

Je ne parle pas de montée mais je parle d'une saison correcte moi j'y crois 

Gastien je l’aime beaucoup mais il est bouilli maintenant. Pour amener de la Sérénités sur 10min ok mais c’est clairement plus un titulaire . Diedhiou tout dépendra sa motivation mais je crois plus en Inchaud si il fait une bonne préparation. Douane c’est mister perso, toujours le dribble de trop, la passe qui gâche tout. Douane c’est pas le pire mais c’est le type de joueur qui progressera jamais. A du talent mais pas suffisamment pour se remettre en question. Mentalité de m**** comme lorsqu’il s’était permis de mettre son doigt devant la bouche devant la livradois. Ce mec là je suis désolé mais si il part je dirai bon débarras!

Il y a 4 heures, Section CFA 03 a dit :

Gastien je l’aime beaucoup mais il est bouilli maintenant. Pour amener de la Sérénités sur 10min ok mais c’est clairement plus un titulaire . Diedhiou tout dépendra sa motivation mais je crois plus en Inchaud si il fait une bonne préparation. Douane c’est mister perso, toujours le dribble de trop, la passe qui gâche tout. Douane c’est pas le pire mais c’est le type de joueur qui progressera jamais. A du talent mais pas suffisamment pour se remettre en question. Mentalité de m**** comme lorsqu’il s’était permis de mettre son doigt devant la bouche devant la livradois. Ce mec là je suis désolé mais si il part je dirai bon débarras!

Gastien ne tiendra plus une mi  temps   pour 20 minutes en fin de match oui 

il y a 44 minutes, julien a dit :

Bellache c'est pas du niveau Ligue 2 et de loin.

On est en train de promouvoir des joueurs de N3 qui ont fait descendre le club en R1... 

En même temps on a déjà nommé l'entraîneur de la N3...

Un recrutement d une équipe qui va jouer le maintien. Un mercato à 0 euro dépense à prévoir..avec comme gros objectif de vendre au plus cher les indésirables...on ne change pas une méthode qui gagne 👍