silver63 Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures J’ai bien peur que ça finisse en effet comme ça. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Ça me fait peur les signatures des joueurs N3 en pro. Si c'est ça l'effectif pour la.prochaine saison il est clair que l'on va vivre la photocopie de la saison passée. On descende plus en plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Bellache signe pro, 2 années de contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex43 Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Avant de nous voir faire une saison galère, on va peut être attendre de voir les premiers résultats sur le mois d août non ? Sur le papier, des gars comme salmier nsimba s'il revient, gastien, diedhiou, hunou, bamba, douane. C'est pas mal Il suffit de pas grand chose pour que les résultats suivent. Je suis peut être 1 des seuls mais moi j'y crois Des clubs qui ont subi une saison galère après une descente y en a pleins. Et qui ont su remonter la saison suivante y en a pleins aussi Je ne parle pas de montée mais je parle d'une saison correcte moi j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, Alex43 a dit : Avant de nous voir faire une saison galère, on va peut être attendre de voir les premiers résultats sur le mois d août non ? Sur le papier, des gars comme salmier nsimba s'il revient, gastien, diedhiou, hunou, bamba, douane. C'est pas mal Il suffit de pas grand chose pour que les résultats suivent. Je suis peut être 1 des seuls mais moi j'y crois Des clubs qui ont subi une saison galère après une descente y en a pleins. Et qui ont su remonter la saison suivante y en a pleins aussi Je ne parle pas de montée mais je parle d'une saison correcte moi j'y crois Gastien je l’aime beaucoup mais il est bouilli maintenant. Pour amener de la Sérénités sur 10min ok mais c’est clairement plus un titulaire . Diedhiou tout dépendra sa motivation mais je crois plus en Inchaud si il fait une bonne préparation. Douane c’est mister perso, toujours le dribble de trop, la passe qui gâche tout. Douane c’est pas le pire mais c’est le type de joueur qui progressera jamais. A du talent mais pas suffisamment pour se remettre en question. Mentalité de m**** comme lorsqu’il s’était permis de mettre son doigt devant la bouche devant la livradois. Ce mec là je suis désolé mais si il part je dirai bon débarras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Bellache c'est pas du niveau Ligue 2 et de loin. On est en train de promouvoir des joueurs de N3 qui ont fait descendre le club en R1... En même temps on a déjà nommé l'entraîneur de la N3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, Section CFA 03 a dit : Gastien je l’aime beaucoup mais il est bouilli maintenant. Pour amener de la Sérénités sur 10min ok mais c’est clairement plus un titulaire . Diedhiou tout dépendra sa motivation mais je crois plus en Inchaud si il fait une bonne préparation. Douane c’est mister perso, toujours le dribble de trop, la passe qui gâche tout. Douane c’est pas le pire mais c’est le type de joueur qui progressera jamais. A du talent mais pas suffisamment pour se remettre en question. Mentalité de m**** comme lorsqu’il s’était permis de mettre son doigt devant la bouche devant la livradois. Ce mec là je suis désolé mais si il part je dirai bon débarras! Gastien ne tiendra plus une mi temps pour 20 minutes en fin de match oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 44 minutes, julien a dit : Bellache c'est pas du niveau Ligue 2 et de loin. On est en train de promouvoir des joueurs de N3 qui ont fait descendre le club en R1... En même temps on a déjà nommé l'entraîneur de la N3... Un recrutement d une équipe qui va jouer le maintien. Un mercato à 0 euro dépense à prévoir..avec comme gros objectif de vendre au plus cher les indésirables...on ne change pas une méthode qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 4 heures Auteur Share Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, julien a dit : Bellache c'est pas du niveau Ligue 2 et de loin. On est en train de promouvoir des joueurs de N3 qui ont fait descendre le club en R1... En même temps on a déjà nommé l'entraîneur de la N3... Bellache c'est celui justement qui à aussi relancé la N3 qui était au fond du trou. Il est arrivé au mercato d'hiver et à mis 5 buts pour deux passes décisives en 8 matchs, et c'est parce qu'il à été bon que Mazeyrat et Proment l'ont pris dans le groupe pro. Et conséquence la N3 qui aurait pu se maintenir et faire un miracle à perdu ensuite des matchs importants sans lui. Je dis pas que c'est un joueur extraordinaire mais il est revenu ici en amateur après 1 an sans jouer quasiment. Il était à la cave et il à réussi à convaincre le duo Proment/Mazeyrat de lui redonner une chance, on va voir s'ils ont eu raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 6 heures, Section CFA 03 a dit : Gastien je l’aime beaucoup mais il est bouilli maintenant. +1 Gastien c'est à mon avis le plus grand milieu de l'histoire du club. Il a été magnifique, notamment la période L2/montée. Mais là il a 38 ans... je nous trouve ridicules de ne pas avoir préparé l'après ! Dans un club bien géré, ça devrait un réflexe : dès qu'un joueur dépasse 32 ans, la suite est déjà prête et la jeunesse doit pousser. Ca n'existe pas de se mettre en situation de dépendance sur un poste et d'assister impuissant à la régression d'un cadre. De subir le vieillissement sans jamais rien anticiper. Idéalement je verrais bien Johan Gastien se reconvertir au club. Pourquoi pas devenir éducateur et transmettre sa vision du jeu et de la relance aux jeunes ? Sa place est ici après sa carrière. Sinon la reprise est demain, et j'ai quand même hâte de voir qui sera présent. Par contre le club a communiqué sur les départs de Armougom, Diallo et Magnin. Mais rien sur les autres fins de contrat comme Da Silva ou Baaloudj. Ca aurait été pas mal que le club fasse un point officiel sur les conservés/libérés. Que ce soit pour le groupe pro comme pour la réserve et les équipes du Centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés