Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

Pour l'instant les pistes vont presque toutes vers des joueurs avec un transfert à payer, 1M+ 2M+ 2M etc,si tout se fait on va exploser le montant dépensé en un mercato... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

25 minutes ago, elliot said:

Pour l'instant les pistes vont presque toutes vers des joueurs avec un transfert à payer, 1M+ 2M+ 2M etc,si tout se fait on va exploser le montant dépensé en un mercato... 

On a récupéré 21 millions de vente, pour à peine 4 dépensés la saison dernière.

Si on pense à une vente de Seidu autour de 5/7 millions, on dispose d'une enveloppe pour dépenser au total autour de 8/10 millions et quelques hausses de salaires.

On ne doit pas louper le tournant de la 3e saison, qui est souvent celle de tous les dangers pour les clubs de notre standing en Ligue 1 (bon la 2e aussi vu les 4 descentes l'était aussi)

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, julien a dit :

On a récupéré 21 millions de vente, pour à peine 4 dépensés la saison dernière.

Si on pense à une vente de Seidu autour de 5/7 millions, on dispose d'une enveloppe pour dépenser au total autour de 8/10 millions et quelques hausses de salaires.

On ne doit pas louper le tournant de la 3e saison, qui est souvent celle de tous les dangers pour les clubs de notre standing en Ligue 1 (bon la 2e aussi vu les 4 descentes l'était aussi)

J'espère quand même plus que 5/7 pour Seidu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première si Clermont recrute des joueurs aussi jeunes et payant ! 

 

Franchement, ça me plait, Wieteska vient du championnat polonais et il a largement le niveau pour la L1 alors pourquoi pas Yeboa ?

Du côté du Finlandais, je sais pas trop honnêtement et c'est loin d'être fait. Keita le club force pour le faire signer depuis le mercato d'hiver c'est qu'il doit pas être mauvais non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Math1518 a dit :

Une première si Clermont recrute des joueurs aussi jeunes et payant ! 

 

Franchement, ça me plait, Wieteska vient du championnat polonais et il a largement le niveau pour la L1 alors pourquoi pas Yeboa ?

Du côté du Finlandais, je sais pas trop honnêtement et c'est loin d'être fait. Keita le club force pour le faire signer depuis le mercato d'hiver c'est qu'il doit pas être mauvais non plus !

D abord s avoir qui part puis recruter par rapport aux départs tout ça c' est  des infos non fondés des ont dit tant qu il n y a pas de signature on ne peu pas dire qui est recruté comme chaque année on est dans l impasse mais je m inquiète pas en coulisse ça doit sévèrement bûche attendons avec patience qui seront les heureux élus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, julien a dit :

On a récupéré 21 millions de vente, pour à peine 4 dépensés la saison dernière.

Si on pense à une vente de Seidu autour de 5/7 millions, on dispose d'une enveloppe pour dépenser au total autour de 8/10 millions et quelques hausses de salaires.

On ne doit pas louper le tournant de la 3e saison, qui est souvent celle de tous les dangers pour les clubs de notre standing en Ligue 1 (bon la 2e aussi vu les 4 descentes l'était aussi)

Perrette, sur sa tête ayant un Pot au lait
            Bien posé sur un coussinet,
Prétendait arriver sans encombre à la ville.
Légère et court vêtue elle allait à grands pas,
Ayant mis ce jour-là, pour être plus agile,
            Cotillon simple, et souliers plats.
            Notre laitière ainsi troussée
            Comptait déjà dans sa pensée
Tout le prix de son lait, en employait l’argent ;
Achetait un cent d’œufs, faisait triple couvée :
......
Perrette là-dessus saute aussi, transportée.
Le lait tombe ; adieu veau, vache, cochon, couvée.
La Dame de ces biens, quittant d’un œil marri
           Sa fortune ainsi répandue,
            Va s’excuser à son mari,
            En grand danger d'être xxxxx (censuré)

Mais, c'est Mr Schaffer qui tient les cordons de la bourse
           

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, julien a dit :

On a récupéré 21 millions de vente, pour à peine 4 dépensés la saison dernière.

Si on pense à une vente de Seidu autour de 5/7 millions, on dispose d'une enveloppe pour dépenser au total autour de 8/10 millions et quelques hausses de salaires.

On ne doit pas louper le tournant de la 3e saison, qui est souvent celle de tous les dangers pour les clubs de notre standing en Ligue 1 (bon la 2e aussi vu les 4 descentes l'était aussi)

Aux dires de certains, la saison la plus dure c'est la 2éme, mais quoi qu'il en soit, les plus dures ce sont les 1éres, les 2émes, les 3éme and so one ..... quand on n'a pas un oligarque russe ou un prince émirati dans sa poche 😉 

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, silver63 a dit :

Ça fait plaisir de voir que le club s active pour renforcer son effectif. 

En espérant qu on arrive à conserver cauffriez. Le départ de seidu ne fait plus de doute (5-7M serait une déception)

J'ai lu dans vos commentaires que magnin devrait partir ??

Un vrai numéro 9 pour concurrencer kyei me semble important mais pour cela il faudrait qu andric trouve un nouveau challenge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros doutes quand même qu'on finalise Yeboah.

Contrat jusqu'en 2025, meilleur joueur de son club lors de sa première saison la bas... 1.5 millions ça me paraît bien faible comme proposition dans ces conditions. Et ça m'étonne qu'on lâche 3 à 4 millions pour lui (sauf si Seidu est déjà vendu et très bien...).

A titre de comparaison on avait acheter Andric 1 million il me semble alors qu'il n'était que remplaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elliot a dit :

Pour l'instant les pistes vont presque toutes vers des joueurs avec un transfert à payer, 1M+ 2M+ 2M etc,si tout se fait on va exploser le montant dépensé en un mercato... 

+1 mais il y aurait une forme de logique, une forme de montée en puissance. Ca a d'ailleurs été de mémoire ce qu'a dit Schaeffer dans son entretien sur LM au début du mercato.

Le 1er mercato de L1 avait été hyper compliqué, avec très peu de moyens, et à part Rashani et Khaoui, quasiment aucune recrue de niveau L1.

La 2è année, on a pu acheter 2 joueurs, récupérer des Caufriez, Borges. Signer des gros salaires comme Gonalons et Zeffane. Quasiment doubler le plafond salarial aussi.  Il y a eu une vraie montée en puissance financière.

Donc ce 3è mercato de L1 logiquement doit confirmer cette "mise à niveau", et nous rapprocher doucement des concurrents. En plus on va avoir le plus gros budget de l'histoire du club. Ca va aider à consolider tout ça. Il n'y aura pas de folie à mon avis, mais la poursuite de l'augmentation progressive des moyens.

C'est pour ça que les tarifs annoncés pour Caufriez me faisaient tiquer, quand ça parlait de 4M etc. Parce qu'on dépensera peut être 4 ou 5M... au total ! Mais pas sur un seul joueur à mon avis. (d'ailleurs pour Caufriez je commence à être pressé, je ne vous le cache pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...