Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Kansas a dit :

Si Lepenant est prêté à Clermont ce serait le top. Parce que oui il manque un attaquant mais un milieu de terrain comme Lepenant, Gastien n'aurait certainement plus sa place.

Je comprendrais pas du tout un recrutement au milieu déf... on a payé 1 million ou pas loin pour Keita et on "empilerait" les joueurs à ce poste?
Ils seraient 5 pour 2 postes...magnin en 4 ou 5eme position ca risque de couiner dans le vestiaire... 
Et mettre Gastien fils sur le banc serait severe je trouve... c'est quand meme le mec qui a le + courru la saison derniere et techniquement c'est pas un manche donc un peu severe de le sortir juste parce qu'il a son age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, leonidas a dit :

 

Bon je mets un peu à jour ma proposition, puisque finalement c'est Wieteska qui s'en va et pas Seidu. Et que Duverne va finalement signer à Nantes.

 

------------------------Diaw

-----------------------N'Diaye

------------------------Borne

 

-------------Seidu----Caufriez----Touré

-------------Konaté----Ogier-----Pelmard

Zeffane--------------------------------------Borges

Allevinah------------------------------------Armougom

 

---------------Massengo---Gastien

---------------Gonalons---Magnin/Keïta

 

----------------Cham-------Hein

-------------Boutobba-----Rashani/Maurer

 

-----------------------Kyei

-----------------Andric/Bouchenna 

 

Bon il se trouve que mes 3 recrues sont des Auxerrois de la saison passée. Mais c'est involontaire et c'est totalement un hasard ^^ 

C'est juste parce qu'ils sont bons, disponibles, financièrement accessibles.

Touré parce qu'à mon avis on ne pourra pas trouver mieux pour compenser le départ de Wieteska. 

Massengo parce qu'à mon avis c'est un monstre et qu'il a exactement le profil qui nous manque au milieu. 

Et Hein parce que sa vitesse, sa patte gauche et sa finesse technique nous apporteraient devant. 

Hein ca serait top!!! Mais bon...on doit pas être les seuls car il est un peu trop "bon" pour la L2, et on doit pas etre les seuls à le voir :)
Après ne pas oublier aussi Rashani qui va bien finir par revenir bon sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Benj a dit :

Je comprendrais pas du tout un recrutement au milieu déf... on a payé 1 million ou pas loin pour Keita et on "empilerait" les joueurs à ce poste?
Ils seraient 5 pour 2 postes...magnin en 4 ou 5eme position ca risque de couiner dans le vestiaire... 
Et mettre Gastien fils sur le banc serait severe je trouve... c'est quand meme le mec qui a le + courru la saison derniere et techniquement c'est pas un manche donc un peu severe de le sortir juste parce qu'il a son age...

moi je pense qu'il faut qu'on arrête à Clermont de compter les joueurs.... il faut se renforcer ! Pas juste arriver à 25. 

Se renforcer ça veut dire bousculer la hiérarchie. Reléguer des joueurs. Envoyer des cadres sur le banc. C'est ça la recherche d'excellence ! Et c'est toute la différence avec faire du social. D'une manière générale, on a cette tendance à être trop gentils à Clermont. On ne veut pas froisser.

Quand Caufriez est arrivé, Ogier est allé s'asseoir sur le banc. C'était triste pour lui, mais qui le regrette aujourd'hui ? Si on veut progresser, on est obligé d'essayer de monter en gamme. 

 

Si jamais il y a des joueurs qui seraient déçus de devenir numéro 4, eh bien c'est la vie de la compétition et du sport de haut niveau ! S'ils boudent ils peuvent toujours essayer de progresser et de montrer au staff et au public qu'on a tort... ou alors, essayer de trouver un endroit où ils seraient plus haut dans la hiérarchie. Il ne peut pas y avoir de statuts dans un club, les places sur le terrain se méritent !

Magnin par exemple je l'aime beaucoup, mais je ne pense pas qu'il puisse espérer trouver une place de numéro 1 dans un club de L1. Et de toute façon c'est un mec avec une bonne mentalité donc il continuera de se battre pour le maillot et à nous rendre service quand on fera appel à lui. 

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Benj a dit :

Hein ca serait top!!! Mais bon...on doit pas être les seuls car il est un peu trop "bon" pour la L2, et on doit pas etre les seuls à le voir :)
Après ne pas oublier aussi Rashani qui va bien finir par revenir bon sang...

ahh merci :) 

Après la propagande Massengo, je lance officiellement la propagande "Hein à Clermont" :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Carlo Antonetti a dit :

Qu'est ce qui te fait dire ça ? On va déjà laisser partir Wieteska. Au contraire je pense que ça renforce l'idée qu'il va rester.

Vu son comportement au pied de la tribune en fin de match contre Metz pour moi y a pas de doute non plus. On ne le reverra pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club recherche un défenseur central, Pascal Gastien le dit dans sa réaction après la défaite contre Metz "On regarde pour les défenseurs centraux et les milieux". Le club serait sur le grand DC de l'OM, 2m06, qui a joué vingt rencontres avec Auxerre la saison dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...