Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Départ forum


mimins
 Share

qui veut sauver le soldat Planête- Clermont?  

23 membres ont voté

  1. 1. Je souhaite devenir responsable technique.

  2. 2. Je souhaite devenir responsable financier.

  3. 3. Je suis prêt à cotiser pour frais liés au site

    • non
    • le coût total (191 euros/an) divisé par le nombre de personne
    • 10 euros
    • 20 euros
    • 30 euros
      0


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

cela fait quelques temps que je ne suis plus sur le site et en l'état je n'ai pas le temps ni la motivation de gérer le site comme je pouvais le faire avant. Je décide donc de quitter le site. Seul point et pas des moindres, j'en suis l'administrateur technique et financier en l'état. Compter 71€ par an pour l'hébergement + 10$ par mois pour l'infrastructure forum (qui a besoin d'une bonne mise à jour)

2 possibilités s'offrent donc : soit une ou un groupe de personnes reprend le site. Dans ce cas il faudra désigner un nouvel administrateur technique et un nouvel administrateur financier (cela peut être la même personne) afin que je procède au transfert des responsabilités.

Autrement je me verrai dans l'obligation de clore définitivement le site faute de repreneur.

Dans l'attente de vos propositions 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 13 heures, mimins a dit :

Bonjour à toutes et tous,

cela fait quelques temps que je ne suis plus sur le site et en l'état je n'ai pas le temps ni la motivation de gérer le site comme je pouvais le faire avant. Je décide donc de quitter le site. Seul point et pas des moindres, j'en suis l'administrateur technique et financier en l'état. Compter 71€ par an pour l'hébergement + 10$ par mois pour l'infrastructure forum (qui a besoin d'une bonne mise à jour)

2 possibilités s'offrent donc : soit une ou un groupe de personnes reprend le site. Dans ce cas il faudra désigner un nouvel administrateur technique et un nouvel administrateur financier (cela peut être la même personne) afin que je procède au transfert des responsabilités.

Autrement je me verrai dans l'obligation de clore définitivement le site faute de repreneur.

Dans l'attente de vos propositions 🙂

 

 

Bonjour,

Il y a des années, je t'avais posé la question du financement : actuellement, qui paye ? par quel moyen ?

Besoin d'une mise à jour ? Avec ton expérience peux-tu y mettre le nez (en cadeau de départ 😉) ?

Pour ma part, 77 ans, quelques problèmes de santé, je laisse la place aux jeunes.

En tout cas, merci pour le boulot pendant toutes ces années :thumbup:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mimins a dit :

Bonjour à toutes et tous,

cela fait quelques temps que je ne suis plus sur le site et en l'état je n'ai pas le temps ni la motivation de gérer le site comme je pouvais le faire avant. Je décide donc de quitter le site. Seul point et pas des moindres, j'en suis l'administrateur technique et financier en l'état. Compter 71€ par an pour l'hébergement + 10$ par mois pour l'infrastructure forum (qui a besoin d'une bonne mise à jour)

2 possibilités s'offrent donc : soit une ou un groupe de personnes reprend le site. Dans ce cas il faudra désigner un nouvel administrateur technique et un nouvel administrateur financier (cela peut être la même personne) afin que je procède au transfert des responsabilités.

Autrement je me verrai dans l'obligation de clore définitivement le site faute de repreneur.

Dans l'attente de vos propositions 🙂

 

 

Mimins : question d'ordre technique. Quelles sont les compétences necessaires pour administrer le forum d'un point de vue technique ? Nécessité de savoir coder? 

Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Rémy, ça va? comme déjà dit, merci pour toutes ces années 🙏et d'avoir payé sans rien demander. Ceci dit, ce serait dommage que le forum disparaisse d'une mort non naturelle 😋 Surtout qu'on a une équipe existante de 7 bénévoles, ce serait dommage

Quel délai nous donnes tu ?

Niveau technique

Pour répondre à  Section CFA63 et pour voir l’arrière boutique, c'est un frame qu'll faut mettre à jour de temps en temps, actuellement il y a 6 mises à jour suggérées, un peu comme on mettait à jour Windows il y a peu. Tu peux ajuster certaines choses, mais limité quand même. Mimins pourra apporter plus de précisions. Tu peux facilement trouver de l'aider sur internet également.

Et maintenant!

Je vous l'ai annoncé il y a peu, je vais être moins présent. Je ne reprendrai pas la suite que ce soit au niveau technique ou financier. Je serais prêt à aider un temps le nouvel ou la nouvelle administrateur/trice et participer pour trouver une solution .

 

Proposition!

71 + 120 = 191 / 10 = 20 / 20 = 10

 Ce n’est pas la mer à boire, on peut envoyer des paiements par courriel aujourd'hui à la personne qui prendra la suite chaque année en juin.

En premier lieu trouver un ou plusieurs administrateur/trice.

Répondez au sondage SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation dans la suite de tes projets Rémi. Bravo et merci pour toutes ces années d'administrateur. 

On va essayer d'être solidaires pour faire durer ce forum. Ce serait dommage qu'il n'y ait pas de suite. Le club progresse et prend de l'ampleur dans les conversations et la vie Clermontoise. Il nous faut assurer un forum actif et vivant. 

Peux tu nous donner une date butoir pour la transmission ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, fred1 a dit :

...

Proposition!

71 + 120 = 191 / 10 = 20 / 20 = 10

 Ce n’est pas la mer à boire, on peut envoyer des paiements par courriel aujourd'hui à la personne qui prendra la suite chaque année en juin.

..

OK pour moi : un compte français si possible (pour éviter une collection de frais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J écris très peu sur le forum mais je suis la depuis bien longtemps,  je lis tout sur ce forum que j adore. 

J en profite pour remercier mimins qui m avait aider à l époque pour installer le tchat,  mais surtout pour toutes ces années à notre service.

Merci aussi à tous ceux qui  prennent la relève. 

Je ne veux pas voir ce forum  disparaître,  j ai  répondu au sondage , perso je suis prêt a faire un petit don .

Allez planète Clermont 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...