Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

L1 - J21 : Clermont Foot 63 1 -1 Stade Brestois 29


L1 J21 - Clermont - Brest  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Brest
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Brest
      0
    • 0 - 2 Brest
    • 1 - 2 Brest
    • 0 - 3 Brest
    • 1 - 3 Brest
    • 2 - 3 Brest
    • 0 - 4 Brest
      0
    • Autre score Victoire Brest
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Marlet a dit :

Je trouve très triste que tu te réjouisses de la baisse de fréquentation du Montpied  ,  je dirais tout simplement qu'il n'y a pas un bon public foot à Clermont  puisqu'il  quitte le navire dès que les résultats ne sont pas bons , toi y compris qui te présente comme un passionné du Club ?

Quand je pense que  les supporters des Verts chantent de la 1ère à la dernière minute pour soutenir une modeste équipe de milieu de tableau de L2 , je suis dubitatif quand je lis certains commentaires .

 

Comme le dit Mike va voir Sainté quand il y a plusieurs matchs mauvais tout comme à Marseille, ce ne sont des petits supporters bien gentils Clermontois qui ne se déplacent pas pour voir d'autres matchs, c'est plutôt de la casse.

Je ne vais pas encore débattre sur passionné ou pas. J'ai un passé sur le suivi du club que tu n'auras jamais, je me sens avoir un droit de critique quand on sent que le club tout entier oui tout entier tourne mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 12 heures, Mike63 a dit :

Oui ils chantent à Saint Étienne et ils cassent tout quand ça va pas ... c'est pas ce qu'on a ici et c'est pas ce qu'on veut ..

Quand ça va pas dans les grands clubs les affluences baissent aussi... ;)

Absolument

C'est mal connaître Saint Etienne que de dire qu'en ce moment ça chante de la première à la dernière minute et que le stade est plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première année on perdait mais les gars ce donnaient, Gastien essayait différentes formations. Le jeu était très agréable a voir malgré les défaites. Aujourd'hui on prend des roustes mais en plus le jeu est pourri. Donc voila c 'est la première fois depuis les dernières années que je pars avant la fin car je sais que les gars ne vont pas se donner pour inverser le cours du jeu.

Donc moi je comprend la colère des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo28 a dit :

En même temps, vu notre mercato !

Et pourtant Virginus va marquer le but de la victoire et Matsima aura la note de 7 dans l'Equipe le lundi et la Montagne dira dans son debrief sur les joueurs que c'était Matsima le Matsimagnifique  🤷😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, elliot a dit :

Et pourtant Virginus va marquer le but de la victoire et Matsima aura la note de 7 dans l'Equipe le lundi et la Montagne dira dans son debrief sur les joueurs que c'était Matsima le Matsimagnifique  🤷😃

Lol tout comme ANGERS la dernière saison on va sombrer bien tranquillement sans essayer un autre système de jeu.

Je vous souhaite une bonne année pleine de galères au stade MONTPIED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, elliot a dit :

Et pourtant Virginus va marquer le but de la victoire et Matsima aura la note de 7 dans l'Equipe le lundi et la Montagne dira dans son debrief sur les joueurs que c'était Matsima le Matsimagnifique  🤷😃

J'aimerais bien croire à ton scénario ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de la pure fiction.

Ayant  regardé joué Brest ….et le Clermont foot j’ai très très peur.

Lille a peut être été bon mais nous ne trompons pas c’est notre niveau qui est d’une faiblesse abyssale, on se ferait taper par une équipe de national.

j’ai bien peur que les dés soient jetés et depuis très longtemps.

Pg va payer les pots cassés alors qu’il est loin d’être le principal responsable. Le président se fait bien oublier et le laisse en prendre plein la tronche alors que le mal est profond à bien des niveaux….

Modifié par silver63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra dimanche, ça me rappelle les commentaires d'avant match contre le PSG cette saison, sauf que Brest c'est pas le PSG non plus. L'avantage avec tous les pessimistes c'est qu'ils ne sont jamais déçus du coup 😋 Certains voient une raclée, une catastrophe, une volée, des joueurs qui s'en foutent je préfère prédire le contraire, on verra bien, au pire je serais déçu qu'après le match mais j'aurais passé la semaine à espérer au moins 🤷😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J21 : Clermont Foot 63 1 -1 Stade Brestois 29

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...